Pour le levels des guildes, elles gagneront des objets mais le chef de guilde devra choisir entre des objets pvp ou des objets pve.
Tu racontes quoi la c'est quoi cet histoire de loot ? Si ce système existe je vais me creer ma guilde.. ( enfin tu te goures totalement.. ). Dans un gros jeu ou " war is every where" bon aller je vais prendre des items PvE.. bref nawak
Anyway j'ai rien compris comme molivio aux système des guildes,(désolé pour la référence mais la je crois que ils ont innové ) ils vont fait comme W** ou suivant le temps de connexion de X membres ils vont en déduire si c'es une guildes de HCG ou une guilde de casu. Pour un joueur c'est très facile à mettre en place, mais pour une guilde la je voit pas le programme..
A propos du Roi on en a déjà parlé au moins sur déjà 10 posts.
Moi je me dit pourquoi pas. Oué c'est sûre sa n'a rien à voir avec un gros zerg à 200.. bien sûre la défense ne pourra plus rien faire pour défendre son roi.. Bien sûre c'est dommage de finir un jeu rvr par une instance PvE.. Mais à coté de cela on pourra tous participé à l'event ( casu, hcg ), on aura pas une fin "de jeu" ou tous le monde gueule sur le cc général " lag" et tu prie, pour que l'event se réalise.. Tout le monde aura le droit aux récompenses ! Pour tuer "l'ultime" il faudra avoir un peu de skill ( avouez c'est surtout sa qui vous embête ) - c'est ironique avant que l'on me quote -
Bref quand on met tous les oeufs dans le même panier on s'aperçoit que le roi à 24 c'est pas pas un mal..
Sinon un point qui mérite vraiment le débat c'est sûre le retour du roi. Il faut absolument que cela soit mis en place. j'avais lu que l'on pourrais rigoler du roi vaincu dans la ville que l'on venait de piller. Donc le mieux sa serait après le reset de la ville. C'est à dire lorsque les défenseurs peuvent revenir dans la ville, C'est à ce moment très précis qu'il faut ramener le roi. Comme cela les défenseurs peuvent toujours défendre leur roi, et il reste ce dernier challenge a réussir pour boucler ces 12 heures..
|