[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
La nouvelle map est toute buguée. Les plateformes ne sont pas les même pour tout le monde. Genre je me retrouve bloqué, et j'vois 10 gugusses qui passent à travers comme si de rien n'était

Et les escaliers dessinés à la souris cachent souvent des trous.
Voilà vous avez gagné, j'ai l'impression que je vais tomber quand je lis le forum.. Ouais y'a pas de lignes

Sinon pour le reset, on peut aussi être intelligent et rebooter soit même quand ça fait une plombe qu'on est dans le tiercé gagnant.
Citation :
Publié par Seïkan
La nouvelle map est toute buguée. Les plateformes ne sont pas les même pour tout le monde. Genre je me retrouve bloqué, et j'vois 10 gugusses qui passent à travers comme si de rien n'était

Et les escaliers dessinés à la souris cachent souvent des trous.
Oui idem, tout le monde passe à travers les obstacles noires sauf moi...
Je suis d'accord c'est assez chiant comme système, avant hier je me marrais tout seul à chaque coup de pute de la part du guide ou un bon fear bien placé.

Aujourd'hui si on trace pas un triple ou quadruple trait direction pharmacie c'est EGF... ça manque de piquant.

D'un autre coté il faut bien que les points servent à quelque chose et dans le système random y'avait aucun intérêt. Donc un système de reset tous les 10 rounds, avec éventuellement un compteur du nombre fois ou on finit premier à la fin du round, où quelque chose de cet ordre là, pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par Ticlem
Je suis d'accord c'est assez chiant comme système, avant hier je me marrais tout seul à chaque coup de pute de la part du guide ou un bon fear bien placé.

Aujourd'hui si on trace pas un triple ou quadruple trait direction pharmacie c'est EGF... ça manque de piquant.

D'un autre coté il faut bien que les points servent à quelque chose et dans le système random y'avait aucun intérêt. Donc un système de reset tous les 10 rounds, avec éventuellement un compteur du nombre fois ou on finit premier à la fin du round, où quelque chose de cet ordre là, pourrait être pas mal.

Vu que actuellement on deco reco volontairement afin de laisser les autres avoir leur chance
Avec la nouvelle facon de designé les guide, ya plein de boulet :

les guide empeche ceux qui ont trop de point d'arrivé a la farmacie !!

Je préfairé l'ancien systeme ... et faudrait faire deux salle : une avec les saut limité ( 1 tt les 10 s) mais la possibilité de passé a travers le sligne et unc omme maintennat
Le gros problème du système actuel,c'est bien du favoritisme aux plus hauts scores.Exemple ce matin :

X1 : 175pts
X2 : 170pts
X3 : 165pts
Y1 : 34pts
Y2 : 23pts
Etc...

C'est toujours les mêmes guides,malgré nos demandes de déco/reco,ils ne veulent rien faire et empêcher ainsi une bonne partie des joueurs de guider (à moins de jouer pendant 2h...).
C'est pour ça que je trouve ce système peu réussi...toujours les mêmes guides (répétitions) et d'autres empêchent des joueurs de guider (exemple : Joueur 1 a 200 pts,joueur 2 en a 197,joueur 1 (qui est le guide) bloque joueur 2 pour être sûr de rester guide...).
Quelques petits changements :

- Le guide ne gagne plus de points en sauvant des personnes.
- Il perd maintenant 2 points par personne non sauvé.
- Augmentation général de la difficulté des maps
- 3 nouvelles map (Merci à Sando, Zoltan et Elise ^^)

Je suis toujours sur le problème des mouvements sur l'axe Y.
Citation :
Publié par Tigrounette
Quelques petits changements :

- Le guide ne gagne plus de points en sauvant des personnes.
- Il perd maintenant 2 points par personne non sauvé.
- Augmentation général de la difficulté des maps
- 3 nouvelles map (Merci à Sando, Zoltan et Elise ^^)

Je suis toujours sur le problème des mouvements sur l'axe Y.
Hummmm vais test
Après avoir succombé aux tortures de Shar.. d'un ami, je me suis enfin décidée à essayer ce jeu..
C'est le genre de petit jeu débile que j'aime !
Aaaah !

Par contre, pas moyen de combiner chat et jeu. Si j'écris, je ne peux plus contrôler mon p'tit bonzhomme fil de fer =/
Et donc je meurt ><
Citation :
Publié par nanaille
elle est trop forte celle de Sando
Thanks mate!!!
Je suis dég je pensai passer la nuit a faire des maps tranquille mais ma chérie en a décidé autrement, couché a 23h -_- Je my met cet aprem et ce soir jme suis débarassé d'elle hahahaha
Citation :
Publié par Célérita
Par contre, pas moyen de combiner chat et jeu. Si j'écris, je ne peux plus contrôler mon p'tit bonzhomme fil de fer =/
Et donc je meurt ><
Suffit de deselectionner le champ ou tu ecrits, en cliquant par exemple sur la zone de jeu... Mais oui, je plussoie, c'est chiant. Et m'est avis que c'est impossible à changer.
J'ai envoyé deux maps, une avec des tonnes de plates-formes bizarres et une autre avec deux plates-formes principales en rotation sur elles-même.

Vous allez souffrir si elles sont prises.
Pas mal de nouveaux bugs...

Ceux qui meurent en fin de maps ne reviennent pas en jeu.
Après avoir eu "babar" en guide, est apparu babar_1, babar_2 .... babar_19 (et ça continue) qui se sont tous connectés un par un
Puis d'un coup, ils se sont tous déconnectés.
Pareil pour nolan.
Chelou

Et c'est frustrant de voir tous ces noobs débarqués... Ils ne savent pas jouer et font grave chier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés