Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisania
Ils étaient bien caché alors les Mid. Et la Lame à proc pendant qu'on te tapait/straffait, si tu avais été un peu fair-play tu serais mort sans que Behe les tue.
Enfin bon c'est pas grave ce n'est qu'un détail mais arrêtes ton cirque sur le "je straff inutile".
de mémoire la masse proc sur le 1er round de razielo..

très sincèrement et sans flam je pensais pas (vu de mon côté avec la fenêtre du groupe où on avait les tanks morts, un mage mort.. un druide afk pet sous mon nez.. bref la moitié du groupe en rouge.. je pensais vraiment pas) que ça allait se passer comme ça.

j'insiste c'est pas mon straff qui vous tue, vous (enfin les tank) avez très mal joués pour perdre DEUX tank sur un enchant à moitié buff.. particulirement le rip de la valk. Oo

pour les add Ganon nous avait annoncer s'être fait taper (pbaoe même) par un mid alors qu'il avait déjà le zerk sur lui de mémoire. (rien a voir avec notre défaite particulièrement ridicule anw. xD)

tiens en relisant les derniers post je me disais à moi même: c'est dingue sans ces random wanabe qui viennent jamais roam sur Agra y aurait quand même moins de flood useless. ; ))))
Oulala la la, ça taunt tré tré faur issi

Citation :
Publié par Criti
Olol c'est tout moi qui moc shear pour un rien ou quand je vais rip,dailleurs j'ai eu le droit à pas mal de rude pour ça
Non mais ça c'est normal, c'est la guerre ffs §
C'est comme fuir ou filer ses rp aux gardes.
Citation :
Publié par Grandalfee
Je n'été pas avec le groupe je les suivais sans ADD car je m'emmerdais
Oué enfin faut vraiment bien t'entourer pour que tu ne fuis pas à quasi chaque fight, un peu comme ceux qui te critiquent d'ailleurs. Mais bon ça à l'air d'être devenue une grande mode (même dans mon grp).

Sinon ça fait plaisir jol redevient intéressant, doit y avoir bcp de paquet de Sopalin utilisés pour certains.
Citation :
Publié par Fablare
Oué enfin faut vraiment bien t'entourer pour que tu ne fuis pas à quasi chaque fight, un peu comme ceux qui te critiquent d'ailleurs. Mais bon ça à l'air d'être devenue une grande mode (même dans mon grp).

Sinon ça fait plaisir jol redevient intéressant, doit y avoir bcp de paquet de Sopalin utilisés pour certains.
Je n'été pas en fight j'été en observation ( la preuve ganandorf ma cibler et ma laché quand il a vu que je ne faisais rien de mal .
Citation :
Publié par Fablare

Pour les pleurs ou bien tu penses à autre chose ?

Citation :
j'insiste c'est pas mon straff qui vous tue, vous (enfin les tank) avez très mal joués pour perdre DEUX tank sur un enchant à moitié buff.. particulirement le rip de la valk. Oo
tu straff pendant 16 secondes alors qu'il leur manque un ou 2 coups pour te kill mais np ils ont mal joué
Pas trop aimé le pov valk de la vidéo ... parfois le jeux est très douteux ( ex essayer de kill un pet alors que l'empathe est free derrière a dd la dites valk ... ).

Le pov Heal est sympas , mais j'ai été vite lassé a cause du pov valk a vrai dire ....
Citation :
Publié par WeezetteLOL
tu straff pendant 16 secondes alors qu'il leur manque un ou 2 coups pour te kill mais np ils ont mal joué
bah de mémoire la valk est pas sur moi quand je suis à 20% et elle avait eu le temps de réaliser que j'avais déjà une masse et un zerk. sur la fin j'ai une assist de lame et elle run en passant devant behe... je veux bien être coupable de straff mais j'ai rien a voir avec les rip désolé. ; )
Citation :
Publié par Fablare
Oué enfin faut vraiment bien t'entourer pour que tu ne fuis pas à quasi chaque fight, un peu comme ceux qui te critiquent d'ailleurs. Mais bon ça à l'air d'être devenue une grande mode (même dans mon grp)
Tlm fuis, np, moi le premier... on perd le combat ok, mais de la à m'asseoir pour filer mes rp c'est mort, vous me tuez irl, donc faut venir me chercher §

Comme le dis si bien behe, c'est une sorte d'instinct de survie prononcé et incontrôlable.

et de mémoire fablarette on l'a coursé sur pas mal de bornes aussi =)

bref, c'est la vie
Citation :
Publié par Falckor
le straff tue.

ou alors vous savez pas jouer, après avoir tué un des trois mages vous assistez celui qui a une lame en laissant un enchant completement free.
j'ai eu mes raisons de straff sur ce fight avec des add mid et hib.
On te fait peut-être rire sur cette vidéo mais ce n'est ni la fuite sous ta 5L, ni ton straff "ogépoféexpré", ni même ta grande gueule sur jol qui vous empêchait de rip cette soirée là si je ne m'abuse en regardant toutes ces vidéos.
Donc oui: je vois pas pourquoi on monterait le niveau de jeu, si t'arrives déjà plus à suivre...
'tin cet enchaînement de HS, taunt, flam à 2 balles omg :[

Soirée moyenne sur agra hier en pick up à la fois des fights où on faisait n'imp à un point de QTD et sinon de manière générale on a plus subit en se défendant qu'été réellement offensif :/
'fin de soirée avec le caba mais pareil galère à s'assist entre mage, dommage notamment vs Exodes @Razielo et Benzouil souvent hors heal mais pas d'assist sur eux de notre coté. Bref .

A ce soir sûrement ~~
Citation :
Publié par Quint`
Je vous demande de vous arrêter.

Omg Goe, hélas, tu n'es plus modo, personne ne pourra-t-il donc faire cesser cette folie...
L'engrenage est inarretable et je n'ai plus la clef pour l'enrayer !
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Je constate que dès lors que l'on atteint un certain niveau de calme et bonne entente sur ce post, un conflit éclate.
C'est ce qu'on appelle une feud :]

Agra c'est comme un ring de catch ^^
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Je constate que dès lors que l'on atteint un certain niveau de calme et bonne entente sur ce post, un conflit éclate.
Trop de faux-cul-isme sur trop de pages, faut bien que ça pète à un moment ou à un autre
Citation :
Publié par Goewen©
'tin cet enchaînement de HS, taunt, flam à 2 balles omg :[

Soirée moyenne sur agra hier en pick up à la fois des fights où on faisait n'imp à un point de QTD et sinon de manière générale on a plus subit en se défendant qu'été réellement offensif :/
'fin de soirée avec le caba mais pareil galère à s'assist entre mage, dommage notamment vs Exodes @Razielo et Benzouil souvent hors heal mais pas d'assist sur eux de notre coté. Bref .

A ce soir sûrement ~~
c'est toi donc le petit necrite Goepok ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés