[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saljeun
Ce serait couillon de se rendre compte seulement au dernier moment que ça ne marche pas, mais d'un autre côté, se taper un téléchargement pénible et inutile, ben bof....
C'est pas comme si t'allais le cherche à la nage le client hein XD

T'as 3 clics à faire je vous conseille de le lancer, si ca sers pas t'auras perdu 3s.

C'est mieux que de perdre 1 journée de beta à redl un client.

A mon avis le client général passera en changeant le fichier xml qui pointe vers les serveurs. Mais on ne peut pas savoir.
Citation :
Publié par Saljeun
Oui t'as pas tort

Bon, ben j'espère tout de même qu'il ne mettra pas autant de temps que moi: je dl 24/24 depuis jeudi soir et j'en suis à 8.84Go....
J'ai un abonnement 512k et je dl depuis jeudi aussi, et mon dl est finit depuis cette après midi
Citation :
Publié par Saljeun
Imaginons... (oui, NDA, tout ça....j'ai vu tellement de contradictions sur ce qu'il était autorisé de dire ou pas...)

Imaginons donc que je possède une clé pour "l'open" qui commence jeudi.
Imaginons que j'ai un pote qui soit sur la générale depuis un petit moment, et imaginons qu'il ait également pris une clé pour l'open juste pour me rejoindre et qu'on joue ensemble en attendant la release.

Doit-il quand même se taper le téléchargement du client FP (ou le torrent donné plus haut) ou est-ce que la version de son client qu'il utilise déjà actuellement fonctionnera?

Je n'ai rien trouvé concernant ce point, certains disent que oui puisqu'il ne s'agit que de serveurs différents, d'autres disent que non, comme ça a déjà été le cas pour d'autres jeu.

Ce serait couillon de se rendre compte seulement au dernier moment que ça ne marche pas, mais d'un autre côté, se taper un téléchargement pénible et inutile, ben bof....
Tu DOIS télécharger le client car certains fichiers sont différents ( adressage du serveur à contacter entre autre)
Citation :
Publié par Bhalroyt
Tu DOIS télécharger le client car certains fichiers sont différents ( adressage du serveur à contacter entre autre)
Si ce n'est que ca c'est un fichier xml de quelque Ko

Je suis persuadé qu'il sera possible de jouer avec le client de la beta général. Faudra peut etre bidouiller etc, mais c'est sur que ca sera possible.

Mais si tu veux etre sur de jouer jeudi au plus tot, prendre le client FP est tout de même plus sûr.
Euh j'ai mal compris le fonctionnement de la distrib de clé ou quoi ?

Je me suis réabonné a FP pour la bêta et dés que j'ai rentré mes coordonnés et complété mon abo j'ai eu une clé pour la bêta de AOC !
C'est plus a distribution tout les certains temps ?
A mon avis, tous ceux qui voulaient une clé (et étaient pret à payer pour ça) l'ont déjà eu, donc celles distribuées ne trouvent plus preneur.
Citation :
Publié par Dzib
A mon avis, tous ceux qui voulaient une clé (et étaient pret à payer pour ça) l'ont déjà eu, donc celles distribuées ne trouvent plus preneur.
Oui c'est ca, les dernières clé ne trouvent plus vraiment preneur
Citation :
Publié par Saljeun
Imaginons... (oui, NDA, tout ça....j'ai vu tellement de contradictions sur ce qu'il était autorisé de dire ou pas...)

Imaginons donc que je possède une clé pour "l'open" qui commence jeudi.
Imaginons que j'ai un pote qui soit sur la générale depuis un petit moment, et imaginons qu'il ait également pris une clé pour l'open juste pour me rejoindre et qu'on joue ensemble en attendant la release.

Doit-il quand même se taper le téléchargement du client FP (ou le torrent donné plus haut) ou est-ce que la version de son client qu'il utilise déjà actuellement fonctionnera?

Je n'ai rien trouvé concernant ce point, certains disent que oui puisqu'il ne s'agit que de serveurs différents, d'autres disent que non, comme ça a déjà été le cas pour d'autres jeu.

Personnellement je doute que les différences entre le client FP et le client de la Beta géné se limitent à quelques ko de fichier.

Dans l'hypothèse où tu as un ami qui a la version beta géné d'installé il sera à même de te dire le num de version ainsi que la composition détaillée avec la taille des fichiers composant son installation pour comparer avec ton installation FilePlanet et je doute sincérement que les différences soient légères.

M'est avis que le client FP est celui qui a été proposé lors du week end beta pvp. Depuis la beta gene a certainement dû faire l'objet de mises à jour régulières car sauf erreur de ma part il n'y a jamais eu d'annonce de l'arrêt de la beta closed lorsque la beta open fp sera active le 01/05 et on ne sait même pas si la version qui a été proposée lors de la beta pvp était en phase avec la version beta géné

Donc je pense que si ton ami veut être certain de te rejoindre le 1er mai, il doit télécharger la version attendue par l'open de Fileplanet avec sa clef fp.
Perso je pense qu'il faut qu'il DL j'ai fait une certaine chose avec un client et je voulais jouer sur la beta pvp, et c'etait pas possible pourtant sur l'autre client y avais bcp plus ^^
Pour le weekend PvP, j'ai utilisé le client Beta Général.
Je n'ai eu qu'a modifié le fichier XML de config des serveurs et avec les bons parametre.
Il a ensuite fait une vérification et patché comme il ce doit.
Citation :
Publié par Klapstok
J'sais pas ce que ça vaut, mais pour ceux qui ont déjà le client d'installé, quand on le lance depuis ce matin, le patcher mets à jour les infos.

Ca se met en place !
Je confirme, mais c'est tout récent quand j'ai lancé au réveil ça ne fonctionnait pas.
du son mais pas d'image aussi
8600 gt en 512

et impossible de relancer le jeux aucun icône de lanceur je comprend pas bien?

c lequel l'icône pour lancer le jeux je les test tous et çà me demande de réinstallé svp une petit aide
Citation :
Publié par dureiken
jeu patché et au lancement le son fonctionne mais aucune image, vous aussi ?
(8800 GT drivers 174.74)
Problème résolu :
  • settings sur le panneau de login : passage en fenêtre
  • le jeu se lance et j'ai l'image, settings dans le jeu et je mets plein écran, ça marche
  • je relance le jeu directement en plein écran et ça marche.
Je sais pas si c'est une coïncidence mais ça a marché pour moi en tout cas.

Vous arrivez à vous connecter après ?
J'ai eu le même soucis d'écran noir.

Je suis passé par les settings du launcher, baissé la résolution (je suis passé 1440x990 au lieu de 1920x1200), et là plus de soucis.

On a le droit à la vidéo d'intro aussi, cool !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés