Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
hu ? laquelle ?
Il parle de la vidéo de Ranthor.

Sinon pour la tienne, tu utilises peu ton pet, tu NS très rarement et maladie jamais. Quittes à faire un dealbot, changes p-e ton template. Enfin y'a pas grand chose non plus en face, faut bien l'avouer.
Citation :
Publié par Aroe
La musique d'ascenseur japonais ...

edit: les armes ML10 proc partout pareil, c'est qu'une question de chance. Après test ou pas test sur 1000 coups toussa, smieux la réalité, et la réalité c'est que ca peut proc 4 fois sur le fight comme pas du tout.
C'est ce que j'ai toujours dit. J'apporte une première base de test pour ceux qui veulent faire les autres afin d'être sûrs.
Citation :
Publié par Aripha
C'est ce que j'ai toujours dit. J'apporte une première base de test pour ceux qui veulent faire les autres afin d'être sûrs.
Si on me donne une ml 10 sur alb je veux bien faire le test

1000 coups ça prend cb de tps ? ~ 25 mn ? Simple curiosité!
perso j'avais fait des test sur mon BM avec lame ML10 et j'avais des valeur bcp plus élevé. j'avais fait les test sans style sur les mannequin de MM et j'arrivé à un taux de proc proche de 40% (test fait sur 300 coup). Je retesterai, je testerai la masse ML10 aussi pour voir, et je comparais avec ddt !

par contre la chose claire c'est qu'il m'arriver de pas proc de lame pendant 20 coups comme il m'arrivait de proc 5 lames à la suite.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
par contre la chose claire c'est qu'il m'arriver de pas proc de lame pendant 20 coups comme il m'arrivait de proc 5 lames à la suite.
Bah c'est évident que c'est pareil sur les 3 realms.

DAoC c'est comme le poker suffit pas d'avoir un bon jeu y a une part de chance aussi!

[Edit] Bah voilà j'viens d'avoir une envie subite de pizza ! Voilà où ça nous mène les whines sur le Fl ~ Prochaine fois abstenez vous!
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Si on me donne une ml 10 sur alb je veux bien faire le test

1000 coups ça prend cb de tps ? ~ 25 mn ? Simple curiosité!
Si nous mangeons une pizza à la même vitesse, je peux te donner un référentiel de temps !
Citation :
Publié par Eliizz
Arifah tu parles de quelle perfo qui proc pet (comme la lame ml10) ? Car j'ai jamais vu d'objet pour Finelame spé perfo qui avaient un proc identique.
ddt

Sinon il parle pas des ML10 proc pet mais des ML10 en générale !
Citation :
Publié par Eliizz
Arifah tu parles de quelle perfo qui proc pet (comme la lame ml10) ? Car j'ai jamais vu d'objet pour Finelame spé perfo qui avaient un proc identique.

Celle lootée par Behemoth.

Troll amateur, normalement jdois pas en chopper beaucoup : o.
Citation :
Publié par Eliizz
il me semble pas qu'il ets parlé d'un perfo qui proc pet mais juste du perfo ml 10
Citation :
Publié par LeNain
Celle lootée par Behemot.
Fake, Behemot se fait farm en boucle le soir sur Agra et il a jamais rien drop :/
Citation :
Publié par Minili/Terana
quoi qu'il en soit, le bouton "ON" de ma lame ne marche plus

jeu de merde
Je te prête la mienne si tu veux ! Je l'ai débridée elle proc en boucle now ~~
Citation :
Publié par Minili/Terana
quoi qu'il en soit, le bouton "ON" de ma lame ne marche plus

jeu de merde
J'ai une technique infaillible :

Va taper du mobs et dès que ça remarche tu va RvR.
Citation :
Publié par Aripha
Si nous mangeons une pizza à la même vitesse, je peux te donner un référentiel de temps !
une pizza se mange toujours deux fois
Citation :
Publié par Tenebradd
ty pour le up du vod elianae, sur les fights, vos tanks se font farm en boucle, ils se font rez et repartent, c'est :'(

Sinon on le fight avec la los nous avantageait comme il vous avantageait ;(
perso être obliger de monter pour avoir un truc a dd c'est pas le pied, jprefere largement être de votre coté, enfin les los du genre c'est jamais evident
Citation :
Publié par ArenooB
Fake, Behemot se fait farm en boucle le soir sur Agra et il a jamais rien drop :/
On voit celui qui ne l'a jamais tué pour ignorer cette récompense suprême !
petite précision Wouatzefeuk n'est pas un random shar brehon qui add les fight, il fait parti de la team Amazing Fncking Roxorz.

et on joue sans bard. (le debuff d/v eld bug = skin amnésie)

soirée sympas masse fight.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés