bon bah nous on arrive sur agra a partir de lundi normalement ca fera un groupe alb en plus comme sac a rp
Enfin concretement qui tourne actuellement?
Le wiki est bien sympas mais j'ai l'impression qu'il n'y a que la partie mid qui soit vrai la partie alb ya 4 team de mis mais yen a k'une qui tourne et encore....
alb c'est le pied, ya presque personne qui y tourne donc pour le moment on se fait plaiz ^^, d'ailleurs jvais nous rajouter sur le wiki vu qu'on y play de temps en temps quand trop de midou
le soir tu as a peu pres 4grp mid entre :
exode, ankavos, sect insane, sayouri, weaks, grp full tank @ ethalion and co (je connais pas la guilde) et quelques autre pug, + nous si ya bcp de monde en face
hib avec la compo sans barde, + quelque grp qui passe de temps en temps, pen than, tempest (lixio zapan and co), FM quand ya rien sur la zf hib, et recement execute mais qui on l'air d'avoir stop), ainsi que Exode hib avec la compo 2seide
Publié par Boiteuse/Boiteux
C'est Behe qui bute le théu solo sans aide d'aucun autre mage sans moc dessus.
Des améliorations en tout cas au sein du groupe, malgré l'inutilité flagrante et persistante de mon BM, les réflexes reviendront sans doute avec un peu plus de temps de jeu, mais ca reste une compo assez spéciale a jouer où les erreurs (et Dieu seul sait qu'elles sont encore nombreuses) meme minimes assurent l'explosion du groupe.
A ce soir pour de nouvelles aventures !
votre compo est tres bien, juste quelques uns qui la nerf violement de pas leur placement / style de jeu / mauvaise entente, mais entre mina sur le champ et toi sur la fl ça fait bien chier derriere pt de vue mage
|