T5C, 2è retour ;)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les ptits loups

Tout est dans le titre.
L'adresse n'a pas changé : http://t5c.freezee.org/

Par contre je ne peux plus vous promettre le suivi de ce projet, je l'ai remis en l'état mais avec un RAZ.
Y'a encore des bugs, je sais. J'en ai profité pour rectifier celui de l'or négatif mais il en reste d'autres.

Je pense faire un mode d'emploi, mais par contre pas d'ajouts.
Voili, amusez-vous bien, et...
bon fraaagggg !!!!
(ah, ça fait du bien)

Rose D.
Wohh, l'effet boomerang ! J'ai laissé T5C inactif pendant 2 ans, je vous assure que de reprendre le code dans la tronche c'est violent !

Résumé de la situation (cela s'impose)
1) Il faut que je (re)comprenne le code que nous avions pondu il y a 2 ans.
2) Le "nous" en question est aussi incompréhensible que le code
3) Si vous êtes qualifié LAMP et génial PM moi
(si vous ne craignez pas l'ultra exigence et une "patronne" tyrannique au dernier degrés)

Bon comme dit sur T5C j'essayerai de faire un mode d'emploi.
Parceque vous le valez bien

Pour les jetons, ça se récupère à la minute près, 100 jetons par jour je crois. Soit Un jeton toutes les 14.4 minutes.
Les joueurs précédents de T5C ont souhaité que l'action soit constante, d'où la récupération constante et rapide dédits jetons.

C'est pas du poker, ici pas de bluff, c'est manger ou être mangé
Sur ce, Wouelcome back et... bon frag

Rose D.
Citation :
Publié par Docky
Ils sont où les monstres ? J'arrive juste à PVP O_o
Il n'y a qu'un mob de chaque. C'est surtout prévu pour du PVP, les mob c'est pour les tunes.

Il y a un rat 100 (passé à 1000 aujourd'hui)
un gobelin 1000
un brigand 5000
un troll test (j'aime bien le nom) 7500
une sentinelle 10000
un drak (j'ai pas encore tenté)
C'est plus fort que moi, il a fallu que je corrige quelques bugs
J'avais essayé de faire un mode d'emploi, mais vu la complexité de T5C il va me falloir un bon kawa en intraveineuse...

Y'a plein de trucs pas logiques, c'est assez déroutant quand on commence.
Au final, ça ressemble assez à T4C sous cet angle

Le bon côté c'est qu'on commence à avoir du monde, c'est même surprenant quand on sait que le lien n'a été diffusé qu'ici !
Comme disait ma grand-mère : plus y'a de fous moins y'a de riz
Alors venez éclater les voisins sans complexes, T5C c'est pour se défouler

Citation :
Publié par norit
un drak (j'ai pas encore tenté)
Tu peux pas test
bah y'a quand même eut une petite news sur le site ET sur le portail JoL... ça peut aider à ramener des anciens T4Céens et/ou curieux

Mais surtout, mettre la pression pour corriger les bugs et poursuivre le développement du jeu

FEAR ²
(j'ai créé un compte )
Citation :
Publié par Septimus
Le drake, je lui ai fait 0 et il m'a one shot 3 fois pour le moment
Moi je l'avais descendu un peu niveau Pv, enfin, pas grand chose, a peine 0,5 cm, mais j'me suis fait Os 3 ou 4 fois pour ca
Clair
ça défoule !

Par contre je ne sais pas si ça vient de chez moi ou du serveur, mais parfois c'est assez lent ?

Sinon j'ai un bon paquet de suggestions à faire pour rendre plus complet le jeu :
- Voir le template des joueurs (juste l'aspect, genre "Il/elle porte un casque en fer/armure en plastique, etc...) via le "profil" ? (mais en masquant aux autres les caractéristique)
- Possibilité de rajouter un "Background" dans son profil (alors visiblement par les autres joueurs)

heu... j'vais m'arrêter, et reprendre plus tard. Car je crois que pour l'instant, la priorité est à l'optimisation du code/réduction des bugs
A moins que Rose souhaite avoir des suggestions ?
Ben en gros, tu te déplaces su la carte, tu tapes tes ennemis (Seraphs ou néphis) et les monstres (en vert) : tu gagnes des XP : tu peux placer tes points en PV, en attaque ou en défense. Et avec ton argent, tu peux t'acheter des équipements.
Il y a aussi des quêtes : j'ai commencé celle du rat, mais je n'en ai pas encore croisé personnellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés