Hum, un mage air?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Les mobs de l'ep2 ont toujours été sensible à l'eau -_-
2 shoot avec avalanche c'est normal et avant le lvl 140 hein
euh non oO Amelia en 180 end a commencé à 3shot régulièrement vers le level 120 c'est pas 125 int de plus qui fait passer d'une moyenne de dégâts de 1890 dégâts/coup à 2820 dégâts/coup

évidemment ça a peut-être été modifié sur abo.
Pour avoir deja etsté Pretre air, j'aimerai ajouter qques trucs:

- Vu le tankage a 180 endu + afflux, l'xp au repousser ne sera pas efficace avant un bon moment.

- Les drakes ep2 sont bizarrement moins sensible a l'air que les autres. Du coup l'xp se vaut avec les totos et la celeste ou une renewal. (l'avantage c'est que totos tu peux pex sans utiliser de pierres, apres faut pouvoir cohabiter avec de nombreux archers).

- Pyro a la liche? Pour avoir testé, c'est tout sauf efficace. Les morts vivants sont pas vraiment sensibles a l'air (3 hurricane la sentis avec afflux et 10 points en air).
Citation :
Publié par Nergal
Pour avoir deja etsté Pretre air, j'aimerai ajouter qques trucs:

- Vu le tankage a 180 endu + afflux, l'xp au repousser ne sera pas efficace avant un bon moment.

- Les drakes ep2 sont bizarrement moins sensible a l'air que les autres. Du coup l'xp se vaut avec les totos et la celeste ou une renewal. (l'avantage c'est que totos tu peux pex sans utiliser de pierres, apres faut pouvoir cohabiter avec de nombreux archers).

- Pyro a la liche? Pour avoir testé, c'est tout sauf efficace. Les morts vivants sont pas vraiment sensibles a l'air (3 hurricane la sentis avec afflux et 10 points en air).
3 c'est pas si mal en fait c'est deja 1-2 de moins qu'avalanche

le drame serait qu'ils fassent un mob qui soit vraiment faible à l'air/eau comme les sentis le sont pour le feu parce que le multiplicateur standard en mage air/eau c'est X4.36 en eau, 4.89 en air (drakes ep2) et 6,78 en feu y'a une sacrée marge.
Citation :
Publié par Nergal
Pour avoir deja etsté Pretre air, j'aimerai ajouter qques trucs:

- Vu le tankage a 180 endu + afflux, l'xp au repousser ne sera pas efficace avant un bon moment.

- Les drakes ep2 sont bizarrement moins sensible a l'air que les autres. Du coup l'xp se vaut avec les totos et la celeste ou une renewal. (l'avantage c'est que totos tu peux pex sans utiliser de pierres, apres faut pouvoir cohabiter avec de nombreux archers).

- Pyro a la liche? Pour avoir testé, c'est tout sauf efficace. Les morts vivants sont pas vraiment sensibles a l'air (3 hurricane la sentis avec afflux et 10 points en air).

tu montes un mi air/ mi lumiere, t'inquiete pas que sur la liche au repouss tu la défonces, et tu peux meme heal tes potos....

sachant qu un pretre air a afflux, ce qui nest pas forcement le cas pour un pretre terre ou lumiere...
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
3 c'est pas si mal en fait c'est deja 1-2 de moins qu'avalanche
3 avalanches la sentis sur Abo... Et le 2 shot avant le lvl 140 en 180 endu ça passe aussi en Ep2 sans problème, toujours sur Abo.

Edit
Ca me surprend aussi, mais j'vois pas pourquoi ils mentiraient. ;O
Je suis assez surpris que les monstres ep2 soient plus facil a tuer sur abo, je ne vois pas pourquoi ce serait les cas oO Il n'y a jamais eu de demande de la part des mages eau à ce niveau la (qu'on compte sur les doigts de la main d'ailleurs).
Bon, tout d'abord, merci d'avoir répondus en si grand nombre.

Ensuite, certains de vos arguments m'ont convaincus et je me rend maintenant compte que d'ajouter une nouvelle robe pour les mages air serait aussi injuste que ce ne l'est déjà (c'est-à-dire une pour les feus et les lumières et pas pour les autres). Ainsi, si on opérait un tel changement, il faudrait tenter de rétablir l'équilibre en en ajoutant pour les autres, pour finalement aboutir à un serveur bisounoursdlamortkitue.

Voila, j'ai compris et je suis maintenant d'accord avec l'avis général, c'était peut-être pas une si bonne idée finalement, une zolie robe .

Sur ce, @+ IG bande d'aboseurs.
Citation :
Publié par Popeye-Abomination
Je comprend pas.... "cb de left il a mis en à des roxxor"
Il doit parler du nombre de potions qu'il lui restait après le PvP (enfin là duel)
Citation :
Publié par All-mighty
Tiens le meilleur mage air d'abo ( slurp) peut il nous dire cb de left il a mis en à des roxor du top 100 ?
100 left .
Enfin c'est tout ce que j'peux porter , l'autre en face down/plug a vue


Plus sérieusement , mage air c'est très bof ...
Et je suis contre cette robe
Citation :
Publié par Pec
100 left .
Enfin c'est tout ce que j'peux porter , l'autre en face down/plug a vue


Plus sérieusement , mage air c'est très bof ...
Et je suis contre cette robe
Bof, tu vois les dégats à Rog avec Sirocco c'est plus que potable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés