Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minili/Terana
l'effet d'habitude des grp hybrides joue certainement, m'enfin j'ai pas souvenir qu'on ait eu bcp de mal face aux grp magos, sans compter que sur alb c'est toujours ou presque du trimago, donc on peut pas dire qu'on a pas l'habitude d'en avoir en face, mais hier c'était particulièrement catastrophique (les grp mago hib et alb sont très différents je vous l'accorde, mais c'est le principe !)

après on est d'accord que y a pas que les tanks devant mais ce sont quand même eux qui ramassent très vite vu que ce sont eux qui sont devant, sachant qu'à l'inc l'apai est surtout concentré sur le mez, le cham trop loin des magos pour les interrupts
Je pense juste que vous etiez pas rodez en debut de soirée ; tri mage sur hib devant c'est extremement faible et le dernier fight a bien montrer que avec les troi tank off des le debut c'est pas la meme chose
Citation :
Publié par Minili/Terana
après on est d'accord que y a pas que les tanks devant mais ce sont quand même eux qui ramassent très vite vu que ce sont eux qui sont devant, sachant qu'à l'inc l'apai est surtout concentré sur le mez, le cham trop loin des magos pour les interrupts
A l'inc les mages sont hors de portée et placés, donc "inoffensifs", ça sert à rien de les rush non plus (j'exagère un peu).

Enfin on peut en parler pendant des heures, c'est sûr qu'atm, comme depuis un bon moment, les mages ont pas mal de potentiels en reculant pour se rendre free, mais y'a largement de quoi les contrer, mais ça demande du TP (comme le fait de reculer quand on est mage, du moins pour que cela soit efficace).
Citation :
Publié par Minili/Terana
et un cham qui avait jamais joué cham ou presque, ça aide pas pour devant
/dwa !

Je savais bien que çà allait me retomber dessus
Citation :
Publié par The Wall > U
...
Pour une évidence simple de DaoC, depuis longtemps, mage free= pas bon, si c'est pas toi qu'ils vont DD, ils vont clean les pets, NS, CC, bref.
Non mais on est quand même brain, on s'adapte, mais au final, tu fais des allers-retour en attendant ta charge (et encore j'ai stop depuis presqu'un an, c'était déjà comme ça), tu maladie CL, tu sous-deal, tu mets des pets, tu banes, ça ouais, t'interrupt, mais tu deal rien. Et t'es en permanence sous pression, et encore ça c'est quand les mages étaient des randoms, ceux qui maîtrisaient ça se soldait souvent par un rip ou du dump pour contrer, mes clerics fearaient plus de perdre leurs tanks que leur mages, ce qui me semble pas bien cohérent.
@Siks: T'as entièrement raison, et s'pa nouveau, Idae avait fait 1L-> 11L sans moc ni rp :x
Citation :
Publié par Insipid~
Pour une évidence simple de DaoC, depuis longtemps, mage free= pas bon, si c'est pas toi qu'ils vont DD, ils vont clean les pets, NS, CC, bref.
Non mais on est quand même brain, on s'adapte, mais au final, tu fais des allers-retour en attendant ta charge (et encore j'ai stop depuis presqu'un an, c'était déjà comme ça), tu maladie CL, tu sous-deal, tu mets des pets, tu banes, ça ouais, t'interrupt, mais tu deal rien. Et t'es en permanence sous pression, et encore ça c'est quand les mages étaient des randoms, ceux qui maîtrisaient ça se soldait souvent par un rip ou du dump pour contrer, mes clerics fearaient plus de perdre leurs tanks que leur mages, ce qui me semble pas bien cohérent.
@Siks: T'as entièrement raison, et s'pa nouveau, Idae avait fait 1L-> 11L sans moc ni rp :x
Et c'est la que tu découvres le teamplay et que ce que tu cites c'est des moments pour temporiser. Après qd tes soutiens sont free pour interupt bah tu deal.
Citation :
Publié par Ikten
Et c'est la que tu découvres le teamplay et que ce que tu cites c'est des moments pour temporiser. Après qd tes soutiens sont free pour interupt bah tu deal.
Bah voila faite comme il dit le Mr au lieu de chercher des solutions, on lui dit un grand merci
Citation :
Publié par Ikten
LOL Merci pour les conseils sur le Tp, mais c'est pas ceux là qui m'ont permis de te passer dessus en chain, à moins que tu ais acheté ta boite daoc hier?
Citation :
Publié par Ikten

j'avoue le compte page qui dit ca en réponse a insipid olol
On a pas trop tourné sur Agra hier, mais le seul groupe 8v8 qu'on a croisé c'était sympa (sauf l'add FY sur la fin, mais c'était déjà gagné pour nous).

Sinon lol le whine sur le deal zerk, go jouer FL, ça te remontra le moral parce que si zerk c'est 180 main droite, FL c'est plus autour de 100
(sans compter que la main gauche touche 1 fois sur 2 et pas à tous les coups etc... ) et que le FL peut difficilement jouer le rupt bot avec les armes ML10 qui ont un taux de proc assez aléatoire sur hib (comparé à hib et mid) (et relol le whine sur le deal de la lame ML10... elle est pas 3.8 la votre ^^ )
Citation :
Publié par Spartacuz
On a pas trop tourné sur Agra hier, mais le seul groupe 8v8 qu'on a croisé c'était sympa (sauf l'add FY sur la fin, mais c'était déjà gagné pour nous).

Sinon lol le whine sur le deal zerk, go jouer FL, ça te remontra le moral parce que si zerk c'est 180 main droite, FL c'est plus autour de 100
(sans compter que la main gauche touche 1 fois sur 2 et pas à tous les coups etc... ) et que le FL peut difficilement jouer le rupt bot avec les armes ML10 qui ont un taux de proc assez aléatoire sur hib (comparé à hib et mid) (et relol le whine sur le deal de la lame ML10... elle est pas 3.8 la votre ^^ )
Ce n'étais pas un whine particulièrement plutot une remise en place par rapport aux mages et aux roles des tanks ...
Soirée sympa avec les 8 joueurs qui devrait constituer notre groupe !

on a malheureusement croisé aucun Alb, 2 rel vs Exodes.

Une bonne entente avec mon nouveau compère mage ! ca fait plaisir.

A demain soir !
bon voila apres pas mal de soucis la video de notre soiree sur alb dimanche soir

http://demo21.ovh.com/0fee9ae9c6c77b.../alb_06-04.avi

j'upperais une version 500 mo en rentrant, mais la qual devenai pas top, bon j'avou 1go pour 36min c'est un peu gros mais avec les connections de maintenant et vu que c'est sur ovh ca passe

Citation :
Publié par Aroe
Ptin soit c'est 500mo à 30ko, soit c'est 1go à 500ko... Tfay chiay !
hehe, jai pu upload de mon ecole du coup ovh c'est bien (kikoo upload a 5000ko/s)

[/paf : -_- ]
Citation :
Publié par <Eb>
Ce n'étais pas un whine particulièrement plutot une remise en place par rapport aux mages et aux roles des tanks ...
Ok.
Toujours est-il que c'est quand même plus agréable de pouvoir interrupt un mec et de le deal en même temps.
Si tu fais une compo bitank hib (2 tanks 2 mages quoi) devant tu mets un BM pour avoir un tank charge/deter qui est difficilement CCable (comme un zerk quoi), bah la différence, c'est que dans un cas, le zerk peut burst DPS avec rage/ML10 et tuer une cible, le BM peut pas.
Du coup, à cause du faible deal du BM, on essaye de mettre autre chose dans les compos hib, et de profiter des atouts des autres classes (genre champion deal/débuff etc... faucheur... bref ce que tu veux), et on perd sur les pvs/inCCabilité, chance de proc des pets (vu que sur hib on a pas de tank off qui deal à la 1H... les champs sont 2 mains et y'a pas d'arme 2H qui proc pet etc...).
C'est ça le soucis d'hib, c'est que son tank 'mobile' est très inférieur à ses 2 concurrents zerk (deal), merco (resistance légèrement supérieure et deal légèrement supérieur).
Et si tu considères le zerk comme un interrupt bot (comme le rôle des tanks surtout sur hib) et bah il a une lame ML10 et/ou une DDT (qui touche à tous les coups donc vive les procs) ce que ne peut pas avoir le FL. Et la masse ML10 (à part celle de Flambette!!! ) a un taux de proc assez ridicule par rapport aux autres armes ML10. (NB: les armes ML10 hibs 'proc pet' ne sont pas les mêmes que mid et alb qui sont les mêmes, et sans faire de whine non plus, à comparer, les armes hibs procent moins)

Bref, je ne sais pas quel est le tank 'light' le plus à plaindre, mais en tous cas j'échange mon vieux BM contre un zerk sans soucis !
Citation :
Publié par Elaniae
bon voila apres pas mal de soucis la video de notre soiree sur alb dimanche soir

j'upperais une version 500 mo en rentrant, mais la qual devenai pas top, bon j'avou 1go pour 36min c'est un peu gros mais avec les connections de maintenant et vu que c'est sur ovh ca passe
Ptin soit c'est 500mo à 30ko, soit c'est 1go à 500ko... Tfay chiay !

Sinon pour la pov de Ranthor j'ai trouvé le niveau vraiment pas terrible mais sinon la compo tri mage donne super envie de rejouer
Citation :
Publié par Elaniae

TP au point ce qui compense le manque de RR.

Par contre, je trouve dommage de ne pas plus NS/Maladie mais c'est ton placement qui veut ça.

Sinon je te trouve relativement free par moment, et tu te fais rarement shear, mais tu gardes parfois ton pet auprès de toi. :s

Vidéo sympa !

NB : nerf le clipping de merde quand même.
Citation :
Publié par Clarense
un élément dois jouer dessus (au pifomètre le ws !).
Citation :
Publié par Spartacuz
(NB: les armes ML10 hibs 'proc pet' ne sont pas les mêmes que mid et alb qui sont les mêmes, et sans faire de whine non plus, à comparer, les armes hibs procent moins)
Faites de vrais tests avant de dire des choses pareilles.
Je n'ai jamais eu de proc pet ml10 sur mid et alb donc je n'ai pas pu le faire mais sur hib la lame et la masse ont moins de 9% de proc sur deux tests à 1000 coups donnés par une finelame11L afk 50 arme, 50 bouclier.

Sinon sur les vitesse qui diffèrent sur chaque royaume :
Sur hib : 2 lentes (contondante et estoc), 1 rapide (tranchante)
Sur mid et alb : 1 lente (tranchante), 2 rapides (contondante et estoc - pour l'estoc les vitesses sont différentes)
Sur ce point hib n'est pas à plaindre vu que tu peux choisir tes armes plus facilement.
Donc à part si tu préfères à tout prix la lame, pas de raison de se plaindre.
Citation :
Publié par First
TP au point ce qui compense le manque de RR.

Par contre, je trouve dommage de ne pas plus NS/Maladie mais c'est ton placement qui veut ça.

Sinon je te trouve relativement free par moment, et tu te fais rarement shear, mais tu gardes parfois ton pet auprès de toi. :s

Vidéo sympa !

NB : nerf le clipping de merde quand même.
merci pour la critique constructive, le pet est un pb en effet, en etant aussi loin atm c'est dur de l'envoyer sur le soutient, souvent cham / barde des que possible

pour les maladie en general c'est sur les tank off avant de dd quant ya le temps, et les ns soutient en prio, et quelque fois (on le voit sur certain fight) sur les mages quant nos tank rip j'avance pour tempo

Citation :
Publié par Aroe
La musique d'ascenseur japonais ...
hu ? laquelle ?

Citation :
Publié par Ana`Paulo
Sinon pour la tienne, tu utilises peu ton pet, tu NS très rarement et maladie jamais. Quittes à faire un dealbot, changes p-e ton template. Enfin y'a pas grand chose non plus en face, faut bien l'avouer.
tu as regarder tf1 ou la video ?
La musique d'ascenseur japonais ...

edit: les armes ML10 proc partout pareil, c'est qu'une question de chance. Après test ou pas test sur 1000 coups toussa, smieux la réalité, et la réalité c'est que ca peut proc 4 fois sur le fight comme pas du tout.
La vidéo pov caba me fait rappeler pourquoi je supporte plus de jouer tank ...

inc , slam , /rel ...

par contre ca change de la compo mid@3 demezz

La si le sorc a pas le temps ou est intérupt , bah tu peut afk pdt ton mezz ^^ , par contre votre MDA a l'air de mettre se sacrée tartes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés