Problèmes de connection: La Saga continue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yse
bah 35 000 et ça doit encore bugger
Il suffit d'un seul connecté pour que ça bugge, je soupçonne le Magic Cat d'avoir piégé une des ses scripts volés pour planter le système.
Citation :
Publié par Kandooo Myoo
Ca ne reste que SL, mnt pas oublier RL c chouette aussi, un bon film, un bon bain, une visite chez des amis... Que de choses a faire un vendredi soir... lol...

Ca vous fera du bien a tous bande d'accro !!!
Ca c'est de la provoc, accroc toi-même je croyais que tu voulais builder ce soir ?
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Mise a part le faite que , bon , ça bug et on y peut rien, il dois quand même y avoir un problème plus profond chez eux.

On pourrais logiquement se demander si ils ont engagés les bonnes personnes aux bonnes places.

Car n'importe qu'elle autre boite se retrouve avec ces problèmes à répétitions ben il peuvent déposer le bilan.

Et là, non ça passe comme une lettre a la poste alors je m'interroge quand même.
Ben ça dérange pas windows qui utilise ses clients comme testeurs pour SL seraient différent
C'est le problème des grosses boites ou chaque équipe travaille dans son coin.
Ils ont des surprises quand ils assemblent leur production.
En quoi les personnes travaillant pour SL sont responsables ??? C'est DINGUE ça, voyant le nombre hallucinant de personnes connectées c'est pe compréhensible. On peut pas tout régler en une fois, sachant que d'autres bug arrivent sans cesse.

Maintenant SL serait obligatoirement payant je comprendrais mais là.... Bcp se plaignent et ne paie pas un euro.

A entendre certains lol, ca me ferait bien rire que ca dure TOUT le WEEK END.

Allez patience les ti loups
ca marche
Citation :
Publié par Kandooo Myoo
Maintenant SL serait obligatoirement payant je comprendrais mais là.... Bcp se plaignent et ne paie pas un euro.
Citation :
Car n'importe qu'elle autre boite se retrouve avec ces problèmes à répétitions ben il peuvent déposer le bilan.
Et là, non ça passe comme une lettre a la poste alors je m'interroge quand même.
C'est clair que s'il fallait payer pour un service comme ça, y a longtemps qu'il n'y aurait plus grand monde et donc il n'y aurait plus d'embouteillage sur le compte duquel on pourrait mettre les problèmes que nous connaissons ce soir...

Quant à retourner à la RL en compensation, je viens de terminer 40 heures de boulot et un resto ce soir. Je comptais venir enfin passer un peu de temps sur SL.
Alors comme accro, je suis bien récompensée...
Citation :
semaines on se croirais revenu il y a un an en arrière et c'est pas trois effets sur de l'eau qui vont me faire changer d'avis.

je suis tout a fait de cet avis.. en plus.. plsu on avance dans le temps plus sl nous charge en qualitée grafique mais les bug important de disparesse pas... se qui a pour consequance que pour fini il nous faut un pc de l N.A.S.A pour pouvoir suporter sl et sa bug toujours autant pusique se n'est pas resolu....

de qui se moque t'on?
Citation :
[12:50 PM Pacific] In addition to the reduction of services outlined below, Operations will be immediately disabling the following services for at least 30 years:
  • Logins
  • Lindex
  • In-world transactions,
  • Creating account
  • Payment to our employees
  • communicate with our customers
  • reimburse island owners
  • Hiring efficiently staff
  • Re-evaluate our faults
  • Asking for help
  • Who lets the dog out?.
We’ll keep you updated every *encrypted* minutes at most on this, and announce a return to service when our ultimate engineers will be able to find how start a computer.
Ahhh bin je me disait bien aussi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés