Nostalgie - Copains d'avant, Trombi, etc

Répondre
Partager Rechercher
Idem, j'ai l'impression que 75% des blogs sont soit matuvu, soit vitrine professionnelle, soit aigri, soit des sources à Adsense.

Pour en revenir aux sites sociaux, le point noir qui peut être bien blasant, c'est de se prendre un vent en contactant quelqu'un, on se sent vraiment décalé pour le coup
Citation :
Publié par Dandal
Haha, il y en a qui ont donc les mêmes sentiments que moi. En fait j'ai fait plusieurs soirées de retrouvailles, la pression qu'on te met est de deux types. La première fois, c'était avec d'anciens collègues de prépa, le débat était :
"Ah, moi après avoir fait l'ENSMXGV (remplacez par un nom bidon de grande école), j'ai été embauché par la SOFROCOGEBOM (remplacez par un nom bidon de grande entreprise), je suis chef ingénieur projet management marketing (remplacez par un nom bidon de poste vachement important), je touche 80k par an (j'ai appris à cette soirée que l'on disait "k" pour mille et qu'on donnait son salaire à l'année), et toi Dandal ?"
"Eeeeuuuuuh je suis prof en banlieue parisienne" (la tablée entière se tourne vers moi).
"Hahahahaha la honte" (je vous jure)

La deuxième fois, avec d'anciens collègues de lycée, c'était plutôt :
"Oh avec ma copine on va se marier, au fait, on vient de se payer une 307 et une cuisinière à induction !"
"Ah nous ben on prépare le deuxième, sa chambre est déjà prête, il faut qu'on lui achète un lit parce que son grand frère a encore besoin du sien, et toi Dandal ?"
"Eeeeeeuuuuuh ben je suis toujours célibataire"
"Ah mais tu serais pas pédé toi ?" (la tablée éclate de rire, on m'a appelé "le pédé" toute la soirée).

Donc si je revois des gens, c'est un par un et non pas en troupeau, à la fin j'ai envie d'égorger quelqu'un, sinon. Quelques autres fois, ce furent d'autres qui en prirent plein la tronche, mais tout ça m'a refroidi.