[wiki] IRL LYON - 21/22 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Grande question, laquelle?
Je sais pas.

La surenchère est dommage, il y a quatre IRL à des dates rapprochées.
Citation :
Publié par Hot/Lba.
Je sais pas.

J'avais prévu à la dernière irl lyon que la prochaine serait en juin, donc après je ne sais pas pour les autres villes mais bon.

Sinon, vu le monde qu'il y a généralement aux Irls lyonnaises (on était une trentaine la dernière fois), si on doit jumeler les irls c'est peut être à Lyon qu'il faudrait le faire. C'est ... central en plus.

M'enfin, je ne suis pas sûr d'être objectif mais bon.

De toute façon, c'est peut être pas plus mal d'être moins à l'irl, et tout le monde n'a pas les moyens de traverser la moitié de la france, donc qu'il y ai des irls un peu de partout ça n'est peut être pas plus mal.

Faudrait faire un conciliabule entre les différents orga des irls.
Citation :
Publié par Hot/Lba.
Je sais pas.
Bah faut faire celle de Lyon, point ! ^^

Citation :
Publié par Messire Moustache
Pour Dame Moustache et moi y'a rien de certain, on sera en situation de transition, pas encore à Londres mais plus sur Lyon, donc on risque de confirmer au dernier moment.
Je pense perso qu'on pourrait au moins venir les soirs, en journée si on revient sur Lyon ce sera sûrement pour finir de régler certaines choses (finir de vider nos apparts, faire l'état des lieux, etc).
Alors que le soir de toute manière on aura pas grand chose à faire, sans compter qu'on aura deux appartements vides pour loger des JoLiens qui auraient ramené des matelas....

A voir, mais j'aimerais bien vous revoir tous avant de partir !
J'sais pas encore du tout, enfin si, j'sais que samedi aprem/ samedi soir j'pourrais pas (Enfin maybe l'after si after il y a, oui.) J'serais surement là à la pré IRL, enfin j'dis rien, j'sais pas encore >.>
Je suis en stage trois semaines sur Lyon entre le 9 et le 27 juin, du coup, j'y serai

Need peut-être un hébergement par contre pour la nuit du samedi, vu que les derniers bus qui rentrent chez moi partent à minuit de la Croix-Rousse
Citation :
Publié par Finstern
Comme tout ce qui se passe en juin/ juillet, je ne peux pas me prononcer tant que je ne sais pas ou je serais en stage :x

Mais j'essaierais de venir, mes lyonnais ! Jvous love :x

X
Votre alcyo dévouée
Tu m'héberges ma chattounette ?
J'hésite pas mal entre Paris et Lyon c'est vrai que ce serait bien de regrouper tout ça.
(enfin si ça se trouve j'aurais un concert ou une grosse répèt' au dernier moment comme souvent ...)
Citation :
Publié par Wonk
J'hésite pas mal entre Paris et Lyon c'est vrai que ce serait bien de regrouper tout ça.
(enfin si ça se trouve j'aurais un concert ou une grosse répèt' au dernier moment comme souvent ...)
Genre au milieu vers Clermont Ferrand ?
Pff abusé, on lance une IRL montpellier, pour une foi y'a plus de 2 personnes qui peuvent venir, et hop ça pullule d'IRL en toutes ville au même moment...Forcément y'aura personne à Montpellier ²².
Et pour Lyon je serai au dernier moment, ça dépendras de mon budget !
Le temps de fixer la date, autant rajouter une colonne dans le wiki ou chacun met s'il préfère le 21/28/14, tout simplement

Comme ça, on aura une idée plus facilement

(Je le fais pas, car je suis pas doué avec les tableaux wiki )
Citation :
Publié par Aiina
Bon, je commence déjà à recevoir des MP's de gens mécontents de la date, vous préféreriez le 28? Ou le 14?
J'irai soit à Paris, soit à Lyon, soit à rien mais une chose est sûre c'est que je ne peux que le 14.
Citation :
Publié par Kantziko
Sambuca rox !

Je ne serai pas des votres par contre ... car "never, ever again" ...
Toi t'es casse couille

Han morgane qui dit non a l'alcool... GENRE (ha, le bus...)
Citation :
Publié par Aiina
Sinon, autre chose, ceux qui seraient tenter de venir pour ne rien dire ou tirer la gueule, c'est pas la peine.
Ça c'est un chef, un vrai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit :
Citation :
Publié par Sanguine
Ah parce qu'on est obligés de parler aux irl même si on a rien à dire?
Tu vas aux irl pour regarder les joliens dans le blanc des yeux toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés