Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShX
Bizarrement tu ne fraps pas quand tu straff...
je straff pas à nombre égale à part si on est mort. (à part vs benzouill qui profite bien du lag .. mais encore je le fais pas systématiquement car ça n'apport rien.)

tu peux le voir sur toutes mes vidéo .. tant qu'il y a un truc a faire je le fais, je straff uniquement quand je vais rip et ça m'a JAMAIS sauvé la vie ou permis de gagner un seul RP.

me pure skill, u pure whine, /cheer. : )))))))))

pour le reste, oui on tente des FG à 4 et je m'en plaint pas, mais là n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Falckor
OLOLOLOO IL STRAFF EN 4 VS 12 EN ZF§§§§§§§§§§§§§§§§§§ : ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Y en a qui ne straffent jamais, faut pas te sentir obligé d'être con parce que t'es en sous nombre.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Y en a qui ne straffent jamais, faut pas te sentir obligé d'être con parce que t'es en sous nombre.
Je n'ai pas vu le straff dont il s'est rendu coupable, mais je trouve que courir en rond à l'article de la mort quand ça n'a plus d'influence c'est juste une preuve d'un instinct de survie prononcé et incontrôlable
Citation :
Publié par Tveu
comme les war qui pètent barricade puis 5L alors que tout leur groupe est par terre c'est tellement draule.

Tu le shear et tu le laisse rentrer à pied

Citation :
Je n'ai pas vu le straff dont il s'est rendu coupable, mais je trouve que courir en rond à l'article de la mort quand ça n'a plus d'influence c'est juste une preuve d'un instinct de survie prononcé et incontrôlable
Boah c'est pas le seul et c'est surement pas le pire coté Hib, mais c'est toujours relou quand tu tombes dessus ...

@Tveu : Alors t'attend :'(
Citation :
Publié par cosmic
Vous sortez 2 tanks comme ça dans la vidéo de Tera lorsque l'on a fait un combat avec 3-4 Hib en plus.
Citation :
Publié par Tveu
comme les war qui pètent barricade puis 5L alors que tout leur groupe est par terre c'est tellement draule.
Olol c'est tout moi qui moc shear pour un rien ou quand je vais rip,dailleurs j'ai eu le droit à pas mal de rude pour ça
Citation :
Publié par Hisania
Vous sortez 2 tanks comme ça dans la vidéo de Tera lorsque l'on a fait un combat avec 3-4 Hib en plus.
le straff tue.

ou alors vous savez pas jouer, après avoir tué un des trois mages vous assistez celui qui a une lame en laissant un enchant completement free.
j'ai eu mes raisons de straff sur ce fight avec des add mid et hib.
t'as un nom toi ? laisse moi rire .................... ah non j'ai pas encore assez rit ...

ah non toujours pas ........... t'es qui déjà ? ...... t'es connu ? ..... oh tu dois être

fort , mes respects alors
dunno, moi jte connais pas mais toi tu connais tout de moi visiblement, alors t'es qui? à part 1 noname? : )

ça fait 2-3 fois que tu essayes de m'insulter mais je te connais pas je t'ai jamais croisé.. d'où tu sors?
Citation :
Publié par Forzberg
la raison initiale des ces posts était le fair play sur agra , les personnes citées étant Falck et sa bande de .. (non tiens , je vais rester poli ça changera) .

forcément ça dérive sur sa magnifique façon de jouer , et les renforts arrivent ....

no way
Forzberg, t'es sur le post Agramon au cas ou tu l'aurais oublier, pas sur le post "Whine à l'AbbéPierre"...

Le jour ou tu auras des trucs a raconter concernant agramon, on pourra te voir flood ici... Chose qui va arriver très bientôt j'espère, à bon entendeur

::::::::::::et hop je m'Edit en me permettant de te rapeller ceci:

- Si tu es enervé par quelque chose, quelqu'un, ne garde pas les griefs pour toi, libre a toi de parler avec cette personne en send, en mp, sur le forum, ou tu veux, mais évitons de laisser des choses pourrir (en fait j'ai deja essayé et c pas bien quand ça pourrit.)

- Ne te vexe point des critiques et frictions, les coups de colere arrivent, mais retombent vite

Tu connais ? =))
si tu veux qu'on s'étale sur le sujet MP moi ....

C'était juste la continuité du post sur le fair play @agramon , mais comme d'hab , les principaux intéressés tournent le sujet en dérision ...

Le but principal de mon groupe et moi même est de prendre du plaisir en jouant , tout en cherchant à jouer le mieux possible , dans un bon état d'esprit . Quand on vous croise c'est absolument l'inverse ....

Mais pas de soucis , je vous laisse entre Stars de la zone , je ne recherche aucune reconnaissance .....

Continuez à jouer ainsi ......

Mais Falckor , n'attends pas le respect quand toi tu ne respectes personne ...

Nursea

(et je ne ferai pas l'étalage ici de ce que vous avez pû faire contre nous , boite à MP ouverte)
Citation :
Publié par Falckor
ou alors vous savez pas jouer, après avoir tué un des trois mages vous assistez celui qui a une lame en laissant un enchant completement free.
j'ai eu mes raisons de straff sur ce fight avec des add mid et hib.
Ils étaient bien caché alors les Mid. Et la Lame à proc pendant qu'on te tapait/straffait, si tu avais été un peu fair-play tu serais mort sans que Behe les tue.
Enfin bon c'est pas grave ce n'est qu'un détail mais arrêtes ton cirque sur le "je straff inutile".
Citation :
Publié par Hisania
En matant la vidéo je croyais que c'était un des addeurs qui straffait
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Soirée sympa, le teamplay fait bien défaut lorsqu'on a refight le fixe SA (welcome mid) qui sont bien plus rôdés que nous au niveau du tp de grp..

De belles bastons contre Exode, bien tendues, j'ai apprécié...

Un 8v8 contre le groupe de Grandalfe, ou on a pas compris la fuite de celui ci quasiment aprés 20sec de fight...

D'autres groupes rencontrés, sûrement des pugs, merci à eux.

à demain pour de nouvelles aventures du PUG 4M4ZING (et oui il nous manque un druide! )

gn!
Je n'été pas avec le groupe je les suivais sans ADD car je m'emmerdais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés