Aller à la page... |
[Actu] Preview Eurogamer : Un article critique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Oui tu es minoritaire mais bon sois pas decu moi aussi je fais partie de ce 1 pr cent !
|
![]() |
|
Invité
|
Je viens de retrouver ce que j'avais trouvé sur MMORPG.COM
http://www.mmogamer.com/01/21/2008/f...rhammer-online Citation :
|
![]() |
|
#233820 |
|
Les musiques du jeu bénéficient d'un travail de qualité, après on peut ne pas aimer la musique (c'est assez subjectif), mais les moyens ont été mis pour faire du bon travail via des enregistrements dans des studios de Prague.
Il y a un Podcast à ce sujet Vidéo de production WAR #12 Les doublage des voix sont fait aussi dans des studios dédiés avec des acteurs et non en interne : Vidéo Podcast # 16 Concernant les bruitages eux-même je ne sais pas si ils sont figés, il a déjà été dit que animations, effets visuels et sons des capacités et sorts sont traités en dernier, afin d'éviter de finaliser la partie artistique d'une aptitude qui risque de virer au cours de la bêta. Bref, je ne sais pas ce qui est figé de ce qui ne l'est pas, mais il est presque certain que cet aspect là comme beaucoup d'autres est en Work in progress. |
![]() |
|
#233820 |
|
Bon article qui fera, je l'espère, réagir Mythic sur certains points comme la mollesse des combats et l'immersion au jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|