Hum.... ya pas à tergiverser 100 ans, sa phrase veut dire que les gens qui jouent à ce jeu sont cons, c'est pas parce que les lettres c.o.n n'apparaissent pas qu'il faut commencer une pseudo analyse en profondeur, ça reste du français basique.
Le mieux serait encore de laisser couler ce vieux troll moisi, enfin j'dis ça j'dis rien...
Autrement oui, le contenu du GU5 n'est pas franchement d'une qualité incommensurable, ceci dit, je maintiens le fait que les développeurs ont trouvé la voie de l'ajout de bon contenu, ils ne le montrent juste pas assez avec ce prochain patch
APW, ça a mis du temps à arriver, et certes il n'y a qu'une zone raid et que quelques donjons HL. Et quand on regarde la concurrence, c'est parfois un nouveau donjon raid tous les 2 mois. Toutefois, quand je vois cette même concurrence annoncer en grandes pompes l'arrivée d'un nouveau donjon, à grand renfort de screenshots, de vidéos, de news letters, de spam dans les boites mails, et que finalement, quand le grand jour arrive, on se retrouve avec un donjon avec 3 boss qui se torche en 2 soirées sans trop forcer.... mmmh.... je préfère encore patienter et me trouver face à un truc costaud. La majeure partie de la population HL du jeu n'a même pas exploré 50% de la zone APW, et ce plus de 4 mois après sa sortie. Et les possesseurs de griffon se comptent encore sur les doigts des deux mains sur tout le serveur Halgar.
Après, ça ne reste bien entendu qu'un avis très personnel, certains préfèrent des petits ajouts réguliers, moi je me satisfais assez bien de la bonne grosse claque qui met du temps à arriver (et non, je prends même pas la peine de l'esquiver malgré le fait qu'elle soit toute lente
). Bien entendu, il ne faut pas que ce soit vraiment trop long, autrement, il ne reste plus grand monde sur le jeu le jour J ...
Je ne suis ni confiant ni anxieux sur l'avenir de Vanguard, il me reste pour l'instant encore beaucoup de choses à y faire, le reste je m'en fiche un peu, je joue dans le présent, inutile de me torturer l'esprit avec l'avenir.