Bah après c'est a vous de voir, on incait le groupe hib trois quart dos, a mon avis ils nous ont vu inc, et puis juste quand on va pour les tapper/ils se retournent on se mange un rouleau compresseur de coté, le BG est pas là et nos tanks non plus, tous plus près du fgh que du reste de notre groupe.
Perso je suis jamais venu sur agra pour faire le rapia, je pense pas qu'on ai été connus pour s'assoir a tout bout de champ, après ya des mésententes ca arrive et puis voilà pas non plus besoin d'en faire tout un plat (j'etais perso pas super chaud pour le coup de la vengeance a la con  , mais c'est les nécrites, des fourbes je vous dit !).
Bigup a Wayne sans qui on aurait surement été 7 ce soir et qui à decouvert le fléau "comme un skald avec déter, un bouclier, un slam au lieu du snare et 8 fois plus d'instants  " et puis a Ornek pour son 11L, t'as réussi a faire 400k rp en un an bravo  (enfin si les duels a snow ca faisait rp il serait déja 13L !)
Sinon on a passé plus de temps a nettoyer la zf en chemin qu'autre chose, pas de succès sur agra, on résiste mais sans plus, un bel inc de dos sur SA mais on fini par rip, je m'avance un peu trop, je me mange un slam et là enchainement des rips. D'un autre côté on s'attendait pas à mieux, la moitié d'entre nous n'ayant pas joué depuis un baille, et étant parti pickup de chez pickup
|