Politique de GOA à propos du PA?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir pourquoi GOA agit comme cela quand on leur parle du PA.
Pourquoi ne font-il pas d'effort pour le debug?
Ils sont constamment à la recherche de nouvelles idées pour nous amélioré le RvR, à ajouter des up de classes, des armes et armures plus cheats les une que les autres etc... mais s'il reverraient les classes déjà faites, ne serait-ce pas plus intelligent? Pas besoin de up, juste debug.

Vu la puissance du machin, on le verrai aisément en groupe opti.

drain et transfert mana, drain vie cac et buff absorption 10%, debuff af de 250 et j'en passe.

Faudrai notamment que les clerc puissent target le pet direct via le healer helper, et non le pa, que ce soit debug pont/baton, que le pet s'en aille pas partout, et aussi qu'il passe de bleu à jaune au moins.

Riend de bien compliqué, alors pourquoi GOA s'obstinent-ils à délaisser cette classe?
ben si ils font des efforts pour les debugs.
la 1.90 va faire une révision de tout les forts/tours/ponts en ZF, ce sera adapté au pathfinding des pets.
après oui y a des bug mais bon en même temps c'est une classe tellement abuse par la liste de ses sorts (mon "rêve" serait d'avoir une version sans passer par l'ombre avec un template 35 visio 25 dolor et 32 servitor, mais jamais eu le courage de tester ce template en rvr...)
si c'est juste un post ouin ouin, beaucoup joue des PA mais evite certains types de terrains en conséquence. un debug ca ne se fait pas comme cela
oui sinon il est normal d'espérer un gros debug sur cette classe, ca arrivera peut être un jour, si mythic décide de renouveler complètement le gameplay de plusieurs classes d'un coup comme WL, PA ou animiste (quoi que ce dernier a eu une mise a jour assez intelligente récemment )
A mon avis, ils ne la debug pas car ils savent que la classe est complètement cheatée et que sans ses bugs, elle serait beaucoup plus jouée (et que tout le monde se plaindrait et réclamerait un nerf). Faut pas non plus oublier que certains "bugs" du PDA sont aussi à l'avantage de ceux-ci (cf le tp au laby en plein milieu d'un combat ou les nombreuses possibilités en défense de structure par exemple) et qu'il faudrait aussi corriger ça à ce moment là.
Citation :
Publié par F[®]ooG
Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir pourquoi GOA agit comme cela quand on leur parle du PA.
Pourquoi ne font-il pas d'effort pour le debug?
Comment ça "comme cela" ?... ils t'ont répondu quoi GOA ? (qui au passage, n'est pas le développeur du jeu, mais juste l'exploitant européen ; GOA n'a aucun pouvoir qt à la correction de ce que tu demandes).

- Pour les ponts, c'est pas la classe qui bug, mais les ponts en eux même (ce qui va changer).
- Pour le level du pet, il faut savoir rester raisonnable, en étant bleu et buff, il encaisse déjà mieux qu'un MA en mélée, et tank très bien les dégâts magiques. De plus, il a déjà été up d'un lv récemment.
- Pour la selection du joueur et non du pet à travers la mini-liste, ce n'est pas un bug. C'est pas pratique, mais c'est pas un bug.

Au final, il reste pas grand chose de tes demandes.
Citation :
Publié par pSaikee
Au final, il reste pas grand chose de tes demandes.
Le bateau mais ce n'est pas un bug non plus, aucun pet ne peut prendre le bateau, il faut le refaire à l'arrivée (dur de se passer des buffs qui rendent la classe god mode, j'avoue !). Pour les ponts, c'est clair que ça le fait pour tout le monde (mon pet caba fait 3 fois le tour en général ) mais c'est moins gênant pour certaines classes que d'autres. Après, tu peux passer par l'eau !
Citation :
Publié par L0KI
Le bateau mais ce n'est pas un bug non plus, aucun pet ne peut prendre le bateau, il faut le refaire à l'arrivée (dur de se passer des buffs qui rendent la classe god mode, j'avoue !). Pour les ponts, c'est clair que ça le fait pour tout le monde (mon pet caba fait 3 fois le tour en général ) mais c'est moins gênant pour certaines classes que d'autres. Après, tu peux passer par l'eau !
Les pets caba, tu te retrouves pas en string ficelle sans pouvoir caster non plus faut avouer quand tu passes un pont...

au niveau des buffs, il faut bien entendu avoir un buff bot, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (sisi je vous assure, il en reste )
Citation :
Publié par Sagaa - Halucard
Les pets caba, tu te retrouves pas en string ficelle sans pouvoir caster non plus faut avouer quand tu passes un pont... D'où mon "c'est moins gênant pour certaines classes que d'autres. ". Après, c'est chiant aussi pour un mage quand tu te prends un fufu ou autre (kikoo le pet Hel qui n'intercepte pas trop depuis l'eau quand tu es sur le pont ^^) mais moins critique. D'un autre côté, il faut aussi avouer que personne n'oblige à passer sur les ponts ! (c'est même globalement déconseillé pour un mage vu le camping fufu ^^).

au niveau des buffs, il faut bien entendu avoir un buff bot, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (sisi je vous assure, il en reste )
C'est surtout ça qui gène dans le fait de perdre le pet sur le bateau, sinan il suffit de sauter à un endroit safe et de le refaire (pas mal de mages le font, y compris le bog avec son armée. Bon si tu te fais chopper au saut avec un PdA, t'es mal c'est clair donc faut être un peu plus vigilant). PdA buffé cl ça va, c'est avec les buffs non cappés que ça devient nawak...
le PA, c'est taboo, on en viendra tous a boo!

mon avis, c'est que c'est trop cheater en rvr dans certaines situation et complettement has been dans d'autre.
Solution qui rendra tout le monde heureux: on doit le garder uniquement pour pve
Citation :
Publié par sinernor
Le prêtre d'arawn abusé, mais ce qu'il ne faut pas lire
Hum, ça sent la personne qui n'en a jamais combattu. Tombe sur un PDA buffé / stuffé spé rvr un jour en 1 vs 1 et on verra qui gagne ! Moi j'en ai combattu une série et j'ai longtemps duo avec quelqu'un qui en jouait un, j'ai vu ses capacités à l'oeuvre. Après, si tu ne joues que sur Alb ou que tu ne croises jamais de PdA stuff / buff avec une spé rvr, c'est ton problème mais viens pas nous dire que c'est pas abusé en 1 vs 1.
Ce qu'il ne faut pas lire...
Citation :
Publié par L0KI
Hum, ça sent la personne qui n'en a jamais combattu. Tombe sur un PDA buffé / stuffé spé rvr un jour en 1 vs 1 et on verra qui gagne ! Moi j'en ai combattu une série et j'ai longtemps duo avec quelqu'un qui en jouait un, j'ai vu ses capacités à l'oeuvre. Après, si tu ne joues que sur Alb ou que tu ne croises jamais de PdA stuff / buff avec une spé rvr, c'est ton problème mais viens pas nous dire que c'est pas abusé en 1 vs 1.
Ce qu'il ne faut pas lire...
J'ai presque réussi un 1vs5 l'autre jour sur emain

mon pda, est cheat avec les % piercing
Je plussoie les quelques bugs du pda aussi mais GOA n'y peut rien..

Le truc chiant c'est quand tu essaye de prendre un bélier solo en forme d'ombre avec ton pet en stick, tu descend à chaque fois que le bélier bouge à cause de la distance qu'il y a entre toi et ton pet
En même temps ça a dû être nerf comme ça exprès pour éviter les pda qui positionne leur pet à coté pour qu'il soit impossible à toucher de la structure pour que le pda soit dans le bélier tranquillou

Sinon le bug le plus chiant que j'ai eu a trouver quand j'ai monté mon pda c'est l'impossibilité d'utilisé des potion mana/endu et les charges de certain (nombreux) objets
Comme la charge du bâton quête drake. et puis on a une charge bidon sur le bâton DR aussi mais bon
perso, je peut use les popo endu, mana j'ai pas test, vue que je suis spec vision, donc en permanence full mana.
Je ne savais pas que les pop endu fonctionne aussi, j'ai pensé que comme les potion mana et regen mana ne marchais pas c'était de même pour les endu.
Citation :
Publié par Max-x
comme l'animiste, pas limité ?
Oui, comme tout ce qui fonctionne avec des pets. En gros sa marche aussi pour theu et caba. (Mais que les dégâts que le pet inflige, pas le casteur).


(C'est pas con d'ailleurs je vais faire de suite une sc PA avec >10% piercing
20 max je crois: bijou, bâton, coiffe, ceinture).



Par contre j'ai une question concernant le PA: est ce que le fait d'avoir plus de constit et de PV sur la sc au moment de l'incantation du pet influe sur le nombre de pdv du pet? Certains disent que oui, d'autres nan... Nouvelle légende urbaine
Et est ce qu'en fufu, le PA peux se servir du use pet de zo'?
Citation :
Publié par Merlims
Oui, comme tout ce qui fonctionne avec des pets. En gros sa marche aussi pour theu et caba. (Mais que les dégâts que le pet inflige, pas le casteur).


(C'est pas con d'ailleurs je vais faire de suite une sc PA avec >10% piercing
20 max je crois: bijou, bâton, coiffe, ceinture).



Par contre j'ai une question concernant le PA: est ce que le fait d'avoir plus de constit et de PV sur la sc au moment de l'incantation du pet influe sur le nombre de pdv du pet? Certains disent que oui, d'autres nan... Nouvelle légende urbaine
nouvelle légende urbaine non, ça fait au moin +5 ans qu'ils ont capter ça,

il te faut 400HP / 101 constit pour l'invoc, le reste n'ai pas prit en compte, donc osf..

sinon 20% piercing oui, moi j'ai monter le pda il y a 2 mois, et j'ai jouer en grp 2 ou 3 fois (grp isaak) woot enfaite ça sert à rien de te cassé la tete à monter un pda pour rvr .
Donc si j'ai bien compris faut faire une sc spéciale incant alors avec 400 hp et 101 constit, et une fois que le pet est incanté on peu xchangé de sc et sa influ pas sur les pdv du pet? Donc la seconde sc si on a 50 constit et 150 pdv c'est assez quoi?

Merlims tu peux en fair une stp avec 20 piercing? et toi Armaal nous montrer la tienne stp?
Citation :
Publié par F[®]ooG
Donc si j'ai bien compris faut faire une sc spéciale incant alors avec 400 hp et 101 constit, et une fois que le pet est incanté on peu xchangé de sc et sa influ pas sur les pdv du pet? Donc la seconde sc si on a 50 constit et 150 pdv c'est assez quoi?
C'est assez étonnant des revendications de la part d'une personne qui ne connait visiblement pas ou peu la classe...
On raye le up du lv de la liste ?
J'ai un pote qui jouait PA à la belle époque de la sortie de SI, donc je commençait à m'y intéressé un peu, mais sans plus.
Je viens tout juste de reroll pda, je ne suis pas encore en sc, et je découvre la classe. Je sais qu'elle bug, mais qu'elle est surpuissante, je sais qu'elle n'a pas connu de vrai up depuis pas mal de temps et je sais pas encore pour la sc si justement faut en faire deux ou juste une.
Certains m'ont dit IG que sa ninflui pas sur les pdv du pet la constit de la sc, et ici j'apprnd que oui, alors je me rensigne. c'est mal?
Citation :
Publié par F[®]ooG
c'est mal?
Non pas du tout, c'est ... "étonnant" ! (de demander un up du lv du pet, alors que tu sais pas comment le faire encaisser comme un porc) Juste étonnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés