[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop hop des news sur le prochain update qui s'annonce énorme (pour le médic ).

http://www.gotfrag.com/tf2/story/422...omment_8055823

pour traduire:

- 1/3 des 36 nouveaux achievements du médic: The Blutsaugher

un nouveau Lance-Seringues qui n'a plus de crits mais qui à la place vole la vie aux ennemis

Edit: d'après CPC le nouveau Lance-Seringues vole 3 points de vie par coup.


- 2/3 des 36 nouveaux achievements du médic: The Critzcrieg

Le nouveau Médic-Gun permettant de faire 100% de crits à la place de faire des Uber normaux.


- 3/3 des 36 nouveaux achievements du médic: The Ubersaw

Une nouvelle Scie à Os qui permet pour chaque dommages fait avec de monter l'Ubercharge (que ça soit pour l'Uber ou pour le Crit), 1 coup donné fait monter la barre de 1/4.

Edit: d'après CPC la nouvelle Scie est 20% plus lente que l'ancienne.
Thumbs up
Citation :
Publié par KaiN34
3/3 des 36 nouveaux achievements du médic: The Ubersaw

Une nouvelle Scie à Os qui permet pour chaque dommages fait avec de monter l'Ubercharge (que ça soit pour l'Uber ou pour le Crit), 1 coup donné fait monter la barre de 1/4.
Rouxin, c'est ton heure.
Non. A la base c'est sensé être une maj par classe mais pas d'un coup. Donc nous allons avoir des succès pour le médecin (et une nouvelle arme aussi je crois). Plus tard normalement on aura d'autres classes.
C'est trop fumé imo, c'est un fake.
Attendez 1/4 de uber par coup de scie c'est affolant.
Un pistolet qui vole de la vie ? Si c'est à hauteur de 2-3 hp par hit, pourquoi pas, mais au dessus ce serait vraiment fumé sachant que le medic se régénère deja.
Enfin si c'est comme ça je vais pas etre dépaysé vu que je joue deja medic comme une vieille brute, mais je trouve ça un poil cheaté..
Citation :
Publié par KaiN34
Une nouvelle Scie à Os qui permet pour chaque dommages fait avec de monter l'Ubercharge (que ça soit pour l'Uber ou pour le Crit), 1 coup donné fait monter la barre de 1/4.
Au début j'avais compris une scie à OS ( oneshot ), les medics seraient devenu de vrais terreurs. ^^

Je n'étais pas au courant pour le 1) et le 3) mais ça ne devrait pas trop déséquilibré le jeu. Ça permettra à un medic skillé de faire la différence.
Ca veut dire qu'il faut vite que je fasse mes deux derniers succès là !!!
Puis comme j'adore medics, ça ira vite, ça me fera pas du tout chier de le jouer.

J'te yellerais Kor pour rush pyro
Citation :
Publié par TargueT
C'est trop fumé imo, c'est un fake.
Attendez 1/4 de uber par coup de scie c'est affolant.
Un pistolet qui vole de la vie ? Si c'est à hauteur de 2-3 hp par hit, pourquoi pas, mais au dessus ce serait vraiment fumé sachant que le medic se régénère deja.
Enfin si c'est comme ça je vais pas etre dépaysé vu que je joue deja medic comme une vieille brute, mais je trouve ça un poil cheaté..
En même temps c'est un peu quitte ou double la Scie, Ok l'Ubercharge peut monter carrément plus vite, mais tu peux aussi mourir plus vite en voulant aller au CaC et ainsi perdre l'Ubercharge précédemment accumulé.
Citation :
Publié par KaiN34
En même temps c'est un peu quitte ou double la Scie, Ok l'Ubercharge peut monter carrément plus vite, mais tu peux aussi mourir plus vite en voulant aller au CaC et ainsi perdre l'Ubercharge précédemment accumulé.
Bah en match ce sera clairement useless finalement le 1) et le 3) je te rjeoins vu les risques. mais en FFA ça va etre trop trop fumé
Normalement, tu devras choisir entre cette nouvelle arme et celle qu'elle va remplacer (je crois que la nouvelle arme du médecin remplacera le medigun, donc tu auras toujours le lance piqures).
Non mais y a 3 nouvelles armes, 1 pour chaque slot (arme principale, arme secondaire et arme de CaC) et pour chaque slot tu pourras choisir entre les 2 versions (les anciennes et les nouvelles si tu les as débloquées).

Effectivement en match 1) et 3) seront useless (quoique sait on jamais pour le 3) çà pourrait créer des surprises) Mais même en FFA quand les teams sont assez équilibrées, 1 Médic qui perd son Uber çà peut faire basculer le rapport de forces.
Je pense que tu choisis dans les slots au respawn (ce qu'il y a marqué en tout cas).

Sinon lawl überRouxin Je pense que l'idée (pour la scie) peut être vraiment pas mal et ça m'a pas l'air si abusé, à voir.

Pour le lance seringue, c'est 3 de vie.

Ca va me casser de débloquer les trucs alors que tout le monde va jouer médic
Ce matin je jouais ingé (niveau hp s'pas super loin de medic je pense, connait pas tout par coeur) et quand tu vois la vitesse où tu peux te faire own via roquette/heavy/demo/... faut le gérer quand même.

Après on s'attends jamais à ce qu'un medic rushet j'ai déjà fait plusieurs kills dans le même round aux lances piqures. Notamment les spy, ingé, autres medics, mais pas plus tard qu'hier soir, un soldat en l'air own à la piqure, et un heavy de dos, j'lui ai mis 2 chargeurs full
La vidéo du drunken demoman est bien lolante

Par contre honnêtement le soldier bah je suis pas impressionné. Enfin je veux dire, je ne le trouve pas "godlike" quoi (c'est sûr qu'il est meilleur que la moyenne hein). Le fast switch ben comme dit Kor, un bind souris pour "dernière arme utilisée" et c'est bon. Les air kill ouais ben voilà, moi aussi ça m'arrive d'en faire.
10 secondes seulement le Le Critzcrieg ?
Ça me paraît bien useless pour le coup.

Edit : certes, mais bon pour peu qu'il soit pas full il va se faire dégommer avant la fin des 10 secondes.
Citation :
Publié par Flingu'
10 secondes seulement le Le Critzcrieg ?
Ça me paraît bien useless pour le coup.
L'übber classique dure 10sec aussi, je sais pas si tu te rend compte des dégâts que ça peut faire un heavy full crit pendant 10sec

Edit : Ok 8sec, les trois petits points c'était pas necessaire. Tu me fais passer pour quoi là ? sale prétentieux.

B'zoo
Ahah, je sens qu'on va bien s'amuser avec tout ça, que ça soit efficace ou non, ça va mettre pas mal de piment toutes ces armes

Même si l'uberscie m'a l'air un poil trop énorme pour être vraie.
Na†sirt > Ha non t'es vaches là.... quand je vois ta vidéo et comment je joue le soldier j'ai honte de moi là

Ce qui m'énerve c'est que moi aussi j'exploite la technique de tirer dans les pattes du mec pour le propulser le problème c'est que j'y arrive pas à chaque fois et en plus ça n'est pas rare que quand je le propulse, j'arrive plus à savoir où je l'ai envoyé... et là c'est le drame en fait il est retombé derrière moi (ouai bon on se moque pas )

Non là c'est à vous dégoûter de jouer soldier. Parce que j'ai testé hier le tire au pigeon résultat je n'y arrive que quand c'est du 1vs1 et donc pas d'autres adversaire à esquiver. Et même là, j'y arrive pas à chaque fois... Je dois avoir des réflexes de mollusque

Citation :
Après on s'attends jamais à ce qu'un medic rushet j'ai déjà fait plusieurs kills dans le même round aux lances piqures.
Ouai c'est abusé comme arme lol quand je joue snipe j'arrive plus à viser à cause de ces saleté de piqures. J'adore aussi quand je suis soldier full vie, le medic me fonce dessus avec sa scie, bing mort en un coup... C'est mieux qu'un sabre laser ce truc

Citation :
Non mais y a 3 nouvelles armes, 1 pour chaque slot (arme principale, arme secondaire et arme de CaC) et pour chaque slot tu pourras choisir entre les 2 versions (les anciennes et les nouvelles si tu les as débloquées).
Que tu devras choisir avant de te logger sur le serveur, ou alors tu pourras changer pendant un round ? Histoire de s'adapter à la situation.

Citation :
Ce matin je jouais ingé (niveau hp s'pas super loin de medic je pense, connait pas tout par coeur) et quand tu vois la vitesse où tu peux te faire own via roquette/heavy/demo/... faut le gérer quand même.
Le snipe est bien plus faible je trouve, enfin je parle au contact. C'est sûr que de loin le snipe s'en sort nettement mieux. Mais en tout cas au contact, j'arrive mieux à me faire un soldier, et même un heavy avec l'ingé qu'avec le snipe. J'aime pas son arme secondaire, ça fait rien en dégât, alors que le fusil à pompe je trouve fait bien plus mal. Enfin tout est relatif car j'ai déjà vu des snipes faire bien mal avec, il faut croire que je dois tirer comme un pied avec cette arme.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés