Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tveu
Je sais même pas pourquoi vous perdez encore votre temps et votre énergie avec ce mec ^^
Personnellement quand un heal m'apprend a jouer bg je l'écoute tjrs. Idem quand un thaumaturge feu m'apprend a mezz avec ma sorc.
Citation :
Publié par Falckor
je t'attends sur alb (voir hib lawl.) pour donner des leçons.. et vos RP. : ) car quand vous avez pris vos branlées en série sur Alb...............tout ce qu'on a vu c'est que vous avez relog mid.
je vois que vous insistez lourdement pour qu'on vous explique pourquoi on est retourné sur mid.
Ben quel est l'interet de jouer sur alb, avec 6 rk en face ? étant donné qu'on se faisait déja défoncer quand vous aviez pas de rk (si, vous aviez 10% en plus, les seules fois ou on vous a recontré sans rks c'était du 50 / 50, face a un groupe 5L de moyenne, tu n'as vraiment pas de quoi te vanter)
On voulait par conséquent, donner un peu plus de challenge aux grandes bouches joliennes!
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
je vois que vous insistez lourdement pour qu'on vous explique pourquoi on est retourné sur mid.
Ben quel est l'interet de jouer sur alb, avec 6 rk en face ? étant donné qu'on se faisait déja défoncer quand vous aviez pas de rk.
On voulait par conséquent, donner un peu plus de challenge aux grandes bouches joliennes!
J'ai un peu du mal... un moment tout les jours vous nous sortiez : Alb c'est easy mode toussa.. enfin je comprends vraiment plus rien quand je lis ça
Faut arrêter de vous plaindre avec les Rks, perso ça me saoule de les avoir car ça fait pop un max de monde sur le serveur et on roam pas mal dans le vent -_-

Ok ça donne un avantage, mais ça reste 20%, c'est pas 50%. Si un mage est interrupt il dealera pas, donc go interrupt et stop whinne. (ou go les reprendre de nuit)
Citation :
Publié par Gerbly
J'ai un peu du mal... un moment tout les jours vous nous sortiez : Alb c'est easy mode toussa.. enfin je comprends vraiment plus rien quand je lis ça
encore une fois ce que dis elaniae, n'est pas universel, et n'est en aucun cas, le reflet de ce que pense la guilde

@Truk : n'importe quoi ce que tu dis, rk ou pas rk, tu vas pas me dire qu'un mage peut etre interupt tout un fight, la différence avec les rks c'est le peu qu'il n'est pas interrupt il a le tps de tuer un mec... il n'y a que les inconscients ou les mecs qui jouent tjrs coté rk pour dire que les rk ne changent rien car c'est que 20%(lol²)
(au passage les rks n'influent pas que sur les dégats magiques mais aussi sur les heals, ce qui permet de tenir un tank plus facilement en vie, négligeable ? hmm pas sur)....
Pour ce qui est de les récupérer la nuit, ce n'est pas forcément dans les capacités de chacuns.. Nan il faudrait surtout que les fixes hibs arretent de défendre les forts reliquaire.. Mais ils apprécient trop le confort imo

Citation :
Publié par Elaniae
(evidement sur alb ya 3root donc ça aide pour la valk)
Et un puissant BG, évidemment ce qu'on a pas quand on joue en trimage + tritank off, avec le proto afk stick sur le pac lol²
Citation :
Publié par Falckor
je t'attends sur alb (voir hib lawl.) pour donner des leçons.. et vos RP. : ) car quand vous avez pris vos branlées en série sur Alb on t'a pas vu exposer tes théories et donner tes conseils pleins de sous-entendus (et fondés sur du vent), tout ce qu'on a vu c'est que vous avez relog mid. (pour des raisons internes j'en doute pas§!!)
de quelle branlées tu parles ? vu les rang et le manque de ml vs des hib qui avait deja 10% mana j'en ai pas vu des masses, les seuls ratio négatif qu'on a eu c'est contre Exodes mid, et vous, donc merci mais zerk / valk j'ai affronté (évidement sur alb ya 3root donc ça aide pour la valk)

le relog mid tu t'en doutes c'est pour apprécié le challenge de fight hib @ 5rk
perso j'ai qu'une envie, rk neutre et pouvoir play alb

pour les fraps jvoulais voir ce que donnais vos pov contre nous , on vois souvent quand ça va bien chez vous @ auto fel...sur les différents post, mais l'inverse les fraps sont vite détruits

Citation :
Publié par Gerbly
pre 1.89 clairement, et maintenant depuis décembre tt le monde dit que c'est ~, avec hib en dessous, faudrai te tenir au courant (j'entend par tt le monde les différents post sur le sujet qui on pop)

Citation :
Publié par Gerbly
Il y a eu quoi comme changement en 1.89 pour alb ? Tu nous martèles qu'alb est cheat depuis que tu joues sur ce serveur.
post 1.89 les mid on bénéficier de up via leur mage, alb est rester au meme niveau, mid les rejoignent

edit :
Citation :
Publié par Gerbly
Je sais pas c'est toi qui répète en boucle jusqu'à maintenant qu'albion est royaume cheater et easy mode, tu changes d'avis ? Il y a encore pas si longtemps j'avais le plaisir de lire cela. Sinon Tout le monde ? Non y'a que toi :/
le grp a base d'actuel AFX étaient les 1er a approuver, inutile de faire genre tu as oublier
et j'ai pas changer d'avis, dmg pour toi
sinon tu lis toujours que ce qui t'interesse, donc la suite en mp (ou pas !)
Citation :
Publié par Elaniae
pre 1.89 clairement, et maintenant depuis decembre tt le monde dit que c'est ~, avec hib en dessous, faudrai te tenir au courant (j'entend par tt le monde les differents post sur le sujet qui on pop)
Il y a eu quoi comme changement en 1.89 pour alb ? Tu nous martèles qu'alb est cheat depuis que tu joues sur ce serveur.

Citation :
Publié par Elaniae
t'es idiot ? post 1.89 les mid on bénéficier de up via leur mage, alb est rester au meme niveau, mid les rejoignent
Je sais pas c'est toi qui répète en boucle jusqu'à maintenant qu'albion est royaume cheater et easy mode, tu changes d'avis ? Il y a encore pas si longtemps j'avais le plaisir de lire cela. Sinon Tout le monde ? Non y'a que toi :/
Puis le "t'es idiot" je te remercie, mais si tu savais un minimum t'exprimer j'aurais pu comprendre de suite que tu parlais de Midgard au lieu d'Albion et ça m'éviterait aussi de perdre mon temps à essayer de savoir si tes verbes sont des pronoms ou tes pronoms des verbes.
persos je vois casi aucune dif entre une valk / fleau et seide ...

je pars du principe que les mage (mini 2 mage qui dd en assist ou qui joue ensemble donc) y en a dans tout les groupe now @compo hybrid ... sorte un tank en 5sec max ...

donc un single mez empath / heal buff / sorc sur la valk/seide/fleau apres la charge sur l'inc laisse largement le temp de tué l'autre tank si le heal buff / empath/bard / sorc mez le heal off ...

et je ne parle meme pas des root apporté par le cham / druid / sorc / theu / caba ...

donc go play avec vos cc, c'est comme quand je vois dans la vid de je sais plus qui sur hib la je crois que c celle de falckor avec son eld ta des petage de cc sur les tank mais abusé ... c'est pas pour ca qu'on est en 3 mage qu'on peut ce permetre de autant bourriner je pense ... soit c'est une vidéo du soir que j'avais vu mais me souvient avoir vu 2-3 fois des petage de cc bidon et inutile qui ralentissent le fight ...

Donc j'en viens a conclure que : ce n'est pas par ce que vous ne respecté pas la moitié de vos cc et que sur l'inc vous la jouez a la improvisation en disant je cc un des tank et on doom l'autre... donc sa augmente les chance de petage de cc que c'est a cause de certaine classe ''cheat'' qui sont impossible a cc etc ...

Now on dit que seide c'est trop facilement gerable ? on disait pas sa au début quand les compo bi seide était totalement cheat et ingérable etc ... le teamplay mid a évolué en conséquent et now un seide dans une compo mid est gerrer a coup de mez root naturellement ... now aux hib de gerrer la valk meme si je trouve pas la valk plus cheat que le seide ... loin de la

(mes exemple sur la compo 3 mage hib ne s'adresse pas forcement directement au Amazing ... , et je sais meme pas si c'est dans la video de falckor que j'avais été choquer par quelque cc pété)

je rajoute: Ce n'est pas par ce que on crève contre un groupe que c'est forcément le realm qui est cheat ... par exemple SA sur mid tue la pluspart des groupe et sur alb avec le rr en moin est le meilleur groupe alb tournant quand ils sont co sur alb donc bon ... je pense que les gens confonde vite gameplay /teamplay avec realm / class
Valk >> deter,meilleur interupt,3demez@grp mid
seide >> pas deter,un seul demez en general,si il veux interupt enormement il devra etre statique.
Et oui c'est moins facile a gerer au cc une valk mais c'est bien tenter !
Apres je dis pas que les groupes hib soit des exemple de respectabilite des cc's mais quand je vois comment je peux etre uselees avec le barde sur certains fight (salut je passe quatre barre de mana et on perd ,va savoir),ce qui n'enleve en rien que SA on plus de teamplay ...
Citation :
Publié par Clarense
Valk >> deter,meilleur interupt,3demez@grp mid
seide >> pas deter,un seul demez en general,si il veux interupt enormement il devra etre statique.
Et oui c'est moins facile a gerer au cc une valk mais c'est bien tenter !
Apres je dis pas que les groupes hib soit des exemple de respectabilite des cc's mais quand je vois comment je peux etre uselees avec le barde sur certains fight (salut je passe quatre barre de mana et on perd ,va savoir),ce qui n'enleve en rien que SA on plus de teamplay ...
Mais je pense encor que c'est une question de teamplay quand je vois encor des bard qui ce font gerrer only par un pet hel / pet sorc et que je vois ce bard fair tout son fight avec un pet au cul ... pour moi c'est un probleme de mage / druid et mage qui on d'autre priorité...

me souvient de arayashiki quand on avait fait une compo mono mage avec Black Out a l'epoque défiance a l'epoque ou un hypogobelyn 3-4 shootait un zerk ... bha araya en odin solo arrivait a gerrer les pet theu assez bien et les hypogobelin si le inc favorable apres c'est question de priorité ...

j'en revien au teamplay si y a pas de cc sur les tank qui ne sont pas respecté par les mec du groupe les mage de sont plus free et donc les tank ne meurt pas et les pet encor moin tout est relié...
Citation :
Publié par The Wall > U
now aux hib de gerrer la valk meme si je trouve pas la valk plus cheat que le seide ... loin de la
Ouais d'accord. L'un a déter, l'autre pas, ça devrait suffire pour évacuer la comparaison, mais on dirait pas.

D'où dialogue de sourd à l'ancienne.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais d'accord. L'un a déter, l'autre pas, ça devrait suffire pour évacuer la comparaison, mais on dirait pas.

deter ou pas si ya pas de cc qui sont lancer le pb reste le meme hein

Citation :
Publié par Nerann
Défiance a stop .
vallais mieux pour eux, vu comment ils aimaient + fight contre nous a la fin (en decembre mage loin derriere toussa toussa) je doute qu'ils apprecieraient comment est agramon en ce moment (tt le monde joue a 5k avec les mages)
Citation :
Publié par Gerbly
Défiance a stop .
Citation :
Publié par Quint`

non sa change strictement quedal , une valk single mez ou root reste cc 10-12 sec au moin sa suffit pour doom l'autre tank apres si tes mage vu que tu joue sur alb je suppose que c'est en 3 vs 1 tank arrive pas a le kill par on revien au teamplay :-)

apres tu va dire blabla y a le heal apai le chaman etc , mais apres ta les pet ultra cheat alb ! pour contré la valk ultra cheat , chaque realm a ses atouts ... encor faut il les utilisés
Citation :
Publié par The Wall > U
non sa change strictement quedal , une valk single mez ou root reste cc 10-12 sec au moin sa suffit pour doom l'autre tank apres si tes mage vu que tu joue sur alb je suppose que c'est en 3 vs 1 tank arrive pas a le kill par on revien au teamplay :-)

apres tu va dire blabla y a le heal apai le chaman etc , mais apres ta les pet ultra cheat alb ! pour contré la valk ultra cheat , chaque realm a ses atouts ... encor faut il les utilisés
Si tu veux compter les secondes, elle a aussi des instants pour faire perdre 3secondes à un mage, de préférence le mage deal, la maladie passée les 3-4 secondes d'interrupt du cc, bref, c'est trop beau la théorie.

Perso ça fait longtemps que j'arrête des vieux comparatifs de situation sur papier comme ça. Les groupes mids ils sont battables évidemment, meme avec une valk, j'en ai battu plein np.

Mais là c'est nimp de comparer sur des rôles identiques une classe avec déter et charge à des classes sans l'un ou l'autre.

Les rp ou le ratio victoire/défaite ça fait bien longtemps que je m'en fous, je me suis toujours targué d'être le plus impartial possible, tout simplement parce que considérer qu'on perd un fight parce que "c'est cheat en face" c'est le meilleur moyen de jamais gagner. Je vais pas arrêter de fight des mids à cause de ce que je pense, impartialement, de la valk, mais pour moi c'est de l'ordre du fait que la valk est une aberration qui a tous les outils pour rendre suprêmement facile son taff, encore un cran au dessus de trucs déjà bien cheat comme le séide et le fléau.
Citation :
Publié par Quint`
Si tu veux compter les secondes, elle a aussi des instants pour faire perdre 3secondes à un mage, de préférence le mage deal, la maladie passée les 3-4 secondes d'interrupt du cc, bref, c'est trop beau la théorie.

Perso ça fait longtemps que j'arrête des vieux comparatifs de situation sur papier comme ça. Les groupes mids ils sont battables évidemment, meme avec une valk, j'en ai battu plein np.

Mais là c'est nimp de comparer sur des rôles identiques une classe avec déter et charge à des classes sans l'un ou l'autre.

Les rp ou le ratio victoire/défaite ça fait bien longtemps que je m'en fous, je me suis toujours targué d'être le plus impartial possible, tout simplement parce que considérer qu'on perd un fight parce que "c'est cheat en face" c'est le meilleur moyen de jamais gagner. Je vais pas arrêter de fight des mids à cause de ce que je pense, impartialement, de la valk, mais pour moi c'est de l'ordre du fait que la valk est une aberration qui a tous les outils pour rendre suprêmement facile son taff, encore un cran au dessus de trucs déjà bien cheat comme le séide et le fléau.
la valk dans son genre est cheat, mais chaque realm a ses avantages, tu as suffisament jouer alb pour savoir que theu sorc caba avec la masse de pet permettent de faire des choses non possible en face, sur hib la seule chose qui sort vraiment du lot est l'animiste, mais encore peu exploté
ya toujours des solutions, suffit de se rappeler ya 1ans comme on gueulai tous sur les seides, depuis on les cc bref apres le bd, la valk, bientot le chaman
Faut voir aussi qu'y a pas que le deal dans la vie! Quand t'arrives a avoir la valk mezz 6 sec (le temps que l'apai la demezz, s'il peut demezz...), si un mage dd le cham/apai ou un mage mid trop avancé, t'as le coté flippe qui fait que ca va reculer et que le groupe dans son ensemble aura plus de facilité a reprendre l'interrupt, et ce meme si tu n'as pu caler que 2 dd/apai toujours en vie.

Clairement en pratique c'est pas si simple, mais franchement matez sur les videos recentes... Sur le pov de jsais plus qui (kloog me semble?) recent, on voit que ca s'acharne sur razielo/valk avec l'apai a portée plein de fois. Je flam pas Kloog du tout il a plus d'xp que la plupart des gens, mais j'ai du mal a comprendre.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Personnellement, je pense qu'il est positif de penser qu'un realm est cheat. Parce que du coup, t'as encore plus envie de les buter, et tu redoubles d'efforts !
Ca ne doit pas être très motivant pour toi quand il te suffit d'un proc Veza© :-/
vu mes freez quand je fraps ça doit pas être moi

Sinon whaou la discution sur des choses qu'on sait tous déja (j'ose espérer)

Citation :
Publié par Elaniae
mais faudrai peut etre la root des fois ça aiderai, et votre compo @ 3mages le permet car le drood def est pas vraiment aggro

Citation :
Publié par Elaniae
jvoulais voir ce que donnais vos pov contre nous , on vois souvent quand ça va bien chez vous @ auto fel...sur les différents post, mais l'inverse les fraps sont vite détruits
²

On vous tue une fois par soirée en moyenne, c'est certes pas glorieux mais avec cant en druide et souvent un switch entre mage (du genre aekiss en eld) alors que vous êtes full fixe avec une moyenne de rang je dirai bien supérieure a la notre.... what else ?

Btw sur nos pov qu'on ne post pas, l'add hib qui dd 1 2? fois sur sidolia (elle même ayant déja un tank sur laggle) ne modifie en rien le combat puisque ça désengage et sa se barre....

Mauvaise foi. tululut taktakbangbang tovu.

Ta grande gueule augmente avec le temps Elania, c'est inquiétant.... [Tu me dois toujours une platine sur hib thx!]

hop petit Edit: j'attend le sujet sur les reliques ///:://

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés