| Aller à la page... |
Agramon Season2 (#19)
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
on avait entre autre un duo tank qui avait quasi jamais joué ensemble et un cham qui avait jamais joué cham ou presque, ça aide pas pour devant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
faut bien trouver une excuse, silence !
j'avais potassé mon sujet en plus. |
|
|
|
|
|
Pour une évidence simple de DaoC, depuis longtemps, mage free= pas bon, si c'est pas toi qu'ils vont DD, ils vont clean les pets, NS, CC, bref.
Non mais on est quand même brain, on s'adapte, mais au final, tu fais des allers-retour en attendant ta charge (et encore j'ai stop depuis presqu'un an, c'était déjà comme ça), tu maladie CL, tu sous-deal, tu mets des pets, tu banes, ça ouais, t'interrupt, mais tu deal rien. Et t'es en permanence sous pression, et encore ça c'est quand les mages étaient des randoms, ceux qui maîtrisaient ça se soldait souvent par un rip ou du dump pour contrer, mes clerics fearaient plus de perdre leurs tanks que leur mages, ce qui me semble pas bien cohérent. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour nous avec notre groupe de rr on aura fight le grp alb avec Gauthier. Dommage que le fight n'ai pas pu ce finir on avait réussi à mettre 2 3 choses en place.
|
|
|
|
|
|
bon voila apres pas mal de soucis la video de notre soiree sur alb dimanche soir
http://demo21.ovh.com/0fee9ae9c6c77b.../alb_06-04.avi j'upperais une version 500 mo en rentrant, mais la qual devenai pas top, bon j'avou 1go pour 36min c'est un peu gros mais avec les connections de maintenant et vu que c'est sur ovh ca passe hehe, jai pu upload de mon ecole du coup ovh c'est bien (kikoo upload a 5000ko/s) [/paf : -_- ] |
|
|
|
|
|
Aucun test a jamais été fait sur les taux proc : pour moi ils restent équivalent mais un élément dois jouer dessus (au pifomètre le ws !).
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon pour la pov de Ranthor j'ai trouvé le niveau vraiment pas terrible mais sinon la compo tri mage donne super envie de rejouer
|
|
|
|
|
|
800ko.
![]() Sinon j'ai trouvé la PoV de Ranthor un peu "molle", j'aurais accéléré la vidéo pour donner un peu plus de "peps" !
|
|
|
|
|
|
Assez d'accord avec le mocàlinc-bot, ça serait moins soporifique en un tout petit peu plus accéléré !
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
Par contre, je trouve dommage de ne pas plus NS/Maladie mais c'est ton placement qui veut ça. Sinon je te trouve relativement free par moment, et tu te fais rarement shear, mais tu gardes parfois ton pet auprès de toi. :s Vidéo sympa ! NB : nerf le clipping de merde quand même. |
|
|
|
| #43138 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
parce que si zerk c'est 180 main droite, FL c'est plus autour de 100 
) et que le FL peut difficilement jouer le rupt bot avec les armes ML10 qui ont un taux de proc assez aléatoire sur hib (comparé à hib et mid) (et relol le whine sur le deal de la lame ML10... elle est pas 3.8 la votre ^^ )