Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par trukmuch
1 seul combat contre un groupe alb assez low rank avec le théur qui mets 7 pets terre sur le faucheur thx immune cc ça m'aide bien

Ce n'était point moi si tu parles de agra.

Apres en combat-buss, c'est fort possible

@le grp violet : Nan mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on etait deja en battle-mezz avec les hib, AS posée, TOUT (les 8) tournés vers les hibs, et vous nous arrivés de cotés... pour nous Le COMBAT ETAIT DEJA engagé ! ce qui fait que c'est pas un inc foireux qu'on s'ai pris ... mais bien un ADD, d'ou le fait qu'on s'est instant tous assis, on pouvait frenchement rien faire (en respectant la politique Agra, apres en zf ca aurait ete different.)
En meme temps osef c'est fait, c'est fait. On va pas débattre la dessus 10 ans, c'est une mésentente un point c'est tout. Donc sorry le grp alb de vous avoir farm assis, on fera plus gaffe la prochaine fois.
Voila on passe à autre chose maintenant.
Citation :
Publié par Sherab
soirée pas trop mal au final pour le pug cda, de nos passages sur agra on aura eu une victoire sur tempest, y a eu un add d'un caba je crois d'ailleurs dsl. Ensuite ben on c fait doom par stay away, mais le pire du pire là où on a trop fait n'imp c contre le gp Fear mornieo, ils étaient strike mezz ( gg à silvermara au passage pour son fabuleux mezz ) , alors j'ai préféré assister rahanou qui a choisi mirabelle mais j'aurai pas du en fait je crois que j'aurai mieux fait de taper moi-même naturellement un mage et avec l'assist de nerann on l'aurait tombé plus facilement qu'1 drood 12L qui une fois demezz va reculer et a tout à dump forcément. Du coup on a trainé à tomber une cible et ensuite il y a eu des add et c'était foutu.

Y'avais un seul FM hein. Si on vous écoute c'est un groupe full mages FM, alors que c'étais un groupe Tempest en bi Mago.
Je crois que vous avez pris également le seide démence sur ce combat là, forcément ... il a encaissé.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
Un truc que tu comprend peut etre pas, c'est qu'on passe entre 2 montagnes vous etes face à nous, vous Splitez, AUCUN TANK sur vous, AUCUN PET, pas de CC vous etes free, bon ok ia peut etre eu erreur sur l'inc, mais de suite apres j'avais a peine mezz un de vos tank, vous etiez tous free, les hib on laissé la main, Bah go fight, c'est quoi cette mentalité de s'assoir? on a bien compris qu'il y avait eu un probleme de inc mais HORS MIS l'INC ou jmezz un tank deter HR vous etiez tous free, vous pouviez fight.
Ce que toi tu comprends peut-être pas, c'est qu'on vous a trouvé bien pourris de défoncer joyeusement un groupe assis. Maintenant qu'on a expliqué pourquoi on a décidé de s'assoir, tu argumentes sur le fait que "c'est une sale mentalité de s'assoir là dessus", jvais même pas en discuter, vous avez pas vu comment on était en train d'inc les hibs donc ça sert à rien.
Par contre sur le moment, vous avez vu un groupe entier s'assoir et vous avez préféré le frag que désengager, et ça c'est très beau. Ca me rappelle les plus belles crasses de Bomboklat.

Du coup on s'est fait une petite vengeance sur un fight après vous avoir offert nos 4K rp, maintenant on n'a pas l'intention de venir vous add sur chaque fight, sujet clos comme le dit Extraweilt.

[Edit] En plus j'ai post à 13h37, vous pouvez absolument rien répondre.
Citation :
Publié par Extraweilt
En meme temps osef c'est fait, c'est fait. On va pas débattre la dessus 10 ans, c'est une mésentente un point c'est tout. Donc sorry le grp alb de vous avoir farm assis, on fera plus gaffe la prochaine fois.
Bah c'est clair, j'en suis resté là pour ma part, on avait les boules et on a voulu vous le dire, on a passé nos nerfs sur votre skald, et voilà, c'est dommage que vous ayez pas compris, on passe à la suite.

Comme dit c'était du pick-up pour nous, je le referais avec plaisir mais je suis pas sûr que ça se refasse donc vous avez pas de représailles à attendre imo.
Ces temps ci je passe mater quelques combats agra en solo, et le probleme de tous les groupes c'est vraiment de pas savoir gerer les CC a priori (attention je dis ca mais quand je jouais on savait pas les gerer non plus - plus facile a dire que...).

SA: en milieu de combat, inc un seide sans charge, mezz hel, go dd le druide off. Le druide meurt pas mais flippe alors recule, et le temps qu'il revienne son tank s'est fait demonte. Ca back, mais ca sait revenir en contournant. Meme dans les situations tendues ou le groupe back ensemble (significatif de galere en general), bha ca reprend sur les cc et pas sur le deal, et ca reavance.

Groupe hib numero X: en milieu de combat, inc un zerk, sur un malentendu le zerk arrive a se faire root, le mage hib recule et... dd le zerk, n'arrive pas a le finir, et recule encore, et retente sa chance... Au final combat etale, l'avant du groupe hib galere a tenir l'interrupt, et ca finit par ceder.

Gogo laisser les tanks mids pourrir sur place, root/mezz + ns (encore faut il un ns dans le groupe haha) et avancez aider le milieu de terrain. Je veux bien que ce soit pas toujours evident, mais le nombre de fois ou je vois un animiste free avec son tank cc, il recule, il a l'apai quasi a portee aussi, et il dd le tank.

Meme en spectateur c'est frustrant!

Petite question aux groupes hibs: combien parmis vous on souvent entendu ou dit la phrase suivante: "Je comprend pas ca s'est passe pas trop mal derriere mais devant ca a merde je sais pas pourquoi" ?
Citation :
Publié par Artiste
Petite question aux groupes hibs: combien parmis vous on souvent entendu ou dit la phrase suivante: "Je comprend pas ca s'est passe pas trop mal derriere mais devant ca a merde je sais pas pourquoi" ?
j avoue
Citation :
Pas trop de problèmes de notre côté si ce n'est que SA est très très loin de notre portée, enfin j'avoue qu'il y a de l'amélioration, on est passé de fight de 30 secondes à 40 secondes. C'est 33% de gagné !
Les dix secondes gagnés par vous ne devais provenir que de mon seul fait , j'ai bien dut nerf un minimum le grp SA hier soir.

Sinon soirée sympa en compagnie des SA , plein de fights contre des grps differents. A bientot sur agra .
Artiste, je voulais m'excuser pour le drain d'hier, avec le coup du ma ça t'a kill. Le temps qu'on dise sur TS que t'étais à poil, cétait trop tard pour moi, j'ai interrompu le deuxieme cast mais c'était déjà trop tard. Désolé
Citation :
a oui hermo sale mouleux du proc pet ml10
Bah que dire a part : c'est le jeu ma pauvre lucette , des fois sa proc pas des fois sa proc à la chaine , dommage que se soit tombé sur vous
Citation :
Publié par SlashRude
Artiste, je voulais m'excuser pour le drain d'hier, avec le coup du ma ça t'a kill. Le temps qu'on dise sur TS que t'étais à poil, cétait trop tard pour moi, j'ai interrompu le deuxieme cast mais c'était déjà trop tard. Désolé
Pas de pb, des fois il m'arrive de mourir en approchant un peu trop d'un fight, sur un F8 dd ou un mage affole qui distingue plus les vraies cibles des spectateurs. C'est pour ma poire j'ai pas a me mettreau milieu
Pis d'autres fois meme hors combat y a des dommages collateraux c'est pas grave! C'est deja tres agreable de la part des groupes agra de laisser les solo mater de temps en temps, la plupart du temps c'est bien respecte c'est cool.
Ouais je comprends, mais là sincérement on a fait les cons, y avait rien autour, t'étais au milieu, donc moi quand je connais pas un type je fais pas confiance, je doom préventivement, sauf que pdt que je cast le drain ça dit sur TS que t'es à poil, ousp§

J'avais tellement honte que j'ai laissé les autres flam notre puissant ogre, ils avaient pas vu mon drain, je leur ai dit que 3mn plus tard.

Comme dit now, t'as plus rien à craindre, c'est toujours ça de gagné.
Citation :
Publié par Artiste
Ces temps ci je passe mater quelques combats agra en solo, et le probleme de tous les groupes c'est vraiment de pas savoir gérer les CC a priori (attention je dis ca mais quand je jouais on savait pas les gérer non plus - plus facile a dire que...).

SA: en milieu de combat, inc un seide sans charge, mezz hel, go dd le druide off. Le druide meurt pas mais flippe alors recule, et le temps qu'il revienne son tank s'est fait demonte. Ca back, mais ca sait revenir en contournant. Meme dans les situations tendues ou le groupe back ensemble (significatif de galere en general), bha ca reprend sur les cc et pas sur le deal, et ca reavance.

Groupe hib numero X: en milieu de combat, inc un zerk, sur un malentendu le zerk arrive a se faire root, le mage hib recule et... dd le zerk, n'arrive pas a le finir, et recule encore, et retente sa chance... Au final combat etale, l'avant du groupe hib galere a tenir l'interrupt, et ca finit par ceder.

Gogo laisser les tanks mids pourrir sur place, root/mezz + ns (encore faut il un ns dans le groupe haha) et avancez aider le milieu de terrain. Je veux bien que ce soit pas toujours evident, mais le nombre de fois ou je vois un animiste free avec son tank cc, il recule, il a l'apai quasi a portee aussi, et il dd le tank.

Meme en spectateur c'est frustrant!

c'est mignon. : )

vouloir gérer une valk et un zerk au CC dans une TF c'est vraiment naif, tu peux éventuellement le faire sur la valk mais mille fois plus difficilement que vs flex+merc ou champ+bm. la valk est une parfaite aberration sans équivalant.
(je dis pas qu'il faut pas CC les tank mais on peut pas envisager de passer directement aux casteurs sans passer par les tank..)

à ce propos tu as vu des fight hib vs alb? : )
Citation :
Publié par Katiel `
Ce n'était point moi si tu parles de agra.

Apres en combat-buss, c'est fort possible
On a fait que du combat agra hier soir, après je ne me rappelle que d'un sorcier chevalier qui saute partout, impossible de dire qui c'était..

Mais c'est vrai qu'en général les combats se gagnent à l'arrière, le problème étant que souvent les mages ne veulent pas avancer si le zerk et la valk n'ont pas été sorties, alors qu'avancer un peu ne serait que pour balancer 2/3dd et NS pour reprendre l'interrupt sur les healers/chaman ne ferait pas de mal... (ds le cas hib vs mid bien entendu)
Citation :
Publié par trukmuch
On a fait que du combat agra hier soir, après je ne me rappelle que d'un sorcier chevalier qui saute partout, impossible de dire qui c'était..

Ok donc oui, ce n'était pas moi
Citation :
Publié par Falckor
c'est mignon. : )

vouloir gérer une valk et un zerk au CC dans une TF c'est vraiment naif, tu peux éventuellement le faire sur la valk mais mille fois plus difficilement que vs flex+merc ou champ+bm. la valk est une parfaite aberration sans équivalant.
(je dis pas qu'il faut pas CC les tank mais on peut pas envisager de passer directement aux casteurs sans passer par les tank..)

à ce propos tu as vu des fight hib vs alb? : )
la valk ca se cc quand meme, certe la charge c'est chiant comme fl / seide etc, mais faudrai peut etre la root des fois ça aiderai, et votre compo @ 3mages le permet car le drood def est pas vraiment aggro
et notre valk bizarrement ce plain d'aucun cc sur elle, c'est un peu comme si on s'amusai a ne pas cc un seide / flex et qu'on s'etonne de rien cast / prendre cher

sinon vous frapsez + ?

pour tte les autres compo hib le pet anim prend le tank qui se fait pas cc et c'est gagné :>

@ schoen je parlais specialement de la compo amazing sans barde, atm a par l'empathe qui mezz ya jamais de root du drood ou presque, donc faut pas s'etonner
et la seule diff entre valk / champ (fl meme combat que zerk sauf le deal) c'est la charge, que jtrouve compenser grace au debuff qui rende bien useless 1 mage
zerk avec proc pet x2, + valk => les 2 qui jouent intelligemment, tu peux pas les gérer derrière comme tu gères un séide ( loll) + fl ou autre ce que tu veux !

surtout quand t'as 2 ccs longs sur les mages, chose que tu n'as pas sur hib, et pour pouvoir mez les tanks, faut que le barde revienne souvent derriere ===> laisser les tanks à une mort certaine
Citation :
Publié par Extraweilt
+1 osef now ça rend juste aigris dans le moment.

Bref à ce soir ou à dimanche ~~
Citation :
Publié par Schoen
zerk avec proc pet x2, + valk => les 2 qui jouent intelligemment, tu peux pas les gérer derrière comme tu gères un séide ( loll) + fl ou autre ce que tu veux !

surtout quand t'as 2 ccs longs sur les mages, chose que tu n'as pas sur hib, et pour pouvoir mez les tanks, faut que le barde revienne souvent derriere ===> laisser les tanks à une mort certaine
C'est evident qu'Hibernia n'est pas le plus avantage la dessus. Par rapport au barde, de toutes facons jtrouve les bardes rarement devant, la plupart du temps justement ils campent les soutiens mids ou les tanks.

Je trouvais que coincoin en barde annonce hyper bien les mezz tanks, ca permet de savoir ou on en est. Pas toujours bien respecte les fois ou j'ai joue avec, les druides/BG petant souvent les mezz au shear/tentative de slam/snare, voire le barde qui remezz pendant qu'un tank se fait dd (du teamplay quoi ).

@Falckor, y a besoin de tomber un tank assez tot jsuis d'accord, et mine de rien ca arrive relativement souvent. Par contre faut enchainer direct un soutien si possible, et re-avancer pour eviter que le combat s'etale.
Dans un combat ou nombre de tanks hibs = nombre de magos ennemis, le barde se doit d'etre devant ou au moins pas loin derrière les tanks. Si un tank se fait cc ou slam, ça peut aller très très vite, et une fois qu'un tank tombe c'est une partie de dominos...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Y'avais un seul FM hein. Si on vous écoute c'est un groupe full mages FM, alors que c'étais un groupe Tempest en bi Mago.
Je crois que vous avez pris également le seide démence sur ce combat là, forcément ... il a encaissé.

Si tu relis, j'ai juste dis qu'on s'est trompé lourdement de première cible à l'inc au strike mezz. Aprés dsl j'ai vu une cape FM donc j'ai pas fais trop gaffe aux autres, j'ai pensé à un gp FM, autant pr moi .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés