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Nous, osamodas avons besoin d'une revalorisation, c'est évident, mais les diverses bonnes idées étant répartie et peu pratique, ce wiki rassemble tous avec pour objectif de faire une liste de modifs ni trop forte ni trop faible à soumettre aux dev's. Sommaire :
Modifications des sorts de baseGriffe spectraleSort de base lvl 1 de l'osamodas feu , interessent a BL mais au dela du lvl 101 le lvl 6 n'offre qu'une augmentation de degats et pas une baisse de cout de pa comme la plupart des sorts lvl 1 des autres classes. Cri de l'oursR.A.S. Déplacement felinR.A.S. CrapaudR.A.S. CorbeauR.A.S. FouetPassage en bi-élémentaire terre-neutre voir terre only. Bénédiction animaleSort interessent pour les osamodas FS , capable de combler le manque de créa invocables des osamodas a certaines lvls ( manque de stuff + invo a TBL ) Piqure motivanteR.A.S. Griffe CinglanteSort très correct, peut-être rajouter un chouïa de dégâts, ou un meilleur cc, étant donné que ça reste plutôt en dessous des sorts des autres classes pourtant de niveau inférieur (ronce, aiguille, naturelle) et ce, à tous les niveaux du sort. Soin animalTransformation en un sort de soin utilisable par tous les osas. Frape du craqueleurSort ultime des osamodas Feu a 5 pa avec un effet en zone . tres aleatoire niveau degats , cappable de toucher les alliés se trouvant dans la zone du sort le lvl 6 (lvl 154 requis) n'offre aucune augmentation des degats sauf une reduction de 1 pa du cout du sort en pa. Crocs du mulouFusion avec cri de l'ours, changement d'effet. Resistance naturelleR.A.S. Idée de sort spécialReconstitutionModifications des invoques en généralModification des palliers.de 1 à 100 : +1% vita +0.5% dmg +0.5 sag/force/int/chance/agi par niveau => au niveau 100, +100% vita +50% dmg +50 sag/force/int/chance/agi de 101 à 150 : +2% vita +1% dmg +1 sag/force/int/chance/agi par niveau => au niveau 150, +200% vita +100% dmg +100 sag/force/int/chance/agi de 151 à 180 : +3% vita +1.5% dmg +1.5 sag/force/int/chance/agi par niveau => au niveau 180, +290% vita +145% dmg +145 sag/force/int/chance/agi de 181 à 200 : +4% vita +2% dmg +2 sag/force/int/chance/agi par niveau => au niveau 200, +370% vita +185% dmg +185 sag/force/int/chance/agi Comparaison avec ancien\nouveau palliers invocations.Pour un osamodas level 100 : +100% vita +50% dmg +50 caracstofu actuel : 32 pdv. Tape 13 à 26. 30 en cc. Tofu avec nouvelle formule : même vie, même dommage. Dispose de 12.5% d'esquive pa et pm en plus. Crapaud plsu efficace (vu que dispose de 50 intel en plus). Fait un peu plsu de cc (vu que son agilité aguemtne de 50) mais pas grand chose. Bouftou actuel : 140 pdv. Tape 28-40. 70 en cc Bouftou avec nouvelle formule : même vie et dommages. Puis voir tofu (plus d'intel donc crapaud meilleur, un peu plus de cc, meilleure esquive pa/pm. Prespic actuel : 90 pdv. 30% d'esquive pa. Prespic modifié : le même, avec 42% d'esquive pa. Fait un peu plsu de cc (plus d'agi) et crapaud plus efficace. Sanglier actuel : 220 pdv. COnnait pas ses dégats. Sanglier avec nouvelle formule : même pdv, même dégats. plus d'intel, d'agi et d'esquive pa donc voire plus haut. Bwork mage actuel : 200 pdv Tape 32-45 avec éclair (feu). Tape 32-47 sur cc (air). Tape 7-85 avec tornade. 87 sur cc. Bwork mage modifié : Même vita et dommages. Plus d'agilité (tacle dégagement ccc toussa), crapaud plus efficace, plus d'esquive pa/pm. Craqueleur actuel : 440 pdv. Tape 42 à 59. 62 sur cc. Actuellement 50% d'esquivep a je crois. Craqueleur modifié : même vie et dommages. Plus d'agi (tacle dégagement cc toussa) et d'intel (crapaud). Monte à 62% d'esquive pa Dragouent actuel : 280 pdv. Tape 96 à 155. 158 à 186 en cc. Dragouent modifié : même vie et dommages. Fera plus de cc et taclera/déagera mieux (+50 agi) et plus d'intel (donc crapaud) Pour un osamodas lvl 150 : +200% vita +100% dmg +100 caracs Tofu actuel : 40 pdv et tape 15-30. 33 en cc Tofu avec new formule : 48 pdv. Tape 17-34. 38 en cc. Plus d'esquive pa/pm, tacle mieux, crapaud plsu efficace. Bouftou actuel : 175 pdv et tape 34-49. 83 en cc Bouftou avec new formule : 210 pdv et tape 40-57. 97 en cc. Plsu d'esquive pa/pm, d'agi et d'intel (crapaud tacle cc toussa). Prespic actuel : 112 pdv et 30% d’esquive pa. Prespic avec new formule : 135 pdv, 55% esquive pa. plus d'intel et agi (marre de repeter, donc pour la dernirèe fois : crapaud plus efficace, meilleur tacle, plus de cc) Sanglier actuel : 275 pdv, je sais pas à cb il tape. Sanglier avec new formule : 330 pdv, + intel agi esquive toussa. Bwork mage actuel : 250 pdv. Tape 38 à 52 avec éclair (feu), 39 à 57 sur cc (air) Tape 9 à 102 avec tornade, 105 sur cc. Bwork mage avec new formule : 300 pdv. Tape 42 à 59 avec éclair (feu) et 45 à 66 (air) sur cc Tape 10 à 119 avec tornade. 122 sur cc. Plus d'intel et agi (cc crapaud etc...). Craq actuel : 550 pdv et tape de 49 à 68. 71 sur cc. 50% esquive pa. Craq avec new formule : 660 pdv et tape de 55 à 77. 81 sur cc. 75% d'esquive pa. Plus d'intel et agi (cc, crapaud). Dragounet actuel : 350 pdv et tape 111 à 180. 183 à 216 sur cc. Dragounet avec new formule : 420 pdv. Tape 127 à 205. 209 à 246 sur cc. Meilleure cc, esquive, intel (crapaud) toussa. Pour un osa THL maintenant, level 180 : +290% vita +145% dmg +145 caracs Tofu actuel : 44 pdv et tape 16 à 32. 36 en cc. Tofu avec new formule : 62 pdv. Tape 20 à 41. 46 en cc. Meilleure agi (tacle cc) et intel (crapaud) et sagesse (esquive). Bouftou actuel : 196 pdv et tape 38 à 54. 92 en cc. Bouftou avec new formule : 273 pdv et tape 51 à 73. 124 en cc. Meilleure intel, agi toussa. Prespic actuel : 126 pdv et 30% esquive pa. Prespic avec new formule : 175 pdv et 66% d'esquive pa/pm. Plus d'intel et agi (z'avez compris). Sanglier actuel : 308 pdv, sait pas à cb il tape Sanglier avec new formule : 429 pdv. Sait pas à cb il tape. Meilleure esquive, agi et intel. Bwork mage actuel : 280 pdv. Tape 40 à 56 (feu) avec éclair en série. 42 à 62 (air) sur cc. Tape 9 à 112 avec Tornade. 115 sur cc. Bwork mage avec new formule : 390 pdv. meilleure esquive agi intel toussa. Tape 51 à 72 (feu) avec éclair en série. 57 à 83 (air) sur cc. Tape 13 à 149 avec tornade. 154 sur cc. Craq actuel : 616 pdv et tape 53 à 73. 77 sur cc. 50% d'esquive pa. Craq avec new formule : 858 pdv et tape 67 à 93. 98 sur cc. 86% d'esquive pa/pm Dragounet actuel : 392 pdv et tape 120 à 195. 199 à 234 sur cc. Dragounet avec new formule : 546 pdv et tape 155 à 250. 255 à 300 sur cc. meilleur esquive, agilité, intel toussa. Osa suprême : lvl 200 : +370% vita +185% dmg +185 caracs Tofu actuel : 48 pdv et tape 17-34. 33 en cc. 38 sur cc. Tofu avec new formule : 75 pdv et tape 23-47. 53 sur cc. meilleure intel agi toussa Bouftou actuel : 210 pdv et tape 34-49. 83 en cc Bouftou avec new formule : 329 pdv et tape 61-86. 147 sur cc. meilleure intel, agi toussa. Prespic actuel : 135 pdv et 30% d’esquive pa. Prespic avec new formule : 211 pdv et 76 % esquive pa Sanglier actuel : 330 pdv, je sais pas à cb il tape. Sanglier avec new formule : 517 pdv, sait pas à cb il tape. meilleure esquive, intel et agilité. Bwork mage actuel : 300 pdv. Tape 42 à 59 avec éclair (feu), 45 à 66 sur cc (air) Tape 10 à 119 avec tornade, 122 sur cc. Bwork mage avec new formule : 470 pdv. Tape 59 à 83 (feu) avec éclair. 67 à 98 (air) sur cc d'éclair. Tape 15 à 176 avec tornade. 182 sur cc. Craq actuel : 660 pdv et tape de 55 à 77. 81 sur cc. 50% esquive pa. Craq avec new formule : 1034 pdv et tape de 78 à 108. 114 sur cc. A 96% d'esquive pa. Dragounet actuel : 420 pdv et tape 127 à 205. 209 à 246 sur cc. Dragounet avec new formule : 658 pdv et tape 179 à 290. 295 à 348 sur cc. Modification des invocations de basePourquoi pas une revalorisation des "vieilles invocs" qui ont l'air inutiles à THL ? TofuR.A.S. BouftouR.A.S. PrespicR.A.S. SanglierAutant on a une vraie évolution entre le Bouftou 5 et 6, au niveau du temps de relance, autant là, quel intérêt de gâcher 15 points de boost? Un vrai sanglier 6, qui repousserait par exemple de 10 cases, donnerait plus envie de le monter. Après tout, la bloqueuse dispose déjà d'un niveau 6. Bwork mageR.A.S. CraqueleurR.A.S. Dragonnet rougeR.A.S. Ajout de nouvelle capacité à l'osamodasIl est évident qu'à part à bas niveau, quand on cherche à faire une équipe performante, on recherche des joueurs capables de booster les alliés, ainsi que d'effectuer un travail de placement. Qu'est ce que les osamodas ont? - Un craqueleur qui donne +10% de résistance en zone. - Un dragonnet qui donne +5 dommages en zone. - Un sanglier et un bwork mage sur qui on ne peut absolument pas compter (le sanglier préfèrera par exemple toujours aller pousser celui qui a le moins de résistance neutre, au final il se fera tacler, et l'eni qu'on cherchait à protéger se fera achever. - Un prespic, assez bon à BL, mais totalement inutile HL, à part à coller une armure à l'osa. De toutes les classes, dans ce domaine, les osas sont les plus mauvais, et de loin. On aurait bien besoin d'une invoc dont le rôle principal soit de faire autre chose que de taper. ------------------------------------------------------------------- Idée de nouveau sort pour l'osamodas. (By Kysha le magnifique) J'ai eu une idée de sort pour les Osas, alors je la poste là ... En fait il s'agirait du Sort Stase. L'osamodas met une de ses invocs en état de Stase et l'invoc se retrouve avec -100PA, -100PM et une immunité permanente et indébuffable. Dans cet état, les boosts ( +dom, %dom, resistance naturelle et autres) donnés à l'invoc en stase ont un effet doublé (+15 dom -> +30 dom) et infini (sauf PA et PM bien entendu, sinon ce serait l'abus ^^), et lorsque l'osamodas invoqueur estime que son invoc est prête au combat, il la fouette ce qui annule l'état stase (le fouet peut également venir d'un osa ennemi, afin de relancer son intérêt en multi) et l'invoc se met à se battre. Le sort à un double intérêt : Celui de faire un mur avec une invoc invincible, mais aussi de protéger une invoc le temps du boost. Pour éviter la floraison des invocs mur, le sort serait bridé à 1 lancer tous les 20 tours, pour 4Pa au lvl 5 avec une Po moyenne, et l'état dure 15 tours. Pour lancer le sort, il faut que les 4 cases autour de l'invoc soient vide. Rajoutons que l'invoc en stase est sous l'état enraciné également, impossible de le porter, ni de le poussern ni de la tacler. Autre |
06/04/2008, 02h58 |
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Revalorisation des Osamodas
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Quelle bonne idée ce wiki !
J'y ajoute mes idées, mais vraiment excellente idée !
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06/04/2008, 03h00 |
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Arrete fabre !!
Ne m'oblige pas a leur dire que c'est ton idée!! ( ah bah zut alors j'ai avoué) je compte sur vous pour enrichire ce wiki amis et freres osamodas!! |
06/04/2008, 03h20 |
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mettre fouet en multi s'est la mort du sort
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06/04/2008, 03h41 |
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Boîte Postale sumens |
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06/04/2008, 03h45 |
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06/04/2008, 03h45 |
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Olol le wiki Nna mais s'non si un jour une idée me passe par la tête vous l'aurez ici
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06/04/2008, 10h31 |
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#69797 |
Menaces with Spikes |
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pour le prespik, ca reste honnète le retrait de 3 pa est rarement fait dans son ensemble, mais y'a quasi min un qui passe sauf si y'a plus de 400-500 sagesse en face ...
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06/04/2008, 11h57 |
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"toutes les autres classes donnent des bonus"
Où tu vois que les pandas donnent des bonus ? |
06/04/2008, 12h15 |
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Pandora's Reborn |
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