[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Les doublons sont interdits je crois, édite tes messages c'est mieux ^^.

Ensuite les points de carac, c'est à toi de voir. Personnellement, je ne monterais que la force mais c'est parce que je me soucis peu de la vita du fait que j'ai des amis afin de m'aider à monter. Donc si tu as des amis tout le temps dispo pour t'aider : ne monter que la force. Si tu n'as pas d'amis pour t'aider, monter aussi la vita comme tu le fais actuellement.

Après, pour ton optique de iop agi, je reseterais mes points de carac à 0 (vive les donjons otomai), je parchoterais l'agi à 101 et je mettrai les points de boost dedans (si tu veux rester agi après).

Maintenant mon avis que si tu veux un iop agi, il faut un minimum de moyens (contrairement au iop force notamment).
Bon la vous me faite abusez (jpense que je balance assez de post comme sa)
(excusez moi)

J'ai dit que javais pas les moyen pour me parchotez(va ton me comprendre un jour)
le mieu se serait qu'un iop qui a fait ce que je veux faire me dise son parcour mais jpense pas qu'il y en est beaucoup qui s'amuser a faire sa
Bah tu peux commencé Terre au début puis Agi au niv70.
Si tu veux que ton Iop Air soit fort le parchottage s'impose.
Et si tu n'as pas les moyens, pourquoi faire un Iop Air : le stuff est souvent très coûteux.
reinsta
Personnellement je trouve que le Iop est le meilleur plier en cbt ci celui ci a peut de vie je ne voit pas linteret si cest pour tenir deux tour, jai commencer (apres avoir reset) un parchotage 101 vitalité avec 99 point de base dans la vie sa me fait 200 de base puis je suis en trin de parcho force a 101 je compte que au total jaurais un 300 de force et 200 de vie en contemps des bon jet sur un pano meulou et un bonne monture vita jobtiendrais 750 de force et plus de 2800 de vie de quoi etre parfaitement stable en cbt avec une vita elever et une force comvenable
Citation :
Publié par Gredins
Si tu n'as pas de sous ne fait pas iop air .

Tu seras un iop air en mousse ...
Okai,j'ai pas de moyen sa servirai a rien comme tu dit je serai en mouse mais sa me plait je voulait juste avoir de info clair pour etre convenable.
Pour faire simple, si tu n'as pas les moyen et que tu veux faire un iop air. Ben contente de l'equipement air et mets tes points en vita (un bon iop est avant tout un iop vivant).

Comme déjà un bon nombre de fois sur ce topic l'investissement des points pour un iop est (basé sur la majorité des posts et du wiki lui même) :

Force, vita ou sagesse (une fois parchoté à 101 pour la sagesse).
Mettre des points en intel ou agi étant trop couteux (pour ces 2 caractéristique, à part si tu est extreme l'equipement + parchottage si il y a feront l'affaire)
Du Wiki Iop pour les sorts

Citation :
Sorts à monter :
  • Épée divine Niv. 5 : en attendant épée céleste au niv. 70
  • Bond Niv. 6
  • Intimidation Niv. 6
  • Vitalité Niv 5
  • Puissance Niv. 5
  • Tempête de Puissance Niv. 4 (pour qu'il soit à 3PA, peut toujours s'avérer utile)
  • Epée Céleste Niv. 5
  • Marteau de Moon Niv. 5
Citation :
Publié par Master-of-Puppets
Okai,j'ai pas de moyen sa servirai a rien comme tu dit je serai en mouse mais sa me plait je voulait juste avoir de info clair pour etre convenable.

pour lvl 70
bon tu met tout en vita
tu up epée divine,bond,vitalité,puissance,epee celeste et intimidation
tu te stuff : geta aerdala ceinture aerdala gelano alliance aerdala amu aerdala toady,baton carnivoe et tofu fou

8pa 5pm plein d'agi et de vita

2celeste par tour tu enlevera au moin 400 en zone/tour (au lvl 70)
Citation :
Publié par rockg154
Pour faire simple, si tu n'as pas les moyen et que tu veux faire un iop air. Ben contente de l'equipement air et mets tes points en vita (un bon iop est avant tout un iop vivant).

Comme déjà un bon nombre de fois sur ce topic l'investissement des points pour un iop est (basé sur la majorité des posts et du wiki lui même) :

Mettre des points en intel ou agi étant trop couteux (pour ces 2 caractéristique, à part si tu est extreme l'equipement + parchottage si il y a feront l'affaire)
Si j'ai bien compris,je doit monter que la vie si je veux etre agi je penser plutot (meme si j'ai pas les moyen)

Commencer a monter la force (au moins 100) puis la vie(voir essayer de parchoter un petit peu,petit a cause des moyen restrein)Je me monteré pas l'air.

Ensuite prendre au lvl70 équipement air(je me débrouillerait)et essayer de me parchottez agi.

Et monter les sort utiles(mais je commence par pression,sinon comment faire pour aller au lvl70)
Citation :
Publié par rockg154

Si j'ai bien compris,je doit monter que la vie si je veux etre agi je penser plutot (meme si j'ai pas les moyen)

Commencer a monter la force (au moins 100) puis la vie(voir essayer de parchoter un petit peu,petit a cause des moyen restrein)Je me monteré pas l'air.

Ensuite prendre au lvl70 équipement air(je me débrouillerait)et essayer de me parchottez agi.

Et monter les sort utiles(mais je commence par pression,sinon comment faire pour aller au lvl70)
Bon.
Si tu n'as pas les moyens de parcho tu fais.
Force 100
Vitalité 50 ou 100
Agilité 50 (même si c'est cher)

Après le stuff c'est Toady, Baton carni, aerdala, gelano avec un bwak d'air.

Comme sort tu montes ce que j'ai quote du Wiki un peu plus haut.
Salut je suis un iop pur agi de lvl 74, je passerais agi/feu plus tard) et j'ai une question qui me taraude :

Je ne vois jamais personne, et personne ne conseil jamais la panoplie Rat NOIR ? Pourtant elle a un bon bonus sagesse il me semble comparé à la rat blanc, et si tu es pur agi, tu n'en a rein a faire de la force ( même pression est lvl 1 chez moi ^^)

Je me trompe ?

(en plus elle coûte moins cher...)
Merci,vraiment merci.Mais la force je n'ai pas besoin de la parcho au lvl20 je les aurrait les100en force (puis a HL jpeux toujours reset)agi je vais tenté puis la vita jpeux la monter avec les point de capitale
Citation :
Publié par pakacuti
bah ui elle est mieu que la rat blanc pour les full agi,c juste que les gens aiment bien faire les mouton et faire comme les autres
Lol ?
Si des Iops prennent la Rat Blanc c'est pour jouer Terre ET Agi en 10pa.
Si t'es full agi tu prends Rat Noir.
Si t'es terre tu prends AA.
Après y'a la panoplie abrackleur, ouassingue et etc.
Citation :
Publié par Master-of-Puppets
On me dit de monter intimidation lvl3 mais a quoi servira exactement ce sort?
Il sert a repousser l'ennemi pour eviter le corps a corps ou le placer pour une tempete de puissance/épée celeste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés