Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
dommage dans l'ensemble qu'il y a très peu d'alb pour la diversité d'agramon, parce qu'on a rencontré bcp de fois le groupe mirabelle and co et le groupe a boite et le seide ki m'enerve a m'interrupt avec son sort tt pourri

edit :
Citation :
Publié par SlashRude
Vous c'est le groupe Mid qui s'assistent sur les albs qui désengagent sur un dble inc de fgh et qui s'asseoient pour vous faire comprendre qu'on va pas fight? Gratzz rp sur le coup
ah aussi le groupe alb a goewen (un des seul d'ailleur) g pas compris un moment vous avez stop le fight vous vous etes assis et tt alors que vous aviez pas l'air de sortir de fight kan on est arrivé sur vous (en tt cas on l'a pas vu) pk vous avez refusé ?
Citation :
Publié par Azuza
Pourpre Royale , bon ok jdit rien et jsort, sinon des joli fight en effet contre vous, et comme dit taki c'est cho contre les grp full mago :s

Joli fight contre les grp alb
Vous c'est le groupe Mid qui s'assistent sur les albs qui désengagent sur un dble inc de fgh et qui s'asseoient pour vous faire comprendre qu'on va pas fight? Gratzz rp sur le coup
Joli fight oui.
Vu que l'inc de côté pendant qu'on incait des hibs vous avait pas assez avantagés, on s'est assis pour ajouter du challenge, avec l'effet désiré : un beau fight bien tendu, gg à vous.

Sinon, on est pas autant allés sur Agra que j'aurais pensé. Pas facile d'essayer d'inventer un peu de teamplay quand on fait 1 fight toutes les 40mn contre SA ou fucking f4lckor sous triforce. Le truc étant qu'on rel, on revient, mais yavait pas mal de fight de bus sur le chemin. Déjà qu'on est en pug total, ça rend difficile de se remettre dans le bain du 8v8 :s

L'avantage étant qu'on a pu faire up Ornek 11L avec 50K rp à faire kikoo en zf. N'importe quoi les rp
on a pas vu que vous etiez en train d'inc sur les hib, après on c prit des coup de pute nous aussi (ché pas si c vous ou pas) mais pendant qu'on fightait un fgh notre skald c fait defoncé par des alb donc bon...
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
( Nos Zerk on qd mm 3 k hp, tres souvant i sont fois 3 shot sa fait 1k de degat le cast lol)
J'voterais plutôt pour une assist à moins que vos zerk decap consti / hp mais cap pas leur resist.
Citation :
Publié par Chrysta
on a pas vu que vous etiez en train d'inc sur les hib, après on c prit des coup de pute nous aussi (ché pas si c vous ou pas) mais pendant qu'on fightait un fgh notre skald c fait defoncé par des alb donc bon...
Oui oui c'est nous. Après la crasse d'avant (vous nous rentrez vraiment en plein dedans de côté au niveau des soutiens en train de split, nous - les mages- déjà en train de cast sur les hibs qui eux ont désengagé en voyant que vous vous gêniez pas sur nous), après ça donc, on s'est dit qu'on allait vous en mettre une sans vouloir vraiment pourrir totalement le fight pour le groupe en face. On a donc décidé de vous péter un truc au passage si l'occasion se présentait.

Parce que le "oh bah ils s'assoient mais je sais pas pourquoi donc je prends mes 4K freerp et je pose les questions après" ça nous a bien aigri.

Oh, j'oubliais de signaler l'apparition d'un nouveau redoutable fléau, le puissen Wayne ayant décidé, comme tout le monde l'avait certainement remarqué, de faire peau neuve pour faire concurrence au terrible Ukata, la légendaire terreur des cellules.
on a bien vu que vous vous etes assis mais voila avec tt les fg ki ont roam nous on a rush sur vous sans qu'on a vu que vous rushiez les hib, après on comprenait pas pk vous refusez le fight koi donc bon...
on peut pas comprendre tt de suite enfin bon voila...
Citation :
Publié par Azuza
Pourpre Royale , bon ok jdit rien et jsort, sinon des joli fight en effet contre vous, et comme dit taki c'est cho contre les grp full mago :s

Joli fight contre les grp alb

Il y avait deux mages dans notre groupe.

Soirée sympa, du bien et du moins bien !
nan mais stop s'trop facile, ia personne vous etes free on passé 2 montagne on a pas vu les hib, vous avez rien engagé avec les hib, les hibs ne vous ont pas engagé. bah go fight, s'assoir jtrouve sa pitoyable, peu importe la raison et pour ca qu'on vous a qd meme tuer

mtn ia pas eu de add, on vous a prit certe de coté , difficile l'engagement pour vous c'est tout, le fight est pas fini.

bientot on va faire un ts général pour fight chacun notre tour ou quoi? c'est qd meme daoc, le fait de pas add permet de finir des fight qui sont sympa apres le reste faut pas pousser.
Bah après c'est a vous de voir, on incait le groupe hib trois quart dos, a mon avis ils nous ont vu inc, et puis juste quand on va pour les tapper/ils se retournent on se mange un rouleau compresseur de coté, le BG est pas là et nos tanks non plus, tous plus près du fgh que du reste de notre groupe.
Perso je suis jamais venu sur agra pour faire le rapia, je pense pas qu'on ai été connus pour s'assoir a tout bout de champ, après ya des mésententes ca arrive et puis voilà pas non plus besoin d'en faire tout un plat (j'etais perso pas super chaud pour le coup de la vengeance a la con , mais c'est les nécrites, des fourbes je vous dit !).

Bigup a Wayne sans qui on aurait surement été 7 ce soir et qui à decouvert le fléau "comme un skald avec déter, un bouclier, un slam au lieu du snare et 8 fois plus d'instants " et puis a Ornek pour son 11L, t'as réussi a faire 400k rp en un an bravo (enfin si les duels a snow ca faisait rp il serait déja 13L !)

Sinon on a passé plus de temps a nettoyer la zf en chemin qu'autre chose, pas de succès sur agra, on résiste mais sans plus, un bel inc de dos sur SA mais on fini par rip, je m'avance un peu trop, je me mange un slam et là enchainement des rips. D'un autre côté on s'attendait pas à mieux, la moitié d'entre nous n'ayant pas joué depuis un baille, et étant parti pickup de chez pickup
Bon bah pareil qu'au dessus soirée en pick up de vieux rouillés avec le cher Phaco/Wayne en fléau gratz dépucelage. Soirée agra assez laborieuse mais bon on s'y attendait, des fights vs Rageur & co avec des incs pourris à chaque fois notamment à la muraille @ordre de merde de ma part de back derrière, sinon fight vs le puissant Boite et les SA et pour en revenir au double inc là même si vous voyez pas les hibs nous voir désengager devrait vous intriguer nan ? et comme tu le dis au dessus Agra et ses règles sont là pour faire des fights sympa après on doit pas avoir la même notion de fight sympa si la vôtre c'est celle ci ;o, c'est sûrement une erreur mais ça rend super aigris de notre côté quoi, ça mangeais pas de pain de désengage en voyant des mecs back et s'asseoir; 'fin bon rp > * j'imagine . Sinon 2e fight vs vous, on rip rien à dire.

PS: Gz Ornek.
soirée pas trop mal au final pour le pug cda, de nos passages sur agra on aura eu une victoire sur tempest, y a eu un add d'un caba je crois d'ailleurs dsl. Ensuite ben on c fait doom par stay away, mais le pire du pire là où on a trop fait n'imp c contre le gp Fear mornieo, ils étaient strike mezz ( gg à silvermara au passage pour son fabuleux mezz ) , alors j'ai préféré assister rahanou qui a choisi mirabelle mais j'aurai pas du en fait je crois que j'aurai mieux fait de taper moi-même naturellement un mage et avec l'assist de nerann on l'aurait tombé plus facilement qu'1 drood 12L qui une fois demezz va reculer et a tout à dump forcément. Du coup on a trainé à tomber une cible et ensuite il y a eu des add et c'était foutu.
Citation :
Publié par Clarense
Des debut hasardeux avec des technique de sioux de notre lead de retour qui nas pas manque de faire la technique du contournement inverser back up colline fast plaine gauche ..; sinon toujours pareil contre SA on manque trop de communication et selz go te pl un truc utile !
Oui ou le premier inc a 3 images/minute: inc / lag / 2-3 morts / lag / rel. Ca fait plaisir. 2 figth bien moisis mais on a fait un peu mieux par la suite. 4 défaites en tout il me semble, mais c'est - au vue des replys - le cas de tout le monde contre SA !

Pas envie de reroll une autre classe juste pcq il y a un groupe sur le serveur qui sait gérer les cc correctement ;o

Par contre ca manque désespéremment d'albs :< Merci au groupe Geowen de faire l'effort de venir sur agra meme si ca doit pas etre facile atm avec des groupes mid rodés et des hibs boostés aux rks.
Citation :
Publié par Selz
Par contre ca manque désespéremment d'albs :< Merci au groupe Geowen de faire l'effort de venir sur agra même si ca doit pas etre facile atm avec des groupes mid rodés et des hibs boostés aux rks.

Effectivement un peu hard-mode des fois

Quand on vois les réflexes et le team play de certains groupes/personnes et qu'on inc en full pick-up de gens qui reprennent ... ca pique des fois ^_^

Sinon, soirée assez sympas, malgré pas mal de wipe on "tient" quand même pas trop mal.

Dommage que le groupe mid violet nous doom 6 membres assis en même temps :/

A bientot.
Citation :
Publié par Chrysta
on a bien vu que vous vous etes assis mais voila avec tt les fg ki ont roam nous on a rush sur vous sans qu'on a vu que vous rushiez les hib, après on comprenait pas pk vous refusez le fight koi donc bon...
on peut pas comprendre tt de suite enfin bon voila...
Tout de suite je sais pas, mais bon un fga assis, ça intrigue quand même non?

Citation :
Publié par Takima~~Eimima
nan mais stop s'trop facile, ia personne vous etes free on passé 2 montagne on a pas vu les hib, vous avez rien engagé avec les hib, les hibs ne vous ont pas engagé. bah go fight, s'assoir jtrouve sa pitoyable, peu importe la raison et pour ca qu'on vous a qd meme tuer
Mais omg, bien sûr qu'on a engagé les hibs. Et sans vouloir flam, go toggle un peu, parce que là vous voyez pas les hibs et sur notre second fight on vous course pendant 15 secondes sans être vus.

Citation :
mtn ia pas eu de add, on vous a prit certe de coté , difficile l'engagement pour vous c'est tout, le fight est pas fini.
Comme dit, en l'occurence l'add c'était vous, on était parti sur le fgh, donc on a essayé de suivre la politique Agramonesque, c'est tout. C'est dommage que vous ayez pas fait confiance, donc ouais après efffectivement on vous pete California sur un fight, ça nous a fait du bien tellement on était deg et donc je m'excuserai pas pour ça.

Sinon pour la soirée, on avait du pur pick-up, à part Goe j'avais joué avec personne auparavant et le 8vs8 est un jeu que je ne peut plus trop pratiquer (vu que ma foi, pas de groupe), donc bon j'estime qu'on s'en sort pas trop mal, même si on a mangé du prefect. Mais bon, ceux qu'on a croisé seront plus à même d'en juger.
Pas trop de problèmes de notre côté si ce n'est que SA est très très loin de notre portée, enfin j'avoue qu'il y a de l'amélioration, on est passé de fight de 30 secondes à 40 secondes. C'est 33% de gagné !
Impossible de gérer devant avec le barde qui se fait completement neutraliser à l'inc on se retrouve à 2 tanks RR6/7 sans sto ni deter devant contre 2 mago 11/12L et un BG 10L :/soit tu purges le mezz, soit tu purges le root + NS :s (bien abusé le mezz du hel)

Soirée moyenne dans l'ensemble même si on rip que sur SA et 1 fois sur sayouri je crois car on a pas fait de fight vraiment accroché à l'image de ce que l'on a fait mardi avec des rebondissements épatant et des fights de 10 minutes (surtout vs sayouri).

1 seul combat contre un groupe alb assez low rank avec le théur qui mets 7 pets terre sur le faucheur thx immune cc ça m'aide bien
Citation :
Publié par SlashRude
Tout de suite je sais pas, mais bon un fga assis, ça intrigue quand même non?

Mais omg, bien sûr qu'on a engagé les hibs. Et sans vouloir flam, go toggle un peu, parce que là vous voyez pas les hibs et sur notre second fight on vous course pendant 15 secondes sans être vus.

Comme dit, en l'occurence l'add c'était vous, on était parti sur le fgh, donc on a essayé de suivre la politique Agramonesque, c'est tout. C'est dommage que vous ayez pas fait confiance, donc ouais après efffectivement on vous pete California sur un fight, ça nous a fait du bien tellement on était deg et donc je m'excuserai pas pour ça.

Sinon pour la soirée, on avait du pur pick-up, à part Goe j'avais joué avec personne auparavant et le 8vs8 est un jeu que je ne peut plus trop pratiquer (vu que ma foi, pas de groupe), donc bon j'estime qu'on s'en sort pas trop mal, même si on a mangé du prefect. Mais bon, ceux qu'on a croisé seront plus à même d'en juger.
Un truc que tu comprend peut etre pas, c'est qu'on passe entre 2 montagnes vous etes face à nous, vous Splitez, AUCUN TANK sur vous, AUCUN PET, pas de CC vous etes free, bon ok ia peut etre eu erreur sur l'inc, mais de suite apres j'avais a peine mezz un de vos tank, vous etiez tous free, les hib on laissé la main, Bah go fight, c'est quoi cette mentalité de s'assoir? on a bien compris qu'il y avait eu un probleme de inc mais HORS MIS l'INC ou jmezz un tank deter HR vous etiez tous free, vous pouviez fight.

un peu plus tard dans la soirée on a subit un inc aussi pourri, groupe alb de face, group hib de dos, les hibs nous on choppé les premier, les alb on laissé faire, et on c'est battu, jvois pas c'est quoi le delire de s'assoir, surtout si la seul choses defavorable etait l'inc (ce qui resume en rien la finalité d'un fight)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés