[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rys
Disons que pour éviter la fulgu et mettre une vent tu peux jouer à la zoth, j'imagine la roxxance (je teste dès mon 120 avec le solo )
Sauf qu'elle est 139, la Zoth
Etant donné que la vent est quand même une des ceintures les plus roxatives du jeu, j'aurais plutôt tendance à conseiller le combo vent + puissante cape fulgu.
Sinon, la Houffe a un requis intel de 350 donc je ne pense pas que tu puisses la porter avec le stuff indiqué ^^'
Au passage, un stuff 8 pa est quand même super limitant au niveau des possibilités. Tu t'empêches de jouer le combo bond + épée du jugement (ou le contraire).
Coucou les Iops,

Je me demandais si certains d'entre vous avait déja essayer un mode Feu/Force.
J'ai lu les nombreuses pages du wiki sans vrai réponse en fait.
Prenons par exemple le 90eme cercle pour point de départ, quel serait le parcours d'un tel Iop ?
Et est-il viable ?

Voila merci d'avance !

CM power
Hum sinon je me demandais, vous avez une idée pour jouer un bon stuff dmg au level 120 ? Sachant que j'aimerais éviter le 10pa mais que je me débrouillerais si il le faut pour atteindre ce mode.(J'ai une bora au pire )
Merci
Désolé pour la zoth, on dira rien

Edit : j'ai rien dit : la fulgu est dans la place
Yop' a tous!
En approche de mon lv 95 et la fameuse ceangal qui arrive je me remet en question sur l'optique d'un iop force assez bourrin avec de la po et donc le matos qui suit toussa.
Voila ce que j'ai pour le moment
Epis de farle
gelano et alliance de farle
Une jolie mulante
Des orinos disont assez pitoresque 24force 2dommage 6sagesse et 6%
Une coiffe terdalla et sa po
Et la brouteuze

Que me conseillerez vous donc de changer pour avoir un peu de po et de la force si faut (quoique sa va etre dur) même si cela arrive que vers 100/105
@FromageBlanc

oui il y as même des iop terre feu ^^

disons que ce n'est pas trop compliqué non plus. on joue généralement full CM( voir une dora bora parfois pour xp ) en ajoutant un gelano pour être a 9 pa le minimum requis pour un iop HL, et une dragodinde pourpre-orchidée.

pour le cac il y as différent types:
_ on peut utiliser une griffe pourpre c'est pas mal pour booster les sorts
_ l'épée ayassalama va parfaitement avec ce mode de jeu même pas besoin de la fm
_ les dagues dragoeuf aussi si l'on possède un dofus turquoise afin de les mettre 1/2cc. dans le cas d'un mode aux dagues dragoeuf il faut changer le gelano pour un anneau donnant de l'agi ( les dagues ont un prérequis de 150 agi/force/intel) c'est un mode assez coûteux qui demande un parchottage agi assez important.



sinon le mode terre/feu est pas mal on arrive a des stats trés bonne en vita intel force grace a la pano CM le seul petit problème est le manque important de po qui rend l'épée d'iop moins intéressante par contre les tempetes frappent aussi fort qu'un iop feu.
il faut aussi penser a monter flamiche lvl 6 on monte a 80 par flamiche


je joue actuellement iop terre/air je compte peut être essayer le mode terre feu aux dagues dragoeufs que j'ai développé un peu plus haut dans quelques level.

si quelqu'un a déjà joué ce stuff qu'il me fasse signe ^^
Citation :
Publié par Shua
Etant donné que la vent est quand même une des ceintures les plus roxatives du jeu, j'aurais plutôt tendance à conseiller le combo vent + puissante cape fulgu.
Sinon, la Houffe a un requis intel de 350 donc je ne pense pas que tu puisses la porter avec le stuff indiqué ^^'
Au passage, un stuff 8 pa est quand même super limitant au niveau des possibilités. Tu t'empêches de jouer le combo bond + épée du jugement (ou le contraire).
prérequis intel de 150 en intel et 100 en chance/force/agi la baguette iot


baguette iot ou hache zoth? bah pour moi les 2 se valent,la iot c'est du vol de vie et la hache zoth fourni le pa pour donner 2 coup mais c'est au cac et c'est pas du vol de vie,mais elle donne mass vita
je pense en effet que c'est le meilleur choix,mais perso j'aime l'idée du full vol de vie donc je pense que en fait on peut faire les2 vu que si on est a peu pres parcho on peut changer l'arme sans probleme quand on veu

et jai toujours proposé du 9pa de base,hein? ne serait ce que pour amplification+2jugement a chaque tour

et puis pour le manque de vita perso moi je sui un iop agi/intel je parchotte feu et agi et j'ai 500 pts en vita,donc pour moi spa vraiment le probleme ^^
Citation :
Publié par athe hecate
Blabla très interessant
Hum, donc avec la CM c'est bien jouable comme mode, je me disais bien.
En fait je pensais prendre un Ayassalama bien sympa avec le Vdv, et sa force de frappe neutre.

Merci pour ces conseils, je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Back Slash
Yop' a tous!
En approche de mon lv 95 et la fameuse ceangal qui arrive je me remet en question sur l'optique d'un iop force assez bourrin avec de la po et donc le matos qui suit toussa.
Voila ce que j'ai pour le moment
Epis de farle
gelano et alliance de farle
Une jolie mulante
Des orinos disont assez pitoresque 24force 2dommage 6sagesse et 6%
Une coiffe terdalla et sa po
Et la brouteuze

Que me conseillerez vous donc de changer pour avoir un peu de po et de la force si faut (quoique sa va etre dur) même si cela arrive que vers 100/105
Coucou.

Ben tu peux essayer les bloptes reinettes royales pour PO/force/Vita.

Sinon, le bonus de pano de AA donne 1PO et bien sûr, la panoplie en elle même de la force.
Citation :
Publié par Back Slash
...
Y'a pas 36 solutions... en terme de po, une poilue 2 po est souvent utile, des orinos plus jolies que les tiennes pourraient aider aussi. Puis cape rat blanc, les bottes et l'amu sont pas mal non plus, à toi de voir.
Citation :
Publié par Calineuh
Coucou.

Ben tu peux essayer les bloptes reinettes royales pour PO/force/Vita.

Sinon, le bonus de pano de AA donne 1PO et bien sûr, la panoplie en elle même de la force.

D'accord pour les bloptes reinettes royales ,choix a faire car la PO et très intéressante il verra bien ^^ ... mais pour le fait de prendre la pano AA pas d'accord ^^ ... il faut plutôt combiner plusieurs objet avec la pano AA tu verra que cela sera plus intéressant pour toi ...je les appris à mes dépend .Tu va te faire à faire cette pano qui va mettre du temps et sa va aussi te coûter de l'argent donc lui conseil pas trop cela ... Mais tu fais ce que tu veux
Citation :
Publié par TheEagle
D'accord pour les bloptes reinettes royales ,choix a faire car la PO et très intéressante il verra bien ^^ ... mais pour le fait de prendre la pano AA pas d'accord ^^ ... il faut plutôt combiner plusieurs objet avec la pano AA tu verra que cela sera plus intéressant pour toi ...je les appris à mes dépend .Tu va te faire à faire cette pano qui va mettre du temps et sa va aussi te coûter de l'argent donc lui conseil pas trop cela ... Mais tu fais ce que tu veux

Enfin l'AA , si ta une guilde qui suit derrière , tu la boucle en 3 jours ( le plus dur c'est les bourgeons sombres . )
Ma guilde peut suivre derrière mais je retient déjà les bloptes reinettes
Par contre serai possible de savoir quel items de la AA pourrai-je avoir?
(Ouais la flemme d'aller sur des sites externes)

Merci
Back Slash c'est à toi de voir, la pano AA peut être sympa mais tu peux mixer avec d'autres items aussi ! (Y'a la pano Abrakleur Sombre qui doit être pas mal aussi !).
Quant à moi je me demande si à mon 120 un r'ti ne peut pas être interessant, sachant qu'il me manquera juste un peu d'intel (parcho 26+70bora = 96) Sachant que je trouverais surement un peu d'intel. Ce mode est-il viable ? (Je parle bien entendu en 10PA). Quels items me conseillez vous pour avoir les 151 d'intel nécessaires (pas de FM de gelano x) ) ?
Merci
En ce qui concerne le mode terre / agi je suis en train de tester les dagues évidemment en 1/2 cc.
Actuellement sur Ramougre et maîtrise uniquement lvl 2 ( en attente d'un kimbo ce weekend pour monter maîtrise 6).
J'avoue que les dommages m'ont assez impressionné :
En mode 1/2 cc je tourne ( pas full parcho ) avec +21 dmg 530 force et 400 agi
en moyenne entre 90 neutre et 70 vol de vie air (normal) cc pouvant monter à 220 + neutre et 150 + air avec vol de vie ...
Tout ça pour 3 pa combiné avec mutilation et puissance lvl 6.
J'ai juste crafté des ramougre bas jet pour tester mon but étant de jouer les réceuses mais le craft n'étant pas très difficile nécessite quand même un minimum d'investissement ( je compte en crafter 5 paires afin d'avoir le jet parfait agi et % dmg afin de compenser la perte des 45 force sur mon épée dragoeuf).

Avantage : pas obligé de jouer en mode 10 pa ( 8 pa suffisent : bond + cac , mutilation + 2 cac )
en pvm je pense jouer en mode 9 pa pour stimu +2 : cmutilation+cac cac cac

les dmg de base des ramougre ne sont pas très élevé par rapport aux réceuses ( +1 po ) je pense atteindre des dommages beaucoup plus interressants qu'à l'épée dragoeuf qui actuellement tape en moyenne à 400 - 500.
Athe, si tu passes par là qu'en penses tu ?
J'éditerai mon post une fois les réceuses aquises
Après quelque recherche j'ai bien vu que c'est juste les bonus de panop de AA qui file de la po hors j'ai pas envie de me la mettre en entière car derrière j'ai juste l'arme au choix plus un anneau qui sera forcément le gelano et j'aime pas avoir des contraintes
Mais bon au plaisirs de m'avoir aidé
Citation :
Publié par Rys
Back Slash c'est à toi de voir, la pano AA peut être sympa mais tu peux mixer avec d'autres items aussi ! (Y'a la pano Abrakleur Sombre qui doit être pas mal aussi !).
Quant à moi je me demande si à mon 120 un r'ti ne peut pas être interessant, sachant qu'il me manquera juste un peu d'intel (parcho 26+70bora = 96) Sachant que je trouverais surement un peu d'intel. Ce mode est-il viable ? (Je parle bien entendu en 10PA). Quels items me conseillez vous pour avoir les 151 d'intel nécessaires (pas de FM de gelano x) ) ?
Merci
attend un peu pour les bottes mou peu etre
Sinon augemente le parchottage, sinon FM le martal (j'avais un perfect avec 8 en intel) sinon met un bracelet de farle, ....
Citation :
Publié par Matua
Bonjour!
Dsl de changer de sujet mais jaimerais vous faire part d'un pb avec mon Iop (nouveau).
Voila, je me suis creer un Iop y'a po longtemps, pano aventure en +51mini. Lvl 20 tt de suite avec Pression 5 et Bond 4.
Le seul truk c'est que je ne sais po du tt ou xp. Depuis mon lvl 17 j'xp Biblop --" Mais impossible de se faire le "MOINDRE" Blop
Po gg pour linstant... Alors si vous avez des propositions svp, n'hésitez po. Au moins pour mon lvl 26; Epee du puissant Chev. + Maitrise lvl 3
Pourrais tu écris en bon français s'il te plait ?

Ensuite pourquoi t'embêter à vouloir xp blop quand les porkass sont à coté ?
Pardon pour l'écriture.

Porkass? Pour la simple et bonne raison que malgres ma somme d'une centaine de miliers de Kamas, ils sont reserves pour un craft de Gelano. Et que je ne peux me permettre d'utiliser des Kamas dans des centaines de pains... Voila pourquoi.
Mais merci quand meme...
Bon je repasse car en fait mes dégats a la tempete de puissance me turlupinent... je fais du 125/coup du haut de mon level 117 en etant full force (9x d'intel) et ca me donne envie de passer intel.
Mais, j'ai vraiment envie de jouer à la houffe. Sachant que j'aurai une bora (sauf si békille indispensable) puis-je jouer 1/2CC à la houffe sans trop de sacrifices au level 120 ?
Pouvez vous m'indiquer LE stuff idéal pour CE level ?
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés