Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
il y a amazon aussi pour la précommande... par contre j'ai une question, j'ai lu sur un autre post (fermé depuis) que commander sur amazon ne permettait pas d'obtenir les bonus de préco,
hors j'y ai commandé l'objet [AoC + bonus de précommande]; je me demande donc si je dois annuler ma commande pour avoir les bonus ailleurs ou si c'est de l'intox...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
pur intox, en tout cas chez micromania, le collector a bien le Rhino en bonus sur ma boite en tout cas.
On va la refaire pour ceux du fond qui n'ont pas suivie, le rhino c'est un objet de PRECOMMANDE pas de la version collector, donc si micromania n'est pas un partenaire il a beau prendre une collector il n'a pas de rhino donc non, c'est pas une intox...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
On va la refaire pour ceux du fond qui n'ont pas suivie, le rhino c'est un objet de PRECOMMANDE pas de la version collector, donc si micromania n'est pas un partenaire il a beau prendre une collector il n'a pas de rhino donc non, c'est pas une intox...
Pour ceux de devant qui ont des hallucinations : TOUTES les précommandes donnent droit aux avantages de préco, Rhino compris.
Citation :
Publié par Scoliaste
Pour ceux de devant qui ont des hallucinations : TOUTES les précommandes donnent droit aux avantages de préco, Rhino compris.
... Je viens pas dire justement la même chose.

Ah ben si marrent, non?

Ah euh sinon des micromania il y en a aussi en Belgique monsieur le responsable de la localisation...
Preco et clé online
Je voudrai savoir si il est possible de préco le jeu online et d'obtenir les clés online sans aucun support cd.
Si oui auriez vous une adresse de commande svp.

Merci d'avance

[Edité par rackam77 : j'ai déplacé ton message ]
va le trouver ton micromania en te baladant dans les rue de bruxelles centre....yavait que un smartoys et il était presque même pas au courant de AoC...bref..comme la dit tantot un habitant des Alpes Maritimes, Micromania Nice Lingosthiere c'est parfait
Citation :
... Je viens pas dire justement la même chose.
comme d'hab tu t'exprime mal, en disant le contraire !

Les boites chez micromania, sont UNIQUEMENT des précommandes c'est marquer dessus, le rhino aussi...

Citation :
donc si micromania n'est pas un partenaire il a beau prendre une collector il n'a pas de rhino donc non, c'est pas une intox...
Micromania est la plus grosse chaîne de jeu vidéo en france.
Scoliaste a expliquer clairement, que toute préco garantie les bonus, les partenaires ont rien à foutre là dedans.
Citation :
Publié par Karasu
c'est l'impression que j'ai aussi.... mais rassurez moi, on pourra quand même obtenir le mammouth dans le jeu, même s'il faudra en suer?
Oui, ça serait pas cool sinon, car tout le monde se rue sur le rhino, mais j'en suis sûr le cheval bien que monture classique sera très sympa à manier!
Dans une vidéo, un dev (il me semble que s'en est un), compare le rhino à un minibus et le cheval à une voiture de course! Je suppose que le mammouth c'est le gros camion!
Citation :
Publié par CCapitan The Reaver
De toute façon, le mammouth c'est pour les faibles.
Je suis faible ...

Oui on pourra avoir le mammouth dans le jeu, on ne parle ici que de précommande.
Citation :
Publié par Hrunh
J'ai surtout l'impression qu'en France on pourra se le mettre ou je pense le mammouth ...
toi qui voulais avoir un mammouth pour savoir ce qu'on sent quand on a un gros truc entre les jambes finalement t'es pas loin du compte, encore que tu devais t'imaginer autre chose
Si Hrunh veut un moumouth c'est pour la trompe.

De toute façon, si je comprends bien, on aura quand même TOUTES les montures dans le jeu. L'avantage de la préco, c'est d'avoir le rhino gratos, non ?

Si c'est le cas, je peux attendre. Je suis économe et patient.
Je viens de pré-commander mon jeu, je suis très excité...

Quelqu'un sait si l'open bêta du 1 mai est confirmé ???

Trop content de faire parti intégrante de la communauté AoC...
Citation :
Publié par Nature
Quelqu'un sait si l'open bêta du 1 mai est confirmé ???
Qui vivra verra. Mais pour l'instant, ils ont l'air de suivre leur planning à la lettre.


Citation :
Publié par Nature
Trop content de faire parti intégrante de la communauté AoC...
Trop content que tu sois content !
Bizarre , sur les version sUS (mon fuseau horaire) le mamouth peut s'obtenir jute avec une boite "de base".

Je suis allé sur Amazon.com, http://www.amazon.com/gp/product/B00...pf_rd_i=507846, ils y proposent un arc (peut être mieux pour débuter le jeu alors que le mamouth ne sera accessible qu'au lvl 40 je crois) et un livret avec couverture rigide sur le monde de Conan.
J'ai vu un post sur un livret sur le monde de Conan mais l'édition ne comprenait que 10 /12 pages. Celui ci en aurait 128. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

C'est un peu agaçant de voir que ce bonus de monture n'est pas accessible à toutes les précommandes d'édition collector et que l'on "doit" se contenter du contenu de la boite (art book, CD musique, DVD, ...) + quelques objets à l'utilité relative.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés