[Salle de débriefing] Les 8vs8 de l'aprem entre amis (avec et sans add).

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goewen©
On a désengage pour vous laisser le poutrer ~~

moipacomprendreCTB ='(
Je vous ai vu inc après donc je pensais que vous n'aviez tout simplement pas add...


Merci a vous dans tout les cas, parce que c'était pas gagné en tri tank.
Impossible de tenir le grp alb deux theur avec un seul tank off :'(
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Je vous ai vu inc après donc je pensais que vous n'aviez tout simplement pas add...


Merci a vous dans tout les cas, parce que c'était pas gagné en tri tank.
On doit pas parler du même fight so, je parle d'un fight après la MGA vs vous & le mini bus alb qui nous add et try de vous zerg .
Citation :
Publié par Goewen©
On doit pas parler du même fight so, je parle d'un fight après la MGA vs vous & le mini bus alb qui nous add et try de vous zerg .
il n'y a eu que cette fois la, mais je devais être trop occupé a back à l'inc, ce qui fait que lorsque je me suis enfin retourné je n'avais plus personne a clipping et le temps de revenir le bus avait déjà add
Citation :
Publié par Goewen©
On doit pas parler du même fight so, je parle d'un fight après la MGA vs vous & le mini bus alb qui nous add et try de vous zerg .
Tu jouais avec qui Goe? c'était un peu tendu comme situation pour nous, donc si on a tapé sur un groupe qui voulait désengager, ce n'était pas volontaire, le principal objectif étant de réduire le nombre d'albionais debout.
je pense, sans aucuns flam, que vous devriez pull des tours sur hib (comme l'ont fait quelques mids) lorsque vous savez que des groupes tournent, plutôt que de venir s'empaler sur un tp (avec toute la masse de pop furtifs/solos qui va avec)



Sinon aprem sympa, quelques 8v8 zf gagnés, des add gérés, etc ...


.bow Legacy
(pourquoi le bow au fait? taunt?)


Pareil Aprem sympa a voler le maximum de frag aux tanks offs, enfin un était trop occupé à speed hack pour rattraper un skald. Dommage qu'il y'avait rien de vraiment opti en face. Seul rip du groupe, entièrement de ma faute.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Seul rip du groupe, entièrement de ma faute.

j'ai une énorme envie.......

...
...
...
...


COMME DHAB KOI§§§§§§§§//§§§



La meilleure façon de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
(spéciale dédicace à Drannor.Corporation)
Dommage que des Fg Mid assez HR se sentent obligés de Pull en speed skald sur 2 fg "amis" ....

Je trouve ca assez ridicule

Fin bon c'est le jeux =)


(Mais attention les cocos, ca rapporte moins de RP :/ )
Merci pour l'aprem, j'en avais vraiment marre de bus dans cette zone, mais on a pu faire que des 8v8 vs les groupes mids (merci a eux)


Impossible de choper les alb a 8, sauf la dernière fight ou vous prennez add de mid dans le dos par ailleurs... c'est pas faute d'avoir été tuer des gardes de la tour "colère d'albion" pour vous faire bouger.


à la prochaine.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Merci pour l'aprem, j'en avais vraiment marre de bus dans cette zone, mais on a pu faire que des 8v8 vs les groupes mids (merci a eux)


Impossible de choper les alb a 8, sauf la dernière fight ou vous prennez add de mid dans le dos par ailleurs... c'est pas faute d'avoir été tuer des gardes de la tour "colère d'albion" pour vous faire bouger.


Gaffe a isaakobus quand on pull une tour cda ;o

plus sérieusement jais bien tenter de roam hors du bus pr ma part jais pull je ne c combien de fois sur une tour de berk (la plus éloigné)Sois setait 3 fgh qui venais mini ou sois rien ^^.

Apres pour le fight pret de la pointe en effet.

Tres mauvais timing ,entre creitha qui a voulu vous soloter, alors que javais dit on fight pas dans l'eau jais du revenir pour tenter de le sauver et lannonce du groupe mid dans notre dos au même moment s'était deja fini pour nous

Sanwich toussa ...
Groupe de l'aprem toussa, quelques 8v8, pas trop de zerg finalement, sauf le dernier inc du groupe mid...


Dommage de ne pas avoir revus les alb après leur escapade sur emain.


Un conseil pour les groupes qui tournent et qui ne veulent pas forcément étre zerg, pullez ailleurs qu'au niveau des tp ouverts, faites des calices/marteaux sur des tours et vous verrez forcément un groupe arriver (en tant que lead je spam refresh dans l'espoir de trouver ce genre de signe et aller 8v8)


merci pour l'aprem.

Gratz le ffa cant, qui nous vaut un rip con!
Citation :
Publié par Ataya
Je pourrais dire la même avec les alb... Le groupe isaak qui me poursuit jusqu'au milieu des eaux hibernienes pour tuer un seide 2L7 cl 3 et ml 3
On a tourné en début d'aprem sur mid un peu pour voir, et à part un fight sans soucis contre le gp imfamous on c pris des groupes avec add mid , mais surtout hib ( les groupes de 10 avec 4 mago et 2 tanks et 2 fufu c'est hard à gérer sans BG dixit mon groupe ). Du coup aprés consultation de mon groupe ( ben oui des fois je fais ds la démocratie ça m'arrive ) on a décidé de plus go sur mid.

Ensuite escapade sur emain avec un joli quasi os d'un groupe de gnous en train de pex à la t3 bolg (ct vraiment marrant n'empéche ), ensuite j'ai été faire pop un calice à t4 crim mais bon on est resté 30 sec de trop enfin on c fait doom par tjs le même gp hib. On a donc tourné aprés sur hadrien essentiellement donc dsl pour les solo qu'on a croisé mais comme y avait quasiment que vous à taper, à part le groupe imfamous qui est venu nous chatouiller 2-3 fois aussi. On devait deco vers 17 h donc avant de deco on a tenté de nettoyer un peu la zone snowdonia mais on a trouvé que frontal .

Osef des rp j'ai passé une bonne aprem à délirer avec des potes notamment naeline et argonath avec qui j'avais pas joué depuis un moment, bonne fin d'aprem à tous
je pense vraiment, ayant joué barde cet aprem, que sur 3 fight /4 il n'y avait pas d'add...

1er fight, inc au cac (pas d'add), second fight ou on se prend un strike mezz niv ponton bled (add possible), troisième ou je vous strike rive nott (pas d'add), et dernier a Crimm (pas d'add)...

Au final, oui on s'en fou, mais je n'aime pas laisser des choses fausses en suspend..


On tournait en 4 mages 1 bm 1 barde 2 druides et je n'ai jamais vu de second tank en add aider hargo devant.. ni même de fufu, j'avais Argonath stick a moi, et c'est tout =)
Pourquoi le /clap Helennia btw?
Citation :
Publié par SlashRude
Mmm, pour le pull, j'ai filmé un fake groupe alb cette semaine, ils l'ont fait sur T3 crau les cons :') Un fraps d'anthologie.
Combien de platines pour ne pas la divulguer ?
Beau fight vs le groupe Isaak pres de T3 Bolg au spot des finlh malgré notre compo 3 moon 1 druide et 4 rerolls ~~
Toujours en quête de challenge à ce que je vois. Le cdr était fort utile ~~
Citation :
Publié par Sherab
( les groupes de 10 avec 4 mago et 2 tanks et 2 fufu c'est hard à gérer sans BG dixit mon groupe )
Le seul add dont je me souvienne, c'est lors de votre pouissent strike mezzz de côté perpendiculaire ©. Y'a eu un ranger en add ouais.
A part si tu comptes mes procs masse ML10 (j'avoue j'ai de la chatte ), j'étais le seul tank.
C'est ptet Gend qui a pas trop compris cmt une FL a pu le trishot je sais pas moi

Mais avec ou sans adds, soyons francs, c'est pas ça qui aurait changé grand chose à l'issue du combat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés