|
(Les résultats du concours sont maintenant disponibles : https://concours.jeuxonline.info/?vu...id_concours=66
Félicitations aux gagnants !) Le week-end PvP d'Age of Conan ne vous a pas suffit ? La bêta ouverte vous parraît trop limitée ou trop... payante ? Bonne nouvelle, JeuxOnline vous offre 20 places pour le bêta-test général d'Age of Conan ! JeuxOnLine, Funcom et Eidos vous proposent de remporter 20 places pour le bêta-test général d'Age of Conan. Contrairement à la bêta ouverte qui nécessite de s'abonner à FilePlanet et qui limitera vos personnages au niveau 13, ces clefs vous donneront un accès complet, entier, intégral, illimité, absolu, global et non-censuré au bêta-test privé d'Age of Conan. Par Crom, en voilà une bonne nouvelle ! Pour remporter une de ces places il vous suffit de répondre de votre mieux à cinq questions sur Age of Conan et l'univers de Conan avant le dimanche 4 mai à 13h30. Bonne chance ! Que les plus barbares gagnent ! >> Gagnez 20 places pour la bêta général d'Age of Conan ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 20 places pour la bêta générale à gagner sur JOL (Résultats disponibles !)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en voilà une initiative qu'elle est bonne... merci!
![]() |
![]() |
|
|
Les questions sont bouillantes
![]() A part la 1ere, j'ai aucune idée des réponses. |
![]() |
|
|
banzai ^^
Voila une bonne chose ! |
![]() |
|
|
La deuxième question m'a donné du fil à retordre mais je pense avoir bon... plus qu'à prier maintenant... ha non, c'était un autre concours ça
![]() |
![]() |
|
|
Si ce n'est la cinquième question, ce n'est pas si difficile que ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fera 20 personnes qui participeront a la vrai béta quoi yahou !!!! ( <--- Troll, mais troll veridique )
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
A part la dernière, on trouve en effet facilement les réponses ... ^^
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Tryst : je transmets l'information pour savoir s'il y a eu erreur de frappe, mais pour ce genre de chose : par MP, ça gache un concours sinon ![]() |
![]() |
|
#157446 |
|
Pas donner les réponses sur le forum
![]() |
![]() |
|
|
On trouve tout en 10 minutes...
Mais je suis d'accord, ne donnez pas les réponses, comme ça les feignants répondront au pif ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#157446 |
Légende
|
Sont plutôt radin chez funcom
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage à tous !!!
|
![]() |
|
|
la dernière question est vraiment lourde......... sacré jol
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'espère ne pas m'être trop gouré, et je prie pour avoir la chance d'être sélectionné...en tout cas très bonne idée!
|
![]() |
|
|
Dommage qu'il y est encore une part de hasard ( question 5 ... )
Les jeux concourt tirage aux sort, les instances pvp wow like, certaines choses ne change jamais ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|