[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Bon je vais test la version!!

Par contre dans l'état actuel faire des teams c'est absolument nul et faut pas se voiler la face, hier quand avec Necam on en a fait ( ou avant hier?) et on a tout défoncé bah les gens nous insultaient. C'est trop facile actuellement, alors il pourrait y avoir des ajouts de contraintes, sauver des personnes aléatoirement au fur à mesure de la partie, mais dire que c'est drôle pour tout le monde pour l'instant: je pense pas.

JARRIVE.

Lol, l'equipe de tueur.
Tain, y'a des Pgm partout de nos jrs !
Citation :
Publié par Sorine
Pour le moment le probleme des teams est presque resolu vu que quand on tue 20 personnes on a peu de chances de redevenir guide dans l'immediat
Bah oui c'est clair.
J'aime bien comme ça, ça donne envie à tout le monde de jouer "bien", tout en essayant de virer les autres, et le guide doit essayer de limiter les pertes pour éviter de perdre tous ses points .
je trouve ça bête de perdre autant de point quand on es guide si il meurt tous par ex le choix du guide était mieux en aléatoire jtrouve et les sauts c mieux maintenant xD
Citation :
Publié par Alu - Abby
C'est pas aléatoire, c'est en fonction du nombre de fois ou on a été guide

Quant à ceux qui n'aiment pas ils laissent tout le monde crever ça prend 10 secondes et on passe au suivant (spéciale Kassededy à Ashley alias Madame NON et sa gorge déployée)

Hum... *fait semblant de ne rien voir*

Oui, donc, je suis nulle mais je le vaux bien.

Par contre, je preferais quand on pouvait sauter à travers des lignes.

Ce jeu est beaucoup trop addictif, mais même en passant 6h dessus, je ne m'améliore pas. Dure vie de blonde.
Citation :
Publié par Ashley NON
Hum... *fait semblant de ne rien voir*

Oui, donc, je suis nulle mais je le vaux bien.

Par contre, je preferais quand on pouvait sauter à travers des lignes.

Ce jeu est beaucoup trop addictif, mais même en passant 6h dessus, je ne m'améliore pas. Dure vie de blonde.

Genre ta aucun rapport avec notre Ashley national ?
Citation :
Publié par Milenko
Asv ? j'peux peut être t'aider

Ahah, je suis déjà amoureuse de So', notre amour est donc impossible, Milenko, puisqu'en plus de ça j'ai des poissons.

(Bon, avec un peu de chance, il ne lira pas...)
Personnellement j'aime beaucoup le nouveau système, bon je regrette aussi le saut à travers les lignes, mais bon vu que ça règle le soucis d'obstacles mous c'est pas plus mal.
Pareil pour le système de points, où le guide est le premier et perd des points s'il laisse tomber ses moutons.
Je trouve le jeu en l'état quasiment parfait. Il manque que quelques maps. Il est obligé que la pharmacie soit en haut à droite? où il serait possible d'avoir des maps avec la pharmacie n'importe où?
Merci pour ce jeu en tout cas Tigrounette.

samcoupelemshot2-l.gif
Citation :
Publié par Ashley NON
notre amour est donc impossible, Milenko, puisqu'en plus de ça j'ai des poissons.
J'ai parlé de t'aider, pas d'amour.Et en plus moi j'ai des félins (je dit pas chattes, le troll rode)
mais je vais areter là le HS sur le post du magnifique jeu de Tigrounette ^^

J'ai bientot 5 maps parfaites à soumettre ce soir c'est WORLD WAR ^^

A mort les Bhhhhh
Bon, j'ai trouvé une grosse boulette dans ma programmation. Les déplacements sur l'axe X fonctionne bien mais les vitesses de déplacements sur l'axe Y dépendent du navigateur et de la puissance de la machine.

Ce qui provoque les "je-meur-et-je-me-téléporte-5437-fois-avant-de-mourrir". Je vais régler ça
Citation :
Publié par Tigrounette
Bon, j'ai trouvé une grosse boulette dans ma programmation. Les déplacements sur l'axe X fonctionne bien mais les vitesses de déplacements sur l'axe Y dépendent du navigateur et de la puissance de la machine.

Ce qui provoque les "je-meur-et-je-me-téléporte-5437-fois-avant-de-mourrir". Je vais régler ça
Ah c'est pour ça que j'arrivais pas à en gagner une...
Citation :
Publié par Flaque d'eau
parce que Dje die xDD
J'ai déposé un © , tu me dois 15€ , éwé !

Citation :
Publié par Seïkan
S'il a roxxé en tant que guide et qu'il a toujours le meilleur score, oui.
Le guide en question , c'était moi , merci de confirmer que je roxxe, le talent ca s'invente pas.

Citation :
Publié par Tigrounette

D'où le cheat de ... ( je sais plus son nom) à qui revit une fois sur 2.
non elle est équilibrée
quand tu passes guide tu perds tellement de point, que tu laisses de la place à tous les autres
après ceux qui savent pas jouer et qui n'arrivent jamais à la pharmacie, tant pis pour eux

le seul grand soucis qu'il demeure, c'est le lag (mais bon.....)
et une map qui est particulièrement difficile (celle où l'on a qu'un petit couloir tout à droite pour remonter à la pharmacie, il est rare qu'on en sauve avant la fin du timer )

vli vlà vlou !

Z
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés