Revalorisation des Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher

Nous, osamodas avons besoin d'une revalorisation, c'est évident, mais les diverses bonnes idées étant répartie et peu pratique, ce wiki rassemble tous avec pour objectif de faire une liste de modifs ni trop forte ni trop faible à soumettre aux dev's.





Modifications des sorts de base


Griffe spectrale


Sort de base lvl 1 de l'osamodas feu , interessent a BL mais au dela du lvl 101 le lvl 6 n'offre qu'une augmentation de degats et pas une baisse de cout de pa comme la plupart des sorts lvl 1 des autres classes.

Cri de l'ours


R.A.S.

Déplacement felin


R.A.S.

Crapaud


R.A.S.

Corbeau


R.A.S.

Fouet


Passage en bi-élémentaire terre-neutre voir terre only.

Bénédiction animale


Sort interessent pour les osamodas FS , capable de combler le manque de créa invocables des osamodas a certaines lvls ( manque de stuff + invo a TBL )

Piqure motivante


R.A.S.

Griffe Cinglante


Sort très correct, peut-être rajouter un chouïa de dégâts, ou un meilleur cc, étant donné que ça reste plutôt en dessous des sorts des autres classes pourtant de niveau inférieur (ronce, aiguille, naturelle) et ce, à tous les niveaux du sort.

Soin animal


Transformation en un sort de soin utilisable par tous les osas.

Frape du craqueleur


Sort ultime des osamodas Feu a 5 pa avec un effet en zone .
tres aleatoire niveau degats , cappable de toucher les alliés se trouvant dans la zone du sort le lvl 6 (lvl 154 requis) n'offre aucune augmentation des degats sauf une reduction de 1 pa du cout du sort en pa.

Crocs du mulou


Fusion avec cri de l'ours, changement d'effet.

Resistance naturelle


R.A.S.

Idée de sort spécial


Reconstitution


Modifications des invoques en général



Modification des palliers.


de 1 à 100 : +1% vita +0.5% dmg +0.5 sag/force/int/chance/agi par niveau
=> au niveau 100, +100% vita +50% dmg +50 sag/force/int/chance/agi


de 101 à 150 : +2% vita +1% dmg +1 sag/force/int/chance/agi par niveau
=> au niveau 150, +200% vita +100% dmg +100 sag/force/int/chance/agi


de 151 à 180 : +3% vita +1.5% dmg +1.5 sag/force/int/chance/agi par niveau
=> au niveau 180, +290% vita +145% dmg +145 sag/force/int/chance/agi


de 181 à 200 : +4% vita +2% dmg +2 sag/force/int/chance/agi par niveau
=> au niveau 200, +370% vita +185% dmg +185 sag/force/int/chance/agi


Comparaison avec ancien\nouveau palliers invocations.

Pour un osamodas level 100 : +100% vita +50% dmg +50 caracs
tofu actuel : 32 pdv. Tape 13 à 26. 30 en cc.
Tofu avec nouvelle formule : même vie, même dommage. Dispose de 12.5% d'esquive pa et pm en plus. Crapaud plsu efficace (vu que dispose de 50 intel en plus). Fait un peu plsu de cc (vu que son agilité aguemtne de 50) mais pas grand chose.
Bouftou actuel : 140 pdv. Tape 28-40. 70 en cc
Bouftou avec nouvelle formule : même vie et dommages. Puis voir tofu (plus d'intel donc crapaud meilleur, un peu plus de cc, meilleure esquive pa/pm.
Prespic actuel : 90 pdv. 30% d'esquive pa.
Prespic modifié : le même, avec 42% d'esquive pa. Fait un peu plsu de cc (plus d'agi) et crapaud plus efficace.
Sanglier actuel : 220 pdv. COnnait pas ses dégats.
Sanglier avec nouvelle formule : même pdv, même dégats. plus d'intel, d'agi et d'esquive pa donc voire plus haut.
Bwork mage actuel : 200 pdv
Tape 32-45 avec éclair (feu). Tape 32-47 sur cc (air).
Tape 7-85 avec tornade. 87 sur cc.
Bwork mage modifié : Même vita et dommages. Plus d'agilité (tacle dégagement ccc toussa), crapaud plus efficace, plus d'esquive pa/pm.
Craqueleur actuel : 440 pdv. Tape 42 à 59. 62 sur cc. Actuellement 50% d'esquivep a je crois.
Craqueleur modifié : même vie et dommages. Plus d'agi (tacle dégagement cc toussa) et d'intel (crapaud). Monte à 62% d'esquive pa
Dragouent actuel : 280 pdv. Tape 96 à 155. 158 à 186 en cc.
Dragouent modifié : même vie et dommages. Fera plus de cc et taclera/déagera mieux (+50 agi) et plus d'intel (donc crapaud)

Pour un osamodas lvl 150 : +200% vita +100% dmg +100 caracs
Tofu actuel : 40 pdv et tape 15-30. 33 en cc
Tofu avec new formule : 48 pdv. Tape 17-34. 38 en cc. Plus d'esquive pa/pm, tacle mieux, crapaud plsu efficace.
Bouftou actuel : 175 pdv et tape 34-49. 83 en cc
Bouftou avec new formule : 210 pdv et tape 40-57. 97 en cc. Plsu d'esquive pa/pm, d'agi et d'intel (crapaud tacle cc toussa).
Prespic actuel : 112 pdv et 30% d’esquive pa.
Prespic avec new formule : 135 pdv, 55% esquive pa. plus d'intel et agi (marre de repeter, donc pour la dernirèe fois : crapaud plus efficace, meilleur tacle, plus de cc)
Sanglier actuel : 275 pdv, je sais pas à cb il tape.
Sanglier avec new formule : 330 pdv, + intel agi esquive toussa.
Bwork mage actuel : 250 pdv.
Tape 38 à 52 avec éclair (feu), 39 à 57 sur cc (air)
Tape 9 à 102 avec tornade, 105 sur cc.
Bwork mage avec new formule : 300 pdv.
Tape 42 à 59 avec éclair (feu) et 45 à 66 (air) sur cc
Tape 10 à 119 avec tornade. 122 sur cc.
Plus d'intel et agi (cc crapaud etc...).
Craq actuel : 550 pdv et tape de 49 à 68. 71 sur cc. 50% esquive pa.
Craq avec new formule : 660 pdv et tape de 55 à 77. 81 sur cc. 75% d'esquive pa. Plus d'intel et agi (cc, crapaud).
Dragounet actuel : 350 pdv et tape 111 à 180. 183 à 216 sur cc.
Dragounet avec new formule : 420 pdv. Tape 127 à 205. 209 à 246 sur cc. Meilleure cc, esquive, intel (crapaud) toussa.
Pour un osa THL maintenant, level 180 : +290% vita +145% dmg +145 caracs
Tofu actuel : 44 pdv et tape 16 à 32. 36 en cc.
Tofu avec new formule : 62 pdv. Tape 20 à 41. 46 en cc. Meilleure agi (tacle cc) et intel (crapaud) et sagesse (esquive).
Bouftou actuel : 196 pdv et tape 38 à 54. 92 en cc.
Bouftou avec new formule : 273 pdv et tape 51 à 73. 124 en cc. Meilleure intel, agi toussa.
Prespic actuel : 126 pdv et 30% esquive pa.
Prespic avec new formule : 175 pdv et 66% d'esquive pa/pm. Plus d'intel et agi (z'avez compris).
Sanglier actuel : 308 pdv, sait pas à cb il tape
Sanglier avec new formule : 429 pdv. Sait pas à cb il tape. Meilleure esquive, agi et intel.
Bwork mage actuel : 280 pdv.
Tape 40 à 56 (feu) avec éclair en série. 42 à 62 (air) sur cc.
Tape 9 à 112 avec Tornade. 115 sur cc.
Bwork mage avec new formule : 390 pdv. meilleure esquive agi intel toussa.
Tape 51 à 72 (feu) avec éclair en série. 57 à 83 (air) sur cc.
Tape 13 à 149 avec tornade. 154 sur cc.
Craq actuel : 616 pdv et tape 53 à 73. 77 sur cc. 50% d'esquive pa.
Craq avec new formule : 858 pdv et tape 67 à 93. 98 sur cc. 86% d'esquive pa/pm
Dragounet actuel : 392 pdv et tape 120 à 195. 199 à 234 sur cc.
Dragounet avec new formule : 546 pdv et tape 155 à 250. 255 à 300 sur cc. meilleur esquive, agilité, intel toussa.

Osa suprême : lvl 200 : +370% vita +185% dmg +185 caracs
Tofu actuel : 48 pdv et tape 17-34. 33 en cc. 38 sur cc.
Tofu avec new formule : 75 pdv et tape 23-47. 53 sur cc. meilleure intel agi toussa
Bouftou actuel : 210 pdv et tape 34-49. 83 en cc
Bouftou avec new formule : 329 pdv et tape 61-86. 147 sur cc. meilleure intel, agi toussa.
Prespic actuel : 135 pdv et 30% d’esquive pa.
Prespic avec new formule : 211 pdv et 76 % esquive pa
Sanglier actuel : 330 pdv, je sais pas à cb il tape.
Sanglier avec new formule : 517 pdv, sait pas à cb il tape. meilleure esquive, intel et agilité.
Bwork mage actuel : 300 pdv.
Tape 42 à 59 avec éclair (feu), 45 à 66 sur cc (air)
Tape 10 à 119 avec tornade, 122 sur cc.
Bwork mage avec new formule : 470 pdv.
Tape 59 à 83 (feu) avec éclair. 67 à 98 (air) sur cc d'éclair.
Tape 15 à 176 avec tornade. 182 sur cc.
Craq actuel : 660 pdv et tape de 55 à 77. 81 sur cc. 50% esquive pa.
Craq avec new formule : 1034 pdv et tape de 78 à 108. 114 sur cc. A 96% d'esquive pa.
Dragounet actuel : 420 pdv et tape 127 à 205. 209 à 246 sur cc.
Dragounet avec new formule : 658 pdv et tape 179 à 290. 295 à 348 sur cc.



Modification des invocations de base


Pourquoi pas une revalorisation des "vieilles invocs" qui ont l'air inutiles à THL ?

Tofu


R.A.S.

Bouftou


R.A.S.

Prespic


R.A.S.

Sanglier


Autant on a une vraie évolution entre le Bouftou 5 et 6, au niveau du temps de relance, autant là, quel intérêt de gâcher 15 points de boost? Un vrai sanglier 6, qui repousserait par exemple de 10 cases, donnerait plus envie de le monter. Après tout, la bloqueuse dispose déjà d'un niveau 6.

Bwork mage


R.A.S.

Craqueleur


R.A.S.

Dragonnet rouge


R.A.S.



Ajout de nouvelle capacité à l'osamodas


Il est évident qu'à part à bas niveau, quand on cherche à faire une équipe performante, on recherche des joueurs capables de booster les alliés, ainsi que d'effectuer un travail de placement.

Qu'est ce que les osamodas ont?

- Un craqueleur qui donne +10% de résistance en zone.
- Un dragonnet qui donne +5 dommages en zone.
- Un sanglier et un bwork mage sur qui on ne peut absolument pas compter (le sanglier préfèrera par exemple toujours aller pousser celui qui a le moins de résistance neutre, au final il se fera tacler, et l'eni qu'on cherchait à protéger se fera achever.
- Un prespic, assez bon à BL, mais totalement inutile HL, à part à coller une armure à l'osa.

De toutes les classes, dans ce domaine, les osas sont les plus mauvais, et de loin.

On aurait bien besoin d'une invoc dont le rôle principal soit de faire autre chose que de taper.

-------------------------------------------------------------------

Idée de nouveau sort pour l'osamodas. (By Kysha le magnifique)

J'ai eu une idée de sort pour les Osas, alors je la poste là ...

En fait il s'agirait du Sort Stase.

L'osamodas met une de ses invocs en état de Stase et l'invoc se retrouve avec -100PA, -100PM et une immunité permanente et indébuffable.

Dans cet état, les boosts ( +dom, %dom, resistance naturelle et autres) donnés à l'invoc en stase ont un effet doublé (+15 dom -> +30 dom) et infini (sauf PA et PM bien entendu, sinon ce serait l'abus ^^), et lorsque l'osamodas invoqueur estime que son invoc est prête au combat, il la fouette ce qui annule l'état stase (le fouet peut également venir d'un osa ennemi, afin de relancer son intérêt en multi) et l'invoc se met à se battre.

Le sort à un double intérêt : Celui de faire un mur avec une invoc invincible, mais aussi de protéger une invoc le temps du boost.

Pour éviter la floraison des invocs mur, le sort serait bridé à 1 lancer tous les 20 tours, pour 4Pa au lvl 5 avec une Po moyenne, et l'état dure 15 tours.

Pour lancer le sort, il faut que les 4 cases autour de l'invoc soient vide.
Rajoutons que l'invoc en stase est sous l'état enraciné également, impossible de le porter, ni de le poussern ni de la tacler.

Autre

Arrete fabre !!

Ne m'oblige pas a leur dire que c'est ton idée!!
( ah bah zut alors j'ai avoué)


je compte sur vous pour enrichire ce wiki amis et freres osamodas!!
Citation :
Publié par BP (summens)
mettre fouet en multi s'est la mort du sort
non il a dit : metre le fouet element terre au lieu du neutre pour contourner les grosses resistes souvent a 100% des invocations.

s'tout
Je sais pas s'il est bien utile que je recopie mes idées pour le sort spécial
Elles sont toutes sur la page 1 du topic sur le fofo off.
Je suis contre celui proposé ici : il est nul et ne sert à rien en multi.

Pour les sorts, je suis d'accord pour la fusion de Cri et Croc.
Mais, je serais aussi d'avis de fusionner Soin et Résistance animale.

La frappe du craqueleur manque d'un coup critique significatif. (Et pourquoi pas +3 dommages au lvl 6 comme l'évolution de chaque lvl.)

Quant aux CC sur invoc, je suis contre l'apparition d'autres invocs + fortes, mais je verrais bien un effet "presque inutile" comme un état "Emancipée".

De même, le CC de piqûre motivante est bidon : + de PA ou le PA supplémentaire obtenu indéfiniment serait pas mal.

Pour remplacer Croc, je verrais bien un sort de réelle puissance comme "Accouplement".
Résumons: les osas FI sont nettement plus faibles que les osas feu, et les invocations se font OS et n'ont plus de dégats conséquents à THL.

Donc pourquoi pas donner aux osas un passif (genre récupération de PA xelor, +20pp enu...) qui leur fasse monter la vie/les dégats d'une invoc de 2% par niveau au lieu de 1%?

Par ailleurs les autres stats des invoc devraient aussi augmenter (avec sa sagesse fixée le prespic il va pas retirer grand chose...).
Je suis le seul à trouver la proposition de sort spécial inutile?

Sinon je suggère comme sort spécial une invocation de tortue, un peu comme celles du SC, avec adaptation des faiblesses (du genre +25% partout et -100% dans un élément au hasard, au niveau 6)
L'invoc aurait beaucoup d'agi et de pv, aucun pm et serait lançable à une po de 1, boostable.

Enfin tellement d'idées de sort spécial ont été développées, aucune n'a encore été retenue, mais ça fait long.
pour le prespik, ca reste honnète le retrait de 3 pa est rarement fait dans son ensemble, mais y'a quasi min un qui passe sauf si y'a plus de 400-500 sagesse en face ...
Je trouve ça pas mal de faire un Wiki, avec ses idées, qui sont pour moi pas du tout la vision de pas mal d'osa

Juste sur fouet/croc du mulou... Une bonne partie des osamodas aiment ce sort "croc du mulou" sur la plupart des posts Osamodas, j'ai jamais vu tout le monde d'accord....

Soin animal tu veux qu'il soit utilisable par tous les osas? je n'ai pas compris ça...

Sans parler que je trouve ça assez illogique de proposer une nouvelle formule d'évolution... Alors que justement tu parles des invocations niveau 6. Si tu sais ce que représente la bloqueuse niveau 6...Elle est totalement différente des grades de 1 à 5 ( un autre mob avec le même skin en gros).

Je trouve ça plus logique d'avoir un sort qui est fini moi
je suis contre le sort special.
brokle et felintion sont abusay alors que ce sort NON et puis avec lui soin animal n'aura plus aucune utilisation .
les osas ont besoin d'un sort d'ataque vu que 70% de leurs sont des invoc et des boost , ils ne disposent que de 4sort d'attaque!!!
un truc sympa pour revaloriser les osa :
tous les sorts de boost relanceable à chaque tour / plusieurs fois par tour ... MAIS ... avec un limitation lié à l'invoc


Parce que jouer :
- Mass-Invoc est rébarbatif ( plus de 10 invocs en combats )
- Multi-invoc ( 2 à 5 invocs en combats ) est à peine moins

Donc la limitation que je propose ne change rien au fonctionnnement du sort et je m'explique :
A. si on lance cri de l'ours sur l'invoc 1 , alors cri de l'ours ne pourra pas être relancé sur l'invoc 1 pendant 3 tours
B. si on lance cri de l'ours sur l'invoc 1, alors cri de l'ours pourra être lancé sur les autres invoc tant que la condition A est respecté

Ainsi un osa MassInvoc ( au hasard, osa n'utilisant que le tofu ), pourra booster ses tofus et les tofus pourront devenir au fil des sorts de boosts de jolis monstres.

Sur un osa "bouftou/sanglier/craqueleur/dragonnet/bwork", le temps de relance du sort, ne permet pas de jouer avec beaucoup d'invoc en combat, de plus ses invocs sont déjà puissante pour leur niveau d'acquisition.
l'influence de cette modif permet de revaloriser progressivement l'ensemble des invocs mais surtout de permettre au tofu de devenir un véritable atout moyennant une bonne tactique.

pour ce qui est du croc du mulou ( le sort de boost %dmg ), pourquoi ne pas le garder mais en le passant infini ? car si sur le tofu, il n'a que peu d'effet, sur les autres cela devient assez sympa si on arrive à jouer avec tout en gardant longtemps en vie ses invoc

Si l'on garde les sorts à effets sur invoc en l'état, je propose que leur effet dépende de la sagesse de l'osa ( ca permet de doubler l'effet de cri de l'ours au niveau 60 ).
Cela permet de garder le merdier actuel mais de de revaloriser l'osa par ses sorts de boosts sans pour autant en faire une tuerie

Sur ce modele, fouet peut passer sur le meme fonctionnement et frapper dans les 5 élements ( neutre + terre + air + eau + feu ).

ET avant de crier au trop busay, je pense qu'il faudrait voir ce que cela donne réellement IG ... car je rappelle que jouer OSA c'est jouer galère. Donc devenir la classe busay pendant 3 mois ne sera pas un mal
Citation :
Publié par ihab
non il a dit : metre le fouet element terre au lieu du neutre pour contourner les grosses resistes souvent a 100% des invocations.

s'tout
Il ne te vient pas à l'esprit que si on a mit 100% neutre, c'est peut-être pour éviter que ces mops soient fouettés ?

En même temps, je peux me tromper.

EDIT :
Citation :
"toutes les autres classes donnent des bonus"

Où tu vois que les pandas donnent des bonus ?
Et les vulnés, c'est pas un bonus en multi ça ? Et le placement, toussa² ?
Bref les Pandas sont utiles en multi, pas les Osas. Il est là le problème.
Brokle abusay?t'as déjà vu un THl utiliser brokle?
Et puis osas a la base c'est de l'invoc pas du combat direct( leur BG est comme cela t'y peux rien).
Aussi reconstit pour 10% de la vie relançable et 2 pa c'est busay un enie qui soigne l'ossa et c'est bon hein.
Et puis aussi on a beau pas avoir des sorts d'attaques les invocs sont là pour nous remplacer(combat indirect quoi).

Cordialement

Elya'
Citation :
Publié par hamouda
je suis contre le sort special.
brokle et felintion sont abusay alors que ce sort NON et puis avec lui soin animal n'aura plus aucune utilisation .
les osas ont besoin d'un sort d'ataque vu que 70% de leurs sont des invoc et des boost , ils ne disposent que de 4sort d'attaque!!!
A BL peut être , mais à plus haut niveau non , on ne les utilises franchement plus beaucoup car les autres sorts deviennent vite plus interressant .

J'aime bien l'idée de la tortue ...
Et les Osamadas sont fait pour invoquer et pour utiliser les invoquations à leur fin , pourquoi leur rajouter un sort d'attaque en plus ? Avec fouet ça fait 5 sort d'attaque aussi (corbeau , griffe spectral et cinglante , frappe du craqueleur)
Jouant un Osa 13x à mes heures perdues, qui est plutôt mal stuffé puisque considéré comme un mule (ça me troue le ... à savoir qu'il a en moyenne 10-15 lvl de plus et qu'on le considère comme une mule, bref)
J'ai eu le temps de vois les limites d'un Osa
Point fort : Très bon en PvM malheureusement souvent boulay en multy
Point faible : Invoquations non adéquate à partir d'un certains THL qui "oblige" l'osa à jouer à la griffe et frappe qui, disons-le, sont très insuffisante niveau dégat/lvl.

Pour moi un moyen de revaloriser l'osa et d'appliquer un CC au invoquation souvent les persos HL ce retrouvent avec un stuff CC + éléments choisis et il n'est pas dur d'avoir un 1/15 sur un sort à base 1/50.

Immaginons :
Invoquation de Bouftou lvl 6, 4PA, 1PO, 1/60 CC. Bouftou 70pdv, 5PA, 4PM
en cas de CC, le bouftou laisse place à un chef de guerre bouftou. Chef de guerre : 110 pdv, 5PA, 4PM. Il pourrait faire rage sur l'invoqueur. de +6 à 11 dégâts. Et infliger de plus gros dégat que le bouftou en lui-même.
Le problème avec les invocations tofu / bouftou / sanglier, c'est qu'elles sont utiles BL, complètement dépassées HL. De là, trouver un équilibre entre ces deux moments de la vie d'un osa c'est pas évident. Cela dit, ça fait quand même 3 sorts censé être d'attaque qui ne servent plus.

Pour répondre, j'aime bien l'idée des cc sur l'invocation, ce qui irait d'ailleurs dans le sens chafer et arakné. Cela dit, ce serait encore axé sur le hasard et au final très peu de joueurs en profiteraient. Ce serait pour moi plus dans la continuité du build de l'osa par les dev qu'une amélioration de la classe en vue d'un rééquilibrage.

Niveau dégats pvm, on est très en dessous des moyennes des autres classes. On s'y fait, on se venge un peu en pvp.

Le sort spécial, je suis pas pour celui proposé dans ce wiki. Le meilleur sort spécial que j'ai put voir en dans les forums dofus était un sort de soutien. Il consistait à donner le statut d'invocation à un joueur. J'ai plus le travail du forumeur en tête, mais ça devait ressembler à ça:

L'Osamodas donne le statut d'invocation à un joueur allié, qui est désormais boostable. Abus? Faut pas voir le mal partout, y a bien des moyens de nerfer un sort, que ce soit sur le nombre de tours sa consistance etc.

Un sort comme ça relancerait l'osa en multi, et ce serait pas du luxe.

Je peux faire une proposition de ce sort détaillé si ça intéresse quelqu'un, c'est d'après moi une des meilleures solutions pour relancer la classe en pvm.
Citation :
Publié par ElyaNos
Brokle abusay?t'as déjà vu un THl utiliser brokle?
Oui, surtout depuis qu'il vire de l'agilité

Citation :
Publié par cougnoux
Bref les Pandas sont utiles en multi, pas les Osas. Il est là le problème.
Les osas peuvent être utile en pvp multi sauf quand il y a un osa dans la team d'en face, le problème est là aussi.

Citation :
Publié par Something About Us

Immaginons :
Invoquation de Bouftou lvl 6, 4PA, 1PO, 1/60 CC. Bouftou 70pdv, 5PA, 4PM
en cas de CC, le bouftou laisse place à un chef de guerre bouftou. Chef de guerre : 110 pdv, 5PA, 4PM. Il pourrait faire rage sur l'invoqueur. de +6 à 11 dégâts. Et infliger de plus gros dégat que le bouftou en lui-même.
Il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez...^^

Certes le bouftou ça marche, le sanglier aussi, mais après on va avoir des propositions fumées, du genre le tofu en CC, ça fait un tofu royal, le bwork mage, un cybwork...

Dur dur d'être pris au sérieux par les daives après des propositions de ce genre

PS: j'ai été gentil avec le bwork mage sur un post j'avais vu carrément bworker
moi j'ai pensé a autre chose:

augmenter les dommages de base des sorts des invocations , dimminuer les caracs des invocations ( hors l'agilitée pour le tacle) , le tofu taperas eau .

ce changement qui n'affecteras pas les dommages des invocations normalement a pour but de rendre le croc du mulou plus efficace..


puisque l'invocation auras des caracs nulls dans l'ellement ou elle tape , le croc du mulou auras plus d'efficacitée sur l'invoc .


pour un sort de classe j'ai pensé a un envoutement qui donne un gros bonnus dans tout les elements + une armure dans tout les elements a un faible cout de pa....

EDIT':

J'ai vu certaines idées....elles sont toutes pourites :

elles proposent une amelioration pour les osamodas mais en meme temps , elles devalorisent les osa feu en leur enlevant leurs principaux points forts qui sont le soin et les degats.

Ne m'obligez pas a changer d'attitude envers les osamodas FS et rapellez vous que:

Les osamodas FS sont une race atypique.


l'osamodas de base est l'osamodas feu point bare.

ce poste est censé revaloriser toute sorte d'osamodas car comme dit plus haut :
(j'enregistre cet edit pour chercher la citation)

EDIT²:
Citation :
Publié par Something About Us
la griffe et frappe qui, disons-le, sont très insuffisante niveau dégat/lvl.
cette citation pour moi veut dire , que si on ne joue pas FS pas la peinne de perdre son temps a jouer osa feu car la frape du cracleur et la griffe spectrale sont TROP faibles.

Personne n'en a parlé et j'attend avec impatience que des voix se fassent entendre disant que les osa feu on besoin de revalorisation.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
"toutes les autres classes donnent des bonus"

Où tu vois que les pandas donnent des bonus ?
Stabilisation, Pandanlku sans parler du placement, de l'invoc super géniale et des vulnés. (Les pandas ne sont pas a plaindre !)

Je dis ça, j'en joue un aussi

Sinon pour les Osas, le problème vient de la puissance des invocs à HL (useless quoi), je pense que l'idée des paliers d'améliorations des stats présenté ici est correct, faudrait juste qu'un Osa nous fasse un éxemple du lvl 100-150-200

Et puis faudrait mettre un bonus de +invoc de classe, comme le bonus +1Pa 1/10 des xelors ^^
Citation :
Publié par ihab
...
En même temps, on va pas tomber dans le cliché du "comment monter son osamodas" c'est pas fait pour, chacun son trip, d'invoquer ou de taper.


Citation :
augmenter les dommages de base des sorts des invocations , dimminuer les caracs des invocations
Reculer pour mieux sauter? En gros tu veux plomber les stats des invocs pour qu'un sort useless donne un meilleur effet, je pense pas que ce soit une bonne solution vu que cri de l'ours remplit parfaitement le rôle des boosts dommages pour les invocs.

Citation :
pour un sort de classe j'ai pensé a un envoutement qui donne un gros bonnus dans tout les elements + une armure dans tout les elements a un faible cout de pa....
Ensuite vu qu'on a baissé les stats des invocs, pourquoi pas les remonter avec le sort spécial oui (Et faire un doublon de crapaud en passant) On peut rester sérieux?

Citation :
J'ai vu certaines idées....elles sont toutes pourites
Chacun propose les idées qu'il a, on fait ce qu'on peu, respect, ce que je fais avec les ... tiennes.

Citation :
Les osamodas FS sont une race atypique.


l'osamodas de base est l'osamodas feu point bare.
Un osa qui invoque pas est pas un osa en même temps. Chacun pense ce qu'il veut, mais sans invocs en pvp tu irais pas loin.

Enfin, juste pour dire que les osas intel (dont je fais partie) sont pas les plus pénalisés en multi, essaie de faire rentrer un osa en koulosse dans un donjon HL.... C'est la classe qui a besoin d'une revalorisation, pas un certain build en particulier.
Citation :
Publié par Trash[sumens]
En même temps, on va pas tomber dans le cliché du "comment monter son osamodas" c'est pas fait pour, chacun son trip, d'invoquer ou de taper.

ce topic est pour tout les build c'est ecrit quelques part dans mon message .

c'est en tant qu'osa feu que j'ai fait ce wiki qui ne parle pas seulement des osamodas feu alors "les clichés du comment monter son osamodas" c'est pas fait pour , et je suis daccord mais je ne voti aps pourquoi tu le dit alors qu'il n'y as aucun phrase dans mon message qui parle du : comment monter son osa.....

On parle d'une revalorisation des OSAMODAS en generale et c'est normal qu'on fasse la diferece entre les 4 types d'osamodas qui existent ...( BREF :j'ai fait la difference entre les types d'osas et je n'ai pas parlé du build en lui meme)


Reculer pour mieux sauter? En gros tu veux plomber les stats des invocs pour qu'un sort useless donne un meilleur effet, je pense pas que ce soit une bonne solution vu que cri de l'ours remplit parfaitement le rôle des boosts dommages pour les invocs.

je ne voit aucun recul , l'invoc taperas aussi fort que maintenant puisque on augmenteras les degats de l'invoc en proportion.

il n'y as AUCUN recul il suffit de LIRE TOUT LE MESSAGE.


Ensuite vu qu'on a baissé les stats des invocs, pourquoi pas les remonter avec le sort spécial oui (Et faire un doublon de crapaud en passant) On peut rester sérieux?

on a baissé les stats et augmentés les degats de bases en proportion ...c'etait une idée et si tu trouve qu'elle est marante voir stupide , c'est que tu n'as pas encore compris le principe du croc du mulou .Pas moyen de rester serieux ton message est marant s'tout

Chacun propose les idées qu'il a, on fait ce qu'on peu, respect, ce que je fais avec les ... tiennes.

ça se voit ça... au moin , je n'ai aps fait de delation et ma critique etait constructive pas comme la tienne .tu n'en as meme pas parlé ce qui veut dire que tu en est convaincu

Un osa qui invoque pas est pas un osa en même temps. Chacun pense ce qu'il veut, mais sans invocs en pvp tu irais pas loin.

La on est daccord car tu n'as encore pas compris ce que j'ai dit .

Meme etant osa feu ma tactique est partiellement basée sur les invoc meme si les invoc ne sont qu'une partie de mes plans .

Je n'ai boosté que mon prespic et mon sanglier lvl 5 et jattend avec impatience mon lvl 80*( chut fabre...et je ne suis meme pas lvl 72) pour pouvoir compter sur le BM qui va remplacer le sanglier ( c'est en gros , une sorte de sanglier plus fort et plus utile)


Enfin, juste pour dire que les osas intel (dont je fais partie) sont pas les plus pénalisés en multi, essaie de faire rentrer un osa en koulosse dans un donjon HL.... C'est la classe qui a besoin d'une revalorisation, pas un certain build en particulier

En multi leur sort ultime ( frape du craqueleur) est un réel inconveniant , presque inutilisable et on est souvent forcés a demander pardon et de prevenir les soins avant de l'utiliser car ce sort frape en zone , ennemis comme alliés.

reste la griffe spectrale qui au lvl 101 ne serras pas a 3 pa comme la plupart des sorts de bases qu'on obtient au lvl 1 qui sont generalement a 3 pa au lieux de 4 au lvl 6..
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés