Aller à la page... |
Aion ou Warhammer ?
Affichage des résultats du sondage: Si vous deviez en choisir un des deux, lequel serait-ce ? | |||
Aion |
![]() ![]() ![]() ![]() |
175 | 55,38% |
Warhammer Online |
![]() ![]() ![]() ![]() |
141 | 44,62% |
Votants: 316. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Aion pour moi.
Etant BT sur WAR, le jeu ne me plaît pas vraiment. Si Aion ne me plaît pas non plus (on sait jamais), ça c'est une autre affaire. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le jeu en lui même se repose sur ce PvP avec le fameux PvPvE dont on parle depuis le tout départ. Les features ajoutées histoire de dire, je ne vois pas où... Les armes de siège sont prévues depuis le début. Ce qui a changé, c'est le fait de mettre des forts évolutifs (payer pour le fortifier et gagner des pnj intéressants) à la place d'outposts et l'ajout d'artefacts mais en dehors de ça, le PvP de Aion 2008 est le même que celui prévu depuis 2006 et sur lequel se repose essentiellement le jeu : - PvPvE entre deux factions de PJ et une faction PNJ qui interviendra plusieurs fois soit pour attaquer/défendre un fort, soutenir une race, attaquer les deux etc. - Plusieurs forts à prendre et défendre pour sa légion (guilde) et sa faction. - Artefacts à prendre pour... (je ne sais plus ![]() - PvP sauvage dans les zones "safe" des deux races grâce aux rifts (portails) qui s'activeront de temps en temps (PvP où les attaquants n'auront pas droit à l'erreur car ce sera retour dans leur zone sans pouvoir repartir chez les autres). - Donjons haut lvl dans la zone PvP laissant la possibilité de se taper gentiment dessus pour les boss. - Etc... C'est sûr que ça semble simpliste mais ça permet de garder un PvP totalement ouvert (pas d'instances) dans une zone très étendue aussi bien en longueur qu'en hauteur tout en préservant un petit côté PvP sauvage où l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Voilà ce que ça donne sur un AMD 64 3600+, 2Go de ram et une ATI x700 avec les options en moyen/faible en 1280x1024 (ce qui signifie qu'un PC moins puissant peu le faire tourner en diminuant encore quelques trucs et en diminuant à la résolution à 1024x768): https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884467 Que des screens malheureusement mais tu pourras constater que Aion est très loin d'être un jeu gourmand ce qui en fait un jeu PvP accessible à un grand nombre de joueurs ![]() Après, c'est plus un choix des concepteurs que de créer un PvP dans une zone dédiée comme Aion ou un PvP avec des zones ouvertes et des instances comme WAR. Ca ne change en rien le fait que WAR et Aion sont dès le départ des jeux dont la partie la plus importante sera le PvP et les combats de factions. |
![]() |
|
|
Bonus aléatoire il me semble. Les contrôler permet de booster sa faction et donc d'augmenter ses chances de prendre/défendre les forteresses.
Alpha & Oméga
|
Mais on peut en dire autant de Warhammer wargame, qui est quand même l'activité N°1 de GW. In fine, à part les parties de JdR et les romans, je ne vois pas trop ce qui ne "résume" pas l'univers.. Rôliste frustré ? |
![]() |
|
|
Pour ma part, ce sera Warhammer, mais je ne refuserais pas de tester Aion si j'en ai l'occasion.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#233820 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|