Aller à la page... |
Agramon Season2 (#19)
|
Partager | Rechercher |
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
Takima~~Eimima |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
|
osef imo
mais essaye quand même de faire un effort sur l'ortho héhé, parce que là ça fait saigner les globes oculaires |
![]() |
|
|
Du flam gratuit, des faute d'orthographe, des insultes et divulgations de MP, Vizou va-t'il réussir à se retenir ???
Mystère et boule de gomme. "huître contre huître" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
|
bref, c'est fini on arrete là les frais. bonne nuit !
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
|
Citation :
![]() ![]() Sinon pour info ganon utilise un DD de spec sous débuff chaleur enchant, à son rang les dommages n'ont rien de choquant et pourraient être atteint sans rk ;p ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Hib c'est cheat,c'est pour ça que y'a Behe la bas, c'est pour nerf un peu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
en tout cas y a plus de root que de mez emapthe ça c'est certain donc remballes ta fixette. je crois que tu ne réalise pas ce qu'est un duo zerk + valk vs. hib. ta comparaison avec le flex et le séide est d'une telle naïveté qu'on se demande à quel jeu tu joues: "bah moi avec mon hel j'ai pas de problème pour gérer une bi-tank. : ))" ~~ je t'attends sur alb (voir hib lawl.) pour donner des leçons.. et vos RP. : ) car quand vous avez pris vos branlées en série sur Alb on t'a pas vu exposer tes théories et donner tes conseils pleins de sous-entendus (et fondés sur du vent), tout ce qu'on a vu c'est que vous avez relog mid. (pour des raisons internes j'en doute pas§!!) ah et je vois que tu insistes lourdement pour qu'on t'explique pourquoi on film pas, quel intérêt de filmer sous 6rk? Citation :
l'idéal contre mid serait de frag l'hybride très tôt et le CC au rez mais évidemment ça inclue que le light ait foiré son inc. mais je vais tenter d'y remédier avec le futur changement des AmaZinG FncKinG RoKSorz! ![]() enfin bref on est plutôt d'accord ça doit être le décalage entre la simplicité de le dire et la réalité IG. xD |
![]() |
|
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|