Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
soiree sympa meme si difficile, des victoires contre tt le monde, et un rip sur pen tan (sympa les 2anims ^^) Exodes mid et un dernier sur Ankavos

la compo full tank mid nous a bien fait peur aussi, des troll partout

ptit fight contre le grp sans barde, j'ai ete surpris de l'inc de dos du drood qui a contourner tout le plateau pendant 30s pour se manger un pet caba au final, si ta le fraps Ranthor pour voir comment tu gere seul need voir

en tt cas la compo est special a combattre
Citation :
Publié par Elaniae
ptit fight contre le grp sans barde, j'ai ete surpris de l'inc de dos du drood qui a contourner tout le plateau pendant 30s pour se manger un pet caba au final, si ta le fraps Ranthor pour voir comment tu gere seul need voir

Bien blasé pour le coup, on sort les deux tanks et le theu très vite avant que ce dernier ne retourne tout avec son moc une fois rez

Sinon compo très spéciale à jouer aussi, totalement atypique au niveau des placements à mettre en place et des automatismes/roles de chacun (dès que le placement de groupe devient fouilli, c est la catastrophe - un peu à l'albionnaise ), très motivant de devoir déployer un style de jeu pas encore expérimenté au prélable d'ailleurs x) J'ai hâte de la voir tourner avec un peu plus de rôdage et de ras !

@fanta: DWA §§
Pas mal de fights ce soir, beaucoup de victoires et quelques défaites assez bêtes.

J'ai fraps en heal aug, pour ceux qui veulent, dites le je pense la mettre demain ou apres demain.

Bonne nuit !
Citation :
Publié par Quint`
Need des fraps d'interrupt bot!

Enfin, de tanks off quoi
Bha tu verras y a un fight ou je passe carrément Heal Apai, et les autres en général je suis pas à 1.5k des mages pour être free, c'est sportif §
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Pas mal de fights ce soir, beaucoup de victoires et quelques défaites assez bêtes.

J'ai fraps en heal aug, pour ceux qui veulent, dites le je pense la mettre demain ou apres demain.

Bonne nuit !
Disons que si c'est une video de 400 mo avec que des victoires bof si y'a un peu de tout ca peu être intéressant

Citation :
Publié par Elaniae
la compo full tank mid nous a bien fait peur aussi, des troll partout

ton pet est mort 15 sec après en fait , mais vu que votre fléau a passé 30 sec root sur la colline c'était pas si mal au final , mon moc etant down j'ai du repartir avec effectivement
bon bah nous on arrive sur agra a partir de lundi normalement ca fera un groupe alb en plus comme sac a rp

Enfin concretement qui tourne actuellement?

Le wiki est bien sympas mais j'ai l'impression qu'il n'y a que la partie mid qui soit vrai la partie alb ya 4 team de mis mais yen a k'une qui tourne et encore....

Et hib a part Amazing fucking Falckor et Penh Tan j'en entend pas parler
Citation :
Publié par Claire Benett

Et hib a part Amazing fucking Falckor et Penh Tan j'en entend pas parler
Y'a aussi le nouveau fixe à base Exode hib qui tourne le Lundi, Mercredi Jeudi avec pour compo Seide ²(Arpiha - Yalynette) Barde (Etto) Druide ²(Linsul - Lahloune) Proto (Hyuuga) Animiste (Glam) Bainshee (Moi ><). On a commencé à tourner y'a 2 semaines et on a été réellement full pour la première fois Lundi. On sera la ce soir !

Y'a également de temps en temps le pug cant, et le fixe FM aussi
Citation :
Publié par Quint`
Need des fraps d'interrupt bot!

Enfin, de tanks off quoi
Y a un pov zerk qui a pop ici il y a pas longtemps ( vraiment bien au passage ) , faudrai se le retrouver
Citation :
Publié par Elaniae
sympa les 2anims
On a une prédilection pour les compos bien moisites en effet !
Une soirée pleine de ruses et contournements stratégiques.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Y'a aussi le nouveau fixe à base Exode hib qui tourne le Lundi, Mercredi Jeudi avec pour compo Seide ²(Arpiha - YalYnette) Barde (Etto) Druide ²(Linsul - Lahloune) Proto (Hyuuga) Animiste (Glam) Bainshee (Moi ><). On a commencé à tourner y'a 2 semaines et on a été réellement full pour la première fois Lundi. On sera la ce soir !

Y'a également de temps en temps le pug cant, et le fixe FM aussi
Citation :
Publié par cosmic
Bien blasé pour le coup, on sort les deux tanks et le theu très vite avant que ce dernier ne retourne tout avec son moc une fois rez
@fanta: DWA §§
Il faut préciser, qu'il était dégouté en même temps d'être mort sur ton moc a l'inc étant donné qu'il y avait des pets sur les 3 magos. Ce n'est qu'un juste retour des choses !
Citation :
Publié par LeNain
Compo has been, /taunt .
Je ne suis pas particulièrement pour qu'on parle de ça ici. Enfin bref trop de bavards sur JoL de toutes

<milite toujours pour une spé shield !>
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Il faut préciser, qu'il était dégouté en même temps d'être mort sur ton moc a l'inc étant donné qu'il y avait des pets sur les 3 magos. Ce n'est qu'un juste retour des choses !
On me dit dans l'oreillette que le petit Behemou n'a pas moc dans son template de pgm 4L.
Citation :
Publié par Hub`
On me dit dans l'oreillette que le petit Behemou n'a pas moc dans son template de pgm 4L.
A vrai dire, j'ai été étonné qu'il ai moc au 4L, maintenant ce que je sais, c'est qu'il y avait des pets sur les 3 magos, que je me suis pri un stun de behe, et que je me suis fait défoncé.
Je n'ai pas pri la peine de remonter les logs, peut être un moc d'un des autres magos pour assurer ma mort, je ne sais pas. J'ai cru le voir dd malgré le pet terre qu'il avait sur la tete, je me suis probablement trompé.
Citation :
C'est Behe qui bute le théu solo sans aide d'aucun autre mage sans moc dessus.

Des améliorations en tout cas au sein du groupe, malgré l'inutilité flagrante et persistante de mon BM, les réflexes reviendront sans doute avec un peu plus de temps de jeu, mais ca reste une compo assez spéciale a jouer où les erreurs (et Dieu seul sait qu'elles sont encore nombreuses) meme minimes assurent l'explosion du groupe.

A ce soir pour de nouvelles aventures !
Citation :
Publié par Aripha

Reroll FL
Citation :
Publié par Claire Benett
bon bah nous on arrive sur agra a partir de lundi normalement ca fera un groupe alb en plus comme sac a rp

Enfin concretement qui tourne actuellement?

Le wiki est bien sympas mais j'ai l'impression qu'il n'y a que la partie mid qui soit vrai la partie alb ya 4 team de mis mais yen a k'une qui tourne et encore....
alb c'est le pied, ya presque personne qui y tourne donc pour le moment on se fait plaiz ^^, d'ailleurs jvais nous rajouter sur le wiki vu qu'on y play de temps en temps quand trop de midou

le soir tu as a peu pres 4grp mid entre :
exode, ankavos, sect insane, sayouri, weaks, grp full tank @ ethalion and co (je connais pas la guilde) et quelques autre pug, + nous si ya bcp de monde en face

hib avec la compo sans barde, + quelque grp qui passe de temps en temps, pen than, tempest (lixio zapan and co), FM quand ya rien sur la zf hib, et recement execute mais qui on l'air d'avoir stop), ainsi que Exode hib avec la compo 2seide

Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
C'est Behe qui bute le théu solo sans aide d'aucun autre mage sans moc dessus.

Des améliorations en tout cas au sein du groupe, malgré l'inutilité flagrante et persistante de mon BM, les réflexes reviendront sans doute avec un peu plus de temps de jeu, mais ca reste une compo assez spéciale a jouer où les erreurs (et Dieu seul sait qu'elles sont encore nombreuses) meme minimes assurent l'explosion du groupe.

A ce soir pour de nouvelles aventures !
votre compo est tres bien, juste quelques uns qui la nerf violement de pas leur placement / style de jeu / mauvaise entente, mais entre mina sur le champ et toi sur la fl ça fait bien chier derriere pt de vue mage
Citation :
A vrai dire, j'ai été étonné qu'il ai moc au 4L, maintenant ce que je sais, c'est qu'il y avait des pets sur les 3 magos, que je me suis pri un stun de behe, et que je me suis fait défoncé.
Je n'ai pas pri la peine de remonter les logs, peut être un moc d'un des autres magos pour assurer ma mort, je ne sais pas. J'ai cru le voir dd malgré le pet terre qu'il avait sur la tete, je me suis probablement trompé.

sentinelle fragile+cast 2.5+qc > pet terre ;p
Citation :
Publié par Aripha
Je ne suis pas particulièrement pour qu'on parle de ça ici. Enfin bref trop de bavards sur JoL de toutes

T'avais pas stop toi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés