Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Vizou is back, vous allez regretter d'avoir demander un bon barde.

(Oui il m'a payé)
Et avec une phrase comme ça, le connaissant, cash tu vas le pull sur le thread

(il m'a pas payé mais je suis sur qu'il sera reconnaissant de mon action pour la langue de Molière)
Citation :
Publié par Elaniae
c'est un peu comme si on s'amusai a ne pas cc un seide / flex et qu'on s'etonne de rien cast / prendre cher
Seide pas deter, flex pas charge. Si tu veux comparer, compare plutot avec une bm qui aurait un insta et un cône snare en échange de son stoicisime et tu verras que c'est pas du tout la même. Déja un séide bien joué pourra pas être neutralisé avant deux minutes de baston (je considère pas le root comme une façon de neutraliser un tank qui rush pas des tonnes parce que le temps d'être hors de son range il aura déja pas mal interrup à la maladie). Ajoutes deter et essayes d'imaginer la situation, rien ne dit que ta valk sera ccable au moment T ou ça serait utile, surtout que contre nous elle n'a pas de slam à craindre et peut garder sa purge pour le CC en question.
encore faut il que le cc en question arrive

sinon heureusement que le seide na pas deter, vu l'interrupt qu'il a (kikoo dd ininteruptible), non shear etc

enfin le coup des 2min, bien jouer ou pas si il est mezz et que le barde a pas moc ba il reste mezz

Citation :
Publié par Takima~~Eimima
Apres en avoir discuter avec quelques autres groupes, meme constat aucun interet d'aller sur agra, les rk font trop abuzé les mages qui en abuse en face.
Donc bon bah perso jpense qu'on va stopez agra pour le temps que ia les RK car courir apres des lapins multi mage qui f8dd pour imploser les cibles, jvois pas ou sont "les beaux fights" d'agra

bon 8v8 à vous
faut pas abandonner si vite !
Apres en avoir discuter avec quelques autres groupes, meme constat aucun interet d'aller sur agra, les rk font trop abuzé les mages qui en abuse en face.
Donc bon bah perso jpense qu'on va stopez agra pour le temps que ia les RK car courir apres des lapins multi mage qui f8dd pour imploser les cibles, jvois pas ou sont "les beaux fights" d'agra

bon 8v8 à vous
Citation :
Publié par Elaniae
faut pas abandonner si vite !
une semaine qu'on els subit donc obligé d'allait en zf, la sa commence a agassé pas mal de gens telement c facile pour eux, surtt qu'on a mm pas les rank pour pouvoir rivalisé :x

aucun grp en particulier c tt les grp hib en general :x tt a l'heure ganon qui dd a 960+

le grp a galyra banshe qui dd a 800+ :x
Citation :
Publié par Takima~~Eimima

bon 8v8 à vous
gt pas la c pour ca nan mais faut pas rester la dessus koi fo tourner un peu agra mais tt les fgh kon voit on sos !!!
Citation :
Publié par Extraweilt
MDLOL ptdr lolilol trau drole hihihihi.

PS : essais de trouver quelque chose de plus original la prochaine fois, parce que t'es reply à 2 balles useless c'est du deja vu.
tu sais quoi, il me mp pour m'insulter me traiter de RMISTE et j'en passe et des meilleurs alors qu'il me connait même pas, t'inquiete de ta part c'est un compliment Hargonos car j'serais jamais aussi con que ça :/
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Du flam gratuit, des faute d'orthographe, des insultes et divulgations de MP, Vizou va-t'il réussir à se retenir ???
Mystère et boule de gomme.

"huître contre huître"
Pffffff. Sinon j'ai du mal à croire qu'Hargo puisse insulter quelqu'un lui qui a le coeur sur la main.

@Hargo : Calme toi petite gens ou je viens te mettre la fessée en belgique.
Citation :
Publié par Elaniae
enfin le coup des 2min, bien jouer ou pas si il est mezz et que le barde a pas moc ba il reste mezz
charge (15 sec), purge (immune une min) recharge (15 secs) --> après on peut se poser la question du "bien joué" ou pas, je ne suis pas un séide pro et je me suis pas forcément bien expliqué Mais un séide qui est scotché à l'in c est qu il le cherche (genre il ffa à perpette hors charge et est obligé de purge un slam pour survivre ou un root parce qu il a rush totalement hors baston )

Sinon pour info ganon utilise un DD de spec sous débuff chaleur enchant, à son rang les dommages n'ont rien de choquant et pourraient être atteint sans rk ;p

@Ela: oups me suis edit, il était tard
@chuck: je disais justement que si le seide revient un peu à mi baston après sa charge, un root ne l'handicapera pas trop et donc il ne devra pas purge
Citation :
Publié par Elaniae
Attention, là tu pars du principe que le barde ne va pas lancer un seul sort du combat, et que par conséquent le groupe mid ou alb domine totalement le groupe hib à l'interupt. A partir du moment où l'on prend un facteur tel que celui là comme acquis, tous les combats sont gagnés sur le papier peu importe la compo adverse.

Citation :
Publié par cosmic
charge (30 sec), purge (immune une min) recharge (30 secs) --> après on peut se poser la question du "bien joué" ou pas, je ne suis pas un séide pro et je me suis pas forcément bien expliqué Mais un séide qui est scotché à l'in c est qu il le cherche (genre il ffa à perpette hors charge et est obligé de purge un slam pour survivre ou un root parce qu il a rush totalement hors baston )
Tu oublies un petit détail non négligeable, si en fin de charge le séide est root et qu'il purge, il peut être remezz directement derrière. C'est à ce moment là que l'intervention du barde (ou protecteur dans certaines compos) est nécessaire.
Citation :
Publié par cosmic
charge (30 sec), purge (immune une min) recharge (30 secs) --> après on peut se poser la question du "bien joué" ou pas, je ne suis pas un séide pro et je me suis pas forcément bien expliqué Mais un séide qui est scotché à l'in c est qu il le cherche (genre il ffa à perpette hors charge et est obligé de purge un slam pour survivre ou un root parce qu il a rush totalement hors baston )

Sinon pour info ganon utilise un DD de spec sous débuff chaleur enchant, à son rang les dommages n'ont rien de choquant et pourraient être atteint sans rk ;p
relis toi behe parce que là

charge = 15s

Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Attention, là tu pars du principe que le barde ne va pas lancer un seul sort du combat, et que par conséquent le groupe mid ou alb domine totalement le groupe hib à l'interupt. A partir du moment où l'on prend un facteur tel que celui là comme acquis, tous les combats sont gagnés sur le papier peu importe la compo adverse.
t'as pas l'impression que ça se passe comme ça ?
demande a tes barde hors moc ce qu'il cast, les 3/4 du temps il choppe le grognar / esprit champion et il est rarement cc

tu es meme le 1er qui doit s'en rendre compte quand on te remezz pour 1min
Citation :
Publié par Elaniae
demande a tes barde hors moc ce qu'il cast, les 3/4 du temps il choppe le grognar / esprit champion et il est rarement cc

tu es meme le 1er qui doit s'en rendre compte quand on te remezz pour 1min
Inutile de me prendre pour exemple alors que je joue séide en groupe une fois tous les 36 du mois pour dépanner dans des pick up. Je viens d'expliquer juste au dessus qu'un jeu de groupe est nécessaire, et il est bien sur difficile de mettre ça en place en l'espace d'une soirée.

Le séide est selon moi, très efficace dans une structure bien rodée. Le soucis étant que cela implique une attention supplémentaire de la part des ovates.

Sur hib, à l'heure actuelle, chaque compo pratiquée a une grosse faiblesse (dans les plus communes on peut citer: manque de deal, vulnérabilité aux cc, ou bien faible potentiel d'interupt), cela implique de jouer encore mieux, et je ne vois pas en quoi cela pourrait être une mauvaise chose.

[edit] Je vais développer mon commentaire précédent puisque tu ne le comprend visiblement pas.
Si tu pars du principe que tu domines l'interupt du groupe adverse, que ce soit des finelames, des séides, ou bien des battle bardes en tanks off le résultat le même, ils seront mis hors combat. Les séides seront mezz longtemps, les finelames seront tuées, etc... Dans tous les cas de figure, si l'on domine l'interupt on remporte presque à coup sur le combat. Il y a deux façons d'arrêter un tank, peu importe la classe: le cc, ou le tuer. Certains sont difficiles à cc, d'autres sont difficiles à tuer, et il y a donc une façon différente de jouer avec chacun.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Certains sont difficiles à cc, d'autres sont difficiles à tuer, et il y a donc une façon différente de jouer avec chacun.
Va falloir lancer la mode des groupes full proto, vu qu'ils cumulent les deux !
Citation :
Publié par Elaniae
Ca tombe bien un barde pour servir à quelque chose n'est pas sensé caster les 3/4 du temps.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
ou bien des battle bardes en tanks off le résultat le même, ils seront mis hors combat.
Euh quand même pas ! C'est assez reloud pour mettre un battle barde hors combat Il suffit qu'il gère de l'imune mezz ( avec un empath dans le groupe )
Citation :
Publié par Elaniae
la valk ca se cc quand meme, certe la charge c'est chiant comme fl / seide etc, mais faudrai peut etre la root des fois ça aiderai, et votre compo @ 3mages le permet car le drood def est pas vraiment aggro
et notre valk bizarrement ce plain d'aucun cc sur elle, c'est un peu comme si on s'amusai a ne pas cc un seide / flex et qu'on s'etonne de rien cast / prendre cher

sinon vous frapsez + ?

pour tte les autres compo hib le pet anim prend le tank qui se fait pas cc et c'est gagné :>

@ schoen je parlais specialement de la compo amazing sans barde, atm a par l'empathe qui mezz ya jamais de root du drood ou presque, donc faut pas s'etonner
et la seule diff entre valk / champ (fl meme combat que zerk sauf le deal) c'est la charge, que jtrouve compenser grace au debuff qui rende bien useless 1 mage
tu joues tank pour dire qu'il n'y a jamais de root sur les tanks dans notre groupe?
en tout cas y a plus de root que de mez emapthe ça c'est certain donc remballes ta fixette.

je crois que tu ne réalise pas ce qu'est un duo zerk + valk vs. hib. ta comparaison avec le flex et le séide est d'une telle naïveté qu'on se demande à quel jeu tu joues: "bah moi avec mon hel j'ai pas de problème pour gérer une bi-tank. : ))" ~~

je t'attends sur alb (voir hib lawl.) pour donner des leçons.. et vos RP. : ) car quand vous avez pris vos branlées en série sur Alb on t'a pas vu exposer tes théories et donner tes conseils pleins de sous-entendus (et fondés sur du vent), tout ce qu'on a vu c'est que vous avez relog mid. (pour des raisons internes j'en doute pas§!!)

ah et je vois que tu insistes lourdement pour qu'on t'explique pourquoi on film pas, quel intérêt de filmer sous 6rk?

Citation :
Publié par Artiste
@Falckor, y a besoin de tomber un tank assez tot jsuis d'accord, et mine de rien ca arrive relativement souvent. Par contre faut enchainer direct un soutien si possible, et re-avancer pour eviter que le combat s'etale.
Artiste, oui mais les tanks reviennent vite et tant qu'ils n'ont pas lâchés leurs banelord (qu'on les ai tué une fois ou pas, et je parles pas des valk@perma-bane) nos mages sont sujet à une interrupt en puissance donc à moins d'avoir un enchant/bainshee qui ninja on va difficilement frag un soutiens.. et encore les healer pouvant PS.. (ou zephyr si ils voient le ninja§) reste le cham souvent sous resiatnce à la magie. ~~ c'est certain qu'il est plus facile de ninja un clerc ou un mage alb qui se serait avancé.. mais il est aussi plus facile de frag les tank alb sous rb cl qui interupt milles fois moins bien..

l'idéal contre mid serait de frag l'hybride très tôt et le CC au rez mais évidemment ça inclue que le light ait foiré son inc. mais je vais tenter d'y remédier avec le futur changement des AmaZinG FncKinG RoKSorz!

enfin bref on est plutôt d'accord ça doit être le décalage entre la simplicité de le dire et la réalité IG. xD
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Va falloir lancer la mode des groupes full proto, vu qu'ils cumulent les deux !
Ah je vois que tu as repéré ma préparation de terrain pour le pl rp de mon proto

Blague à part, ouais c'est vachement bien en off (j'aime beaucoup en tri tank), mais je ne suis pas convaincu que ce soit intéressant en bi-tank (proto + autre tank). Enfin je dis ça, mais je n'ai pas souvenir avoir déjà essayé non plus.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés