Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hub`
Le groupe n'a rien de RoXXoR sous 5rk, si on gagne c'est parce qu'on a les rk, is on perd c'est parce que les ennemis ont un tp d'enfer

/me pull Falckor.

Vizou : on m'a forcé à guilder, j'y suis pour rien.

pfff stop faire les bizounours si vous gagnez c paske les autres ont jouer comme des quiches et si vous perdez c'est parce que ya le chat qui a mordu le cable de la souris et que au moment de heal le drood avait son cendrier qui etait tombé donc il fallait ramasser et pouvait pas heal et que les mages avec un BUG de QC et étaient en train de send un dev
Citation :
Publié par Claire Benett
pfff stop faire les bizounours si vous gagnez c paske les autres ont jouer comme des quiches et si vous perdez c'est parce que ya le chat qui a mordu le cable de la souris et que au moment de heal le drood avait son cendrier qui etait tombé donc il fallait ramasser et pouvait pas heal et que les mages avec un BUG de QC et étaient en train de send un dev
en même temps, vu les rips qu'on enchaîne encore des fois, un peu d'humilité ne dépareille pas trop le paysage agramonesque de la team
Citation :
Publié par cosmic
en même temps, vu les rips qu'on enchaîne encore des fois, un peu d'humilité ne dépareille pas trop le paysage agramonesque de la team
c'était de l'humour

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Who's Next.
un bar dans paris la wanna have a drink ?
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
je te plains quand meme , tu dois etre blasé quand tu nous a rencontré.
limite tu meurs plus de fois dans 1 combat que le reste de ton groupe
fouette les pour la peine !
javoue que mon nombre de morts a explosé a chaque qu'on vous croisait mdr mais bon j'essaye de resister le plus longtemps possible pour que ca poutre devant
Citation :
Publié par Chrysta
javoue que mon nombre de morts a explosé a chaque qu'on vous croisait mdr mais bon j'essaye de resister le plus longtemps possible pour que ca poutre devant
y a eu des fight bien drole avec la moitié du groupe par terre des 2 cotés , c etait bordelique , je suis sur que ryo a du prendre 1 tube d aspirine a la fin
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
y a eu des fight bien drole avec la moitié du groupe par terre des 2 cotés , c etait bordelique , je suis sur que ryo a du prendre 1 tube d aspirine a la fin
Pas d'aspirine, de prozac
bon soirée fort simpatoche pour nous sur agra on gagne tous nos fight
sauf sur SA gg a vous on prend 5 leçon de rvr :x ( vous m'enverez la note )
mais on revien parcequ'on aime ca

edit: a oui hermo sale mouleux du proc pet ml10
soirée bien sympa, énormément de fight contre tt les grp

dmg du pti add du grp a bobledruide pendant un fight contre Amazing, c'etait tendu comme a chaque fois, et les quelques dd + cast qu'on a pris derrière nous on jamais permis de redresser

plus aucun hib ne fraps ces temps ci ? il y avait pas mal de vidéo la sem dernière mais là rien
Frenchement super rude de fight les hib, ia 1 semaine on tombé casi pas mal de grp la c'est super cho, tous pareil Back up a fon avc 1 animiste pour blast:x

obligé de rajouté un mago ns pour demain vu que tlm ve profitez des rk :>

par contre les fight contre alb pas mal ou on gagne nos 3 fight assez sympa
ouaip, là c'est vraiment moche, en jouant comme une tanche à reculer, f8dd, ça plie les fights en 20 sec, alors que sans les rks, ça donnerait des fights plus amusants certainement car vos tanks ne seraient pas sous la menace d'un mage qui back à 30 bornes mais qui peut à tout moment s'avancer pour 3 shot n'importe quoi.

Par contre quand vous arrivez à rentrer dans le lard, c'est difficile de se dépatouiller de tous ces tanks
Petit retour du groupe Tempest avec Mirrabelle et Redoutablearbuste en guest après moult semaine à zerg la zf.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce fut dur, mais après quelques rips contre SA runs on est enfin arriver à des choses pas trop mal, notamment contre le groupe en violet et le PUG CDA.

Enfin bref, plaisant, vivement qu'on retrouve un groupe complet.
Des debut hasardeux avec des technique de sioux de notre lead de retour qui nas pas manque de faire la technique du contournement inverser back up colline fast plaine gauche ..; sinon toujours pareil contre SA on manque trop de communication et selz go te pl un truc utile !
Citation :
Publié par Anlhblink
... le groupe en violet ...
Pourpre Royale , bon ok jdit rien et jsort, sinon des joli fight en effet contre vous, et comme dit taki c'est cho contre les grp full mago :s

Joli fight contre les grp alb
Citation :
Publié par Schoen
ouaip, là c'est vraiment moche, en jouant comme une tanche à reculer, f8dd, ça plie les fights en 20 sec, alors que sans les rks, ça donnerait des fights plus amusants certainement car vos tanks ne seraient pas sous la menace d'un mage qui back à 30 bornes mais qui peut à tout moment s'avancer pour 3 shot n'importe quoi.

Par contre quand vous arrivez à rentrer dans le lard, c'est difficile de se dépatouiller de tous ces tanks

effectivement c'est ce que jai ressenti aussi, les 2 heal son en moyen 7L donc sa manque de reserve et de ra, mais bon la c'est carément abusé, Ganon qui ma presque 2 shot, heuresement que les IH existe

dommage que le rvr se tourne comme ca, obligé de mettre un mago de plus alors que la compo tank a l'air de pas etre degueulasse mais bon es RK oblige

( Nos Zerk on qd mm 3 k hp, tres souvant i sont fois 3 shot sa fait 1k de degat le cast lol)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés