Ces temps ci je passe mater quelques combats agra en solo, et le probleme de tous les groupes c'est vraiment de pas savoir gerer les CC a priori (attention je dis ca mais quand je jouais on savait pas les gerer non plus - plus facile a dire que...).
SA: en milieu de combat, inc un seide sans charge, mezz hel, go dd le druide off. Le druide meurt pas mais flippe alors recule, et le temps qu'il revienne son tank s'est fait demonte. Ca back, mais ca sait revenir en contournant. Meme dans les situations tendues ou le groupe back ensemble (significatif de galere en general), bha ca reprend sur les cc et pas sur le deal, et ca reavance.
Groupe hib numero X: en milieu de combat, inc un zerk, sur un malentendu le zerk arrive a se faire root, le mage hib recule et... dd le zerk, n'arrive pas a le finir, et recule encore, et retente sa chance... Au final combat etale, l'avant du groupe hib galere a tenir l'interrupt, et ca finit par ceder.
Gogo laisser les tanks mids pourrir sur place, root/mezz + ns (encore faut il un ns dans le groupe haha) et avancez aider le milieu de terrain. Je veux bien que ce soit pas toujours evident, mais le nombre de fois ou je vois un animiste free avec son tank cc, il recule, il a l'apai quasi a portee aussi, et il dd le tank.
Meme en spectateur c'est frustrant!
Petite question aux groupes hibs: combien parmis vous on souvent entendu ou dit la phrase suivante: "Je comprend pas ca s'est passe pas trop mal derriere mais devant ca a merde je sais pas pourquoi" ?
|