[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
juste un tit message totalement hors sujet.

Je m'en excuses par avance et vous promet mon corps pour les fouet des le 1 mai

Mais courage à vous les modos nous sommes à j+2 de l'offre FP encore 5 jours à mettre du rouge sur le topic
mdr 3/4 heure devant l''écran à faire F5 dès que j'ai vu la page changé j'ai sauté dessus le temps de m'inscrire 5 sec après c'était déjà fini...
Franchement je laisse ce topic ouvert car il permet à certain d'etre peut etre informé sur l'approche d'une fournée de clé. Mais please, arretez de venir dire soit que vous avez reussi, soit de faire des mini post d'un mot, parceque je sais plus quoi mettre dans ma moderation moi, pensez y !

La beta est sous nda donc silenceuuuux !!!!!
Et je rigole mais si ça me gonfle je ferme.
Tu peu deja t'inscrire sur fileplanet, t'identifier, comme ça au moment de la distribution, tu n'as quasi plus rien à faire à part remettre ta date de naissance.

dites quand on reçoit la clef faut bien l'activé quelque part ?
j'ai eu le temps d'enregistrer 2 comptes differents avec comrade, j'avais juste prévu le coup d'être loggué sur IE et firefox en même tps je comprend pas trop pourquoi les gens s'obstine a rester bloqué sur un écran en appuyant bêtement sur F5, au moins mettez un plugin sur firefox du genre TabMixPlus qui vous permettra d'actualiser la page toutes les 5 secondes et bien sur automatiquement^^
http://extensions.geckozone.org/TabMixPlus
Vous lisez les messages en rouge gras, à coté d'un avatar pas content où il y a marqué "moderateur", ou pas ?
Je reste cool encore un peu, le temps que certaines infos passent (comment s'enregistrer, où envoyer la clé ect.....) , mais apres, je ferme si vraiment ça ne fonctionne pas.
De plus il existe les MP.
tien je me dit, pourquoi pas tenter de s'inscrire pour un mois ou deux pour toper la béta.... eh ben on peux même pas payer par paypal, c'est quoi ce site de merde Fileplanet....
Publié par ruff
au fait sa sert a quoi game spy comrade a part prendre de la place sur le disque dur ?
Tout comme Gsc et plein d'autre cela te permet de gérer une liste de friends et savoir sur quels jeux ils sont et de les rejoindre si le coeur t'en dit.

Nooon Tryst pas de lock continu sur l'edit ^^ ca me fait bien marré.

Edit : Pour obtenir l'une des clés pour la beta de AOC. Funcom/Eidos par un contrat avec Fileplanet offre des clés pour la beta. (Il y avait un Officiel qui expliquer qu'il fallait un gros système à upload/download pour assuré la mise à disposition du client (très/trop volumineux 12 Go). Et que par conséquent il faisait confiance au n° 1 mondial dixit FP)

FilePlanet fort de cela à donc décidé de privilégié ses membres (subscriber & founder's club = membres payant). Ce qui est fort normal étant donné le cout pour la bande passante. Donc si vous faites partie de ces membres vous êtes éligible.

Attention cependant les places étant limitées, le modèle d'attribution des clés est premier arrivé premier servie.
 !  Pour les non membres, il est possible de souscrire à 1 seul mois d’abonnement en cliquant sur le lien « no thanks » de la première pages d’offres.
Une fois membre, il te faudra être armé de patience, car l’attribution de clés est ouverte périodiquement. Une fois ouvert, tu cliques sur souscrire (si je me souvient bien), renseigne un petit formulaire et arrive sur le sésame.
Une seule clé béta est donnée par compte FilePlanet.
Citation :
Publié par Sennju
tien je me dit, pourquoi pas tenter de s'inscrire pour un mois ou deux pour toper la béta.... eh ben on peux même pas payer par paypal, c'est quoi ce site de merde Fileplanet....
si c'est possible au moment ou tu doit entrer les informations de ta carte bancaire, tu a lien pour les utilisateurs de paypal, c'est écrit en anglais et le lien n'est pas forcement visible mais il y est.
Les gens il faut etre malin hein, personne ne sait si j'ai déjà ma clé
Certains doivent se dire "oui il l'a vu qu'il est toujours au courant des vagues de clés", et d'autres doivent se dire "non il ne l'a pas vu qu'il est toujours sur les vagues de clés, où plus simplement il n'est pas intéressé".

Enfin bref, en plus c'est marrant de pondre des trucs incompréhensible juste pour voir si les gens devinent ou pas si vous avez une clé, alors arrêtez de dire "j'ai ma clé, j'en fais quoi".

Allez voir un modo MP, où soyez très subtil dans vos questions.
Citation :
Publié par nicodebay
mais en claire ... faut cliquer ou ? ou faut juste spam http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta et esperer etre chanceux et il saffichera : bravo etcetc ?
on va récapituler la procédure ^^:

1- être membre de Fileplanet ( compate membre payant de base )

2- s'inscrire pour recevoir les infos quand la phase de validation de clé est active

ou

2bis - utiliser le logiciel COMRAD qui vous avise en temps réel de l'ouverture de la validation.

ou

2ter - raffraichir la page d'info de la béta http://www.fileplanet.com/promotions...mp_closed.aspx

et lorsque cela est possible valider !

voila !

pour ma part, comrad a sonné "DING" et j'ai cliqué sur le lien et ...NDA... ^^
Citation :
Publié par oxman
Allez voir un modo MP, où soyez très subtil dans vos questions.
je previens tout de suite lol
je ne participe pas au jeu du "F5", donc je ne peux rien vous dire !
Si vous avez une clé ou je sais pas quoi, allez ici
http://betaregister.ageofconan.com
y a une case pour inscrire la clé et creer un compte c'est tout ce que j'ai compris.

Maintenant si quelqu'un qui a valider sa clé peut me contacter par MP, je mettrais les explications claires et precises en première page pour calmer le jeu lol
Citation :
Publié par AML**Blairot
on va récapituler la procédure ^^:

1- être membre de Fileplanet ( compate membre payant de base )

2- s'inscrire pour recevoir les infos quand la phase de validation de clé est active

ou

2bis - utiliser le logiciel COMRAD qui vous avise en temps réel de l'ouverture de la validation.

ou

2ter - raffraichir la page d'info de la béta http://www.fileplanet.com/promotions...mp_closed.aspx

et lorsque cela est possible valider !

voila !

pour ma part, comrad a sonné "DING" et j'ai cliqué sur le lien et ...NDA... ^^

aaaar c'est degeu !
faut payer pour être prévenue en claire
misère lol
merci des info
bon ba jvais spam :/ le site beta jveus dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés