[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand j'ai vu les maps de Yes Man, j'ai eu un petit boum d'émotion des jeux en 2D. Vraiment sympa, mais je pense que c'est peut être faisable, mais c'est contraire au style classique des maps du jeu.

Raizin : elle est très sympa, mais il manque un peu de difficulté. Tu as mis du temps pour faire les escaliers.
Par rapport aux cartes que j'ai pu voir.

Faut pas oublier qu'il y a un guide dc si c'est pour qu'il nous fasse deux ou trois traits c'est pas super non plus.

ce n'est que mon avis hein
En effet, un petit bug sur le serveur, j'ai reboot vite fait mais sans mise à jour.

Là je pense avoir réglé le problème de déco et de freez.
Faudra voir pour le traversage de ligne, ça devrait être bon.

Je mettrai ça en début d'après midi avec 19 nouvelles maps, merci à vous
Citation :
Publié par Otei Arken
comment on fait pour switch salon? (iléou le salon jol?)
dans l'emplacement de discussion, tu tape /salon jol et t'y est!

certain jeux mon traumatisé à chaque fois je fais /join jol.... forcément ça marche pas
En plus du nombre de joueurs en vie, ca serait bien de voir dans la liste des joueurs qui est mort, qui est encore en jeu et qui a atteint la pharmacie.
D'où on était alliés ? C'est pas parce que mon pseudo c'est L, qu'un autre s'appelle o, un autre j qu'on est forcément alliés. C'est juste du hasard, quoi.
Ça serait sympa de pas lancer des accusations gratuites.

Sinon, c'est un jeu vraiment sympa, bravo à Tigrou ! Le système de salons est vraiment une bonne idée, ça évite de se retrouver à 50/60 personnes.
C'est marrant que vous soyez pas alliés, alors que vous vous sauvez en priorité, et que vous êtes dans le haut du classement avec plus de 150 points.


EDIT pour au dessus : Ah ok, réponse en mp.
Je ferme ce sujet en toute mauvaise foi parce que ça a déco quand j'étais guide.

On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas possible .
Nerf la maj au mauvais moment quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés