je t'attends sur alb (voir hib lawl.) pour donner des leçons.. et vos RP. : ) car quand vous avez pris vos branlées en série sur Alb on t'a pas vu exposer tes théories et donner tes conseils pleins de sous-entendus (et fondés sur du vent), tout ce qu'on a vu c'est que vous avez relog mid. (pour des raisons internes j'en doute pas§!!)
de quelle branlées tu parles ? vu les rang et le manque de ml vs des hib qui avait deja 10% mana j'en ai pas vu des masses, les seuls ratio négatif qu'on a eu c'est contre Exodes mid, et vous, donc merci mais zerk / valk j'ai affronté (évidement sur alb ya 3root donc ça aide pour la valk)
le relog mid tu t'en doutes c'est pour apprécié le challenge de fight hib @ 5rk
perso j'ai qu'une envie, rk neutre et pouvoir play alb
pour les fraps jvoulais voir ce que donnais vos pov contre nous  , on vois souvent quand ça va bien chez vous @ auto fel...sur les différents post, mais l'inverse les fraps sont vite détruits
J'ai un peu du mal... un moment tout les jours vous nous sortiez : Alb c'est easy mode toussa.. enfin je comprends vraiment plus rien quand je lis ça 
pre 1.89 clairement, et maintenant depuis décembre tt le monde dit que c'est ~, avec hib en dessous, faudrai te tenir au courant (j'entend par tt le monde les différents post sur le sujet qui on pop)
Il y a eu quoi comme changement en 1.89 pour alb ? Tu nous martèles qu'alb est cheat depuis que tu joues sur ce serveur.
post 1.89 les mid on bénéficier de up via leur mage, alb est rester au meme niveau, mid les rejoignent
edit :
Je sais pas c'est toi qui répète en boucle jusqu'à maintenant qu'albion est royaume cheater et easy mode, tu changes d'avis ? Il y a encore pas si longtemps j'avais le plaisir de lire cela. Sinon Tout le monde ? Non y'a que toi :/
le grp a base d'actuel AFX étaient les 1er a approuver, inutile de faire genre tu as oublier 
et j'ai pas changer d'avis, dmg pour toi
sinon tu lis toujours que ce qui t'interesse, donc la suite en mp (ou pas !)
|