[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'viens d'passer une heure dans touts les magasins des alentours et j'ai eu :



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIEN WTF §§



Demain, 8h45, j'serais devant
Citation :
Publié par chocoREM
jeuxvideo.com seulement 18 ? eux qui notent super large d'habitude
S'pour faire style "ouais vous voyez qu'on fait pas comme tout le monde et qu'on surnote pas les jeux, on est trop des punks !"
Citation :
Publié par malau
S'pour faire style "ouais vous voyez qu'on fait pas comme tout le monde et qu'on surnote pas les jeux, on est trop des punks !"
Ils foutent jamais 20 faut dire, après ça depends de l'échelle des notes, un jeu parfait ça existe pas.
En général les notes max pour un jeu video c'est avant tout symbolique.


Un jeu qui a 20/20 c'est juste que c'est un jeu plus qu'excellent, il a des défauts mais ils sont tellement en retraits par rapport aux qualités phénoménales du jeu qu"on va quand même lui mettre une note de fou car il le mérite...

Les Zeldas, Marios, Bioshock, Gear of War... ce sont des jeux qui ont eu beaucoup de notes max ou avoisinant alors qu'ils ont tous des défauts, mais bon ils sont tellement de grande qualité qu'ils méritent la note max

Tiens sinon, le mec qui vendait la collector de GTA4 à 250 euros a baissé son offre à... 235 euros !
Citation :
Publié par Dunta
Micromania m'a appelé tout à l'heure. Ils ont ma version collector toussa mais pas retirable avant demain aprem. Bon, après le boulot à 16h, j'irais.
Micromania où ?
Putain j'ai trop honte IRL :


Mylife :

J'arrives dans un magasin ou y a pas mal de monde...j'demandes au mec si il a reçu GTA IV et si y a moyen de le choper.Le mec me dit non désolé, mais on les auras que demain ( ). Ensuite il me dit : Tu l'as reservé ? ( J'le connais un peu )
J'lui dit : Non. ( Alors que j'avais réservé chez son concurrent ).
Donc je sors du magasin comme un con et j'entends tout le monde qui se fout de moi.
Demain j'arrives avec une batte de base-ball pour leur faire comprendre qui respecter dans la famillle...

http://www.peopollywood.com/Photos/Photos%20Illustration%20Articles/Images%20330x220/AishAbhiWed/Sarkar-3.jpg



Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés