Des nouveautés sur les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pierrerichard
Lol je m"étonnais de pas encore l'avoir vu celle la bravo olga tracasse j'ai toujours affirmer que il fu un temps j'en es profiter de se système de vol et je le regrette fortement tu sais ce que c'est les prises de conscience et ce meme sur un jeu.
.
Hem. Ce screen ne date pas de longtemps. Tu dis en plus sur tous les forums avoir arrêter de "voler" depuis pas mal de temps. Bien avant la création de ta guilde, les kiki flemards
Puis, si, tu es meneur de ta guilde, donc c'est toi qui décide des règles de ta guilde, et notamment des percos. Si ça leur plait pas, qu'ils se barrent. Puis pareil, tu "arrêtes" de jouer, mais j'te vois encore pas mal ig, hin hin.
Bref, faut arrêter la mauvaise foi, tu es meneur d'une guilde à perco voleur, donc tu en assume la responsabilité, quoi, t'as beau être contre le vol toussa, sur les forums, ça n'empêche pas qu'en faisant ça, tu en acceptes implicitement l'utilisation :/
Citation :
Publié par Lemineurfou
Donne le % de vole d'xp de t'a guilde? donne ton xp personnel donné a la guilde?



Pas de soucis donne moi des nom de guilde lv 60+ ou meme 50+ sans % de vole d'xp .

Enfin bref de toute manière les guildes qui ont trop utilisé ce système se sont punie elle a cause du temps qu'elles devront desormé attendre pour reposer leurs perco, le retour de baton en quelque sorte .
Tu confonds tout.

D'abord tu dis que c'est le vol d'xp qui monte les percos, ensuite tu dis que les guildes hl ont monté le vol d'xp. Il y a une petite nuance.
Quand ta guilde est lvl 50 (ou plus), tu ne vas pas garder tes points pour ne pas monter le vol d'xp.
Citation :
Publié par XELOR-OBSCUR
Bonjours, je suis moi-même un Xelor de cercle 159, dans une guilde level 64...

Des membres et des membres se pète le *** à uper une guilde, pour voir leurs perco augmenter, ils perte une temps considérable à organiser une guilde et organiser un système de distributions des récoltes percepteurs. Et là, tout d'un coups, des bas level genre 50 viennent sur le forum chialer pour dire que c'est de l'injustice! Ouin, les perco volent no drop et nos XP...
Il n'y a pas que une map pour une créature, les champs d'astrub ne sont pas remplis de perco... vous pouvez aller XP- drop sur les maps sans perco.

Les bas level viennent se plaindre, ouin on peut pas tuer leurs perco, ils sont trop forts... Mais quoi? Vous êtes bas level changez de serveur! Faites votre guilde! Devenez la meilleure guilde! On verra votre réaction avec une modification pareil!

Les perco font gagner du temps aux HL... Je suis en donjon Chêne Mou pour crafter ma panoplie... aller 1H 45 de donjon, tiens je vais voir mon perco, WOW! J'ai assez de ressources pour un parcho force, trop cool... Ah j'ai volé des épines champs champs, en 1H45 il y'a 100 personnes qui viennent droper sur ma map (de mon perco) j'ai 100 épines champs champs... Je suis trop un voleur, j'ai volé une épine par joueurs, Ouin Je vais en Position 666,666 ?...

Faut pas déconner sérieux, on joue à quoi? Pokémon, ou dans une garderie pour enfants?... Nan mais y'en a marre, tout le temps les bas level qui sont privilégiés... Faites une petite ville comme Incarnam en mieux (plus HautLevel), là où on pourrait pas poser de perco, et qu'on peut y aller jusqu'à notre level 60. Faites quelque chose, les grosses guilde sont constituées de gros membres qui cherchent à pas perdre leurs temps, nos perco sont notre gagne pains. Et à cause d'un level 35 qui vient chialer car on lui à voler 3 épines champschamps (wow la perte de sa fortune) on perde nos perco. Mais lol on va où?

Vous nous faites craquer pour qu'on aille tous sur wakfu? Ou alors qu'on change de jeux, car notre monde féérique est devenu une garderie pour enfants?
Je tenais a venir sur ton post insignifiant mon cher...

Alors pour toi upper une guilde c'est ce peter le cul ? mais lol j'ai donner plus de 1m5 de xp guilde sur chacun de mes perso je demande rien en retour ca s'appelle donner de bon coeur tu connais non?

De meme tu parle de perte de temps d'organisation toussa au contraire aucune perte de temps mais plutôt quelques chose d'enrichissant au final avoir mener des gens c'est toujours bénéfique et peut importe si on modifie les règles on se dois de s'adapter.

Ensuite non je doute qu'il y es que les bas levels qui ne sont non pas venue chialer mais proposer des idées puisque pour ma part je suis 193 donc ..

Tien tu as dis quelque chose de vrai vos perco volent nos drop et nos xp c'est dans mon droit de pas apprécier cela non?

Sans blague on devrait rien dire se la fermer et te fournir le pot de vaseline en prime non tu es marrant il étais plus que temps après 3 ans de racket quotidien que sa change.

Je te retourne le compliment il n'y a pas que une map pour poser des perco tu pourras toujours en poser par contre tu pourra plus voler les autres c'est ca qui te fait chier en fait sois franc?


L'argument les bas levels se plaignent de pas tuer un perco changer de serveurs es le meilleur que j'ai vu sans blague faut arreter les conneries 5 minutes.

Je suis thl j'ai monter ma guilde en 1 ans lvl 42 (c'est pas énorme mais j'en suis content) et tu veux ma réaction pour une fois je ne peut que m'incliner devant le taf des devs moi qui les es souvent critiquer ba chapeau bas.

Le points suivant ba oui tu vois pour toi 100 épine sa représente rien pour d'autre c'est 20000 kama fais le calcul sur 3 perco poser tu es deja a 60000 tien bizarre sa monte sans compter que ton perco na pas du voler que ca..

Puis après tout c'est rien que le fait de voler c'est gerbant.

Le dernier points sur lequel je vais revenir et a coeur ouvert on joue a dofus tout simplement je vois pas ou il es le souci tu veux gagner des kamas ba va droper finit de se tourner les pouces en attendant que le temps passe.

Tu comprendras comment se passe réellement les choses tu sais devoir enchainer XXX combat pour se parchoter.
Citation :
Publié par ptit tom
Nous réfléchissons à nos propres percepteurs 0%. Dans le principe, le vol n'existant plus, toutes les possibilités sont ouvertes, mais je ne nous vois pas profiter des combats des autres pour obtenir des ressources.
A priori le système a l'air assez souple pour permettre une large palette de types de percepteurs. Et nous continuerons à en poser, si possible sur des cartes de drop intensif.

Et nous continuerons aussi évidemment à attaquer des percepteurs, après tout, pour reprendre une phrase célèbre des défenseurs du statu quo, "c'est une fonctionnalité du jeu".
Donc vous allez devenir comme ceux que vous combattez sois disant

Profiteurs de percos les anti percos oui
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Hem. Ce screen ne date pas de longtemps. Tu dis en plus sur tous les forums avoir arrêter de "voler" depuis pas mal de temps. Bien avant la création de ta guilde, les kiki flemards
Puis, si, tu es meneur de ta guilde, donc c'est toi qui décide des règles de ta guilde, et notamment des percos. Si ça leur plait pas, qu'ils se barrent. Puis pareil, tu "arrêtes" de jouer, mais j'te vois encore pas mal ig, hin hin.
Bref, faut arrêter la mauvaise foi, tu es meneur d'une guilde à perco voleur, donc tu en assume la responsabilité, quoi, t'as beau être contre le vol toussa, sur les forums, ça n'empêche pas qu'en faisant ça, tu en acceptes implicitement l'utilisation :/
Tu me vois ig ah oui effectivement passer de 6 a 7 heures de jeu intense contre une 20aine de minute effectivement tu me vois .

J'ai des choses a régler avant de stopper définitivement mais tinquiet un post sera fait sur jol en guise d'adieu au moment voulu.

Bref non desoler pas d'accord meme en temps que meneur j'estime que chaque personne a son mot a dire sur la maniere dont on procède pour les points.

Oui je le dit je le répete la période ou j'ai pu utiliser un poil les perco sont au sang d'encre pour mes XX fulgu poser au dopeul Et je me rerepete je le regrette .

C'est pas moi qui accepte implicitement l'utilisation mes belle et bien celui qui le pose au contraire je suis pas leur père leur mere ou peu importe pour leur dire de pas en poser .

Chacun fait ce qu'il veut on apelle sa de la tolerance .

Je me vois mal dire a mon bras droit retire ton perco il es libre il assumera par la meme occase sa reput de voler les autres.

Mais ne me met pas dans le lot du voleur puisque je ne le suis plus.
Citation :
Publié par GrosseBuse
les guildes antipercos réfléchissent comment elles pourraient monter leurs propres percos en vue de la MAJ. Pour le moment, ça reste vague car nous n'avons pas encore toutes les informations mais a priori la majorité pourraient suivre l'exemple de Tom (pas de % dans xp/drop)

Ben j'ai poutré du perco par antipercotisme primaire: dans un souci d'équité, de justice, et de lutte contre le vol...
Maintenant que les perco ne volent plus, y'a plus de raison d'être anti-perco hein
wake up quoi

Sinon, un point obscur:
le perco n'augmente pas la pp globale des groupes, mais agit comme un perso en fin de combat: question:
si un groupe de 3 aventuriers, combattent sur une map squattée par un poney: est-ce que les drops qui tombent à 4 personnes seront accessibles par le groupe ou pas?
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
Dommage je ne suis même pas le meneur de la guilde... mais c'était bien essayé.

De plus, je ne défend pas le travail du meneur, mais le travail de chacun des membres de cette guilde... prend le temps de lire correctement mon message avant de répondre à côté.
Travail >< Jeu ...

Lol.

Cay cool mon gars, maintenant dis toi que les haut niveaux c'est bien mais qu'ils n'auraient jamais du avoir la possibilité d'exploiter de la sorte les bas niveaux.

Ce nouveau système ne vas changer qu'une et une seule chose : La quantité de ressources générées.
Elle sera moindre que les ressources volées.
Il est inconcevable de défendre l'ancien système ... Faut pas oublier que pour les quelques guildes dominantes sur certains serveurs, tu as des dizaines de milliers de joueurs qui sont à des années lumières de pouvoir participer au système de percepteurs et qui doivent le subir sans broncher ...

Il y aura encore du superbe PvP ( tiens j'en ai jamais vu ), et il y aura toujours des bas niveaux pour passer leur temps sur les cartes.

*Regrette l'époque sans percepteurs*

Ps: Oui, ce jeu est à la base un jeu de bisounours, c'est pas GTA ici.
@ morkipu
la différence est que la guilde vole en posant un perco alors qu'après la maj, les perco seront un bonus de guilde ( qui ne prendra rien à personne). Beaucoup de gens seront alors tenté de les utilisés simplement pour cette différence ( moi le premier)

Citation :
Publié par wireless
je me demande quand même a quoi sa sert de monter la pp du perco si il a toujours son jet de drop en dernier et qu'il ne participe pas a la pp du groupe ^^'
C'est fondamental : le taux de drop est égal à (Prospection /100) x taux de drop de base.

Avec 400 de pp le percepteur droppera 4 fois plus les ressources non droppés par les autres joueurs.

Les ressources courantes ne sont pas toujours toutes droppées (loin de là), il en récuperera plus

Les ressources rares ne sont presque jamais droppées par les joueurs : il aura peut-être plus de chance que des joueurs BL de les dropper.

Les 400 pp sont une supposition : il faut voir si le prospecteur commence avec de la propection et si elle augmente rapidement.



@ djinneo ça me parait clair que non
Citation :
Publié par Kikako
C'est fondamental : le taux de dop est égal à (Prospection /100) x taux de drop de base.

Avec 400 de pp le percepteur droppera 4 fois plus les ressources non droppés par les autres joueurs.

Les ressources courantes ne sont pas toujours toutes droppées (loin de là), il en récuperera plus

Les ressources rares ne sont presque jamais droppé par les joueurs : il aura peut etre plus de chance que des joueurs BL de les dropper.

Les 400 pp sont une supposition : il faut voir si le prospecteur commence avec de la propection et si elle augmente rapidement.
haaaaaa merci ^^'
Pas mal dans l'ensemble,j'aime bien .

Cependant un petit point me chagrine encore:

1) Je fais parti des chasseurs de percepteurs, je ne possède pas de guilde et ne souhaite pas faire parti d'une guilde.

Ainsi, les joueurs qui attaqueront un percepteur ayant accumulé de l'expérience, pourront prendre cette expérience pour leurs guildes s'ils gagnent le combat.

Ce qui devrait permettre d'augmenter les récompenses potentielles pour les chasseurs de percepteurs.

Je trouve dommage que seules les guildes ayant tué un percepteur bénéficient de l'expérience accumulée par le percepteur. Aussi je peux comprendre qu'AG ne veut pas que les percepteurs puissent donner de l'expérience à un joueur directement (politique xp/pvm).

Cependant j'ai une petite doléance à vous demander AG, pourriez vous faire que cette expérience accumulée soit transformée en un autre bonus pour les joueurs sans guilde ayant gagné un combat contre un percepteur (exemple 1 pt expérience= 1 kama) ?

Edit: Autre question pourra t'on voir le contenu d'un percepteur avant un combat dans le cas où nous sommes attaquants ?
Je pense que pouvoir voir le contenu d'un percepteur favorisera aussi les attaques de percepteurs (ajout au menu contextuel du percepteur voir le contenu du percepteur).
__________________
a+

www.dofus.info
Citation :
Publié par Lemineurfou
Donne le % de vole d'xp de t'a guilde? donne ton xp personnel donné a la guilde?

Pas de soucis donne moi des nom de guilde lv 60+ ou meme 50+ sans % de vole d'xp .
Je sais que la guilde LoStLegend lvl51 sur jiva à 0% xp

Citation :
Publié par KeThA
Suite à cette maj, j'ai appris que Orphea souhaitait arrêter Dofus: paie à son âme !
mdr elle est bien bonne celle la xD
Citation :
Publié par Myleise
Sa chanson restera culte malgré tout :O
laquelle c'est qui lui


Et c'est pas GTA ici ben avec les popo aggros bientôt cela va saigner partout
Citation :
Publié par morkipu
Donc vous allez devenir comme ceux que vous combattez sois disant

Profiteurs de percos les anti percos oui

Ma guilde, la Roseraie Purpurine, est anti-percos. Pas pour le pvp (nous sommes deux à apprécier cet aspect du jeu à la Roseraie) mais parce que nous refusons de voler et d'être volés. Si ca ne tenait qu'à moi, après la MaJ les percos resteraient uniquement sur les maps de nos enclos et seraient directement montés en sorts (pour que les abrutis qui les attaquent aient un peu plus de mal).

Il est possible que j'attaque des percos après la MaJ si on m'y invite, mais certainement pas pour les ressources (je suis grand donc je me démerde tout seul, avec mes amis) ni pour l'xp (notre guilde est lvl 20, et le restera tant qu'on atteindra pas la limite de membres), mais bel et bien pour le PvP.

Donc je ne profiterais pas plus du nouveau système que de l'ancien, et je pense ne pas être le seul.
__________________
http://valid.canardpc.com/cache/banner/2749471.png
Citation :
Publié par Myleise
Sa chanson restera culte malgré tout :O

C'est mon perco et quand je ne le récolte pas j'en pose des autres, tous la, a travailler pour moi...

Sinon pour ne pas être totalement HS:

Ouaa, mega² cool depuis le temps que j'attendais ça.

Ou une version 2:

J'ai monté ma guilde level 60 ça suxx c'est la mort du pvp

De toute manière je suis entre les 2
J'ai pas pris le temps de lire les 15 pages, j'viens juste apporter des précisions sur le système tel qu'on l'a pensé.

Le drop
Le percepteur intervient en dernier dans son jet de drop. On a donc plusieurs cas de figure. Si à son tour il reste des objets à dropper, il tente sa chance, avec sa prospection (boostée par les options de guilde). Si toutes les occurrences de l'objet ont été droppées, il ne peut donc pas tenter et ne droppe pas cet objet précis. Donc, si on a un objet droppable sans limite de nombre, il tentera forcément le jet. Pour ce qui concerne les objets 'nécessitant de remplir certains critères' comme les viandes de chasseur, le percepteur n'en profitera pas.
Donc pour un dofus droppable en quantité 1, si un joueur l'a eu, le percepteur ne tente pas, si aucun joueur ne l'a eu, le percepteur tente. Pour des cornes de bouftou droppables en quantité 2, si 2 joueurs les ont droppées, le percepteur ne tente pas, sinon, il tente d'en dropper une.

Donc si on doit résumer, un percepteur dans un coin avec moults ressources augmentera la quantité globale de drop. Un percepteur dans un coin à drops rares permettra de d'augmenter la proba de drop.

Le percepteur ne débloque pas des seuils supplémentaires, pour ne pas influer sur le combat en lui même.

Augmenter la prospection permet soit de chopper des items plus rares, soit de dropper plus d'items dans un même laps de temps.

L'xp
Le percepteur a une sagesse de base à 0, et recupère de l'xp dans les combats de sa map. Il ne compte pas dans le total du groupe (pour déterminer les bonus vis à vis du groupe de monstres). Pour le calcul d'xp, il est considéré comme un joueur ayant comme niveau le niveau moyen du groupe attaquant. L'xp est stockée sur le percepteur et doit être récoltée.

En cas d'attaque qui tue le percepteur, l'xp qu'il a accumulée est distribuée en parts égales entre les attaquants guildés, et cette expérience va à leur guilde.



Il devient donc possible d'xp sa guilde uniquement en attaquant les poneys des autres guildes.
Tous les poneys droppent et font de l'xp de base, même sans boosts. Les boosts servent à les rendre plus performants.
Citation :
Publié par BillFR
J'ai pas pris le temps de lire les 15 pages, j'viens juste apporter des précisions sur le système tel qu'on l'a pensé.

Le drop
Le percepteur intervient en dernier dans son jet de drop. On a donc plusieurs cas de figure. Si à son tour il reste des objets à dropper, il tente sa chance, avec sa prospection (boostée par les options de guilde). Si toutes les occurrences de l'objet ont été droppées, il ne peut donc pas tenter et ne droppe pas cet objet précis. Donc, si on a un objet droppable sans limite de nombre, il tentera forcément le jet. Pour ce qui concerne les objets 'nécessitant de remplir certains critères' comme les viandes de chasseur, le percepteur n'en profitera pas.
Donc pour un dofus droppable en quantité 1, si un joueur l'a eu, le percepteur ne tente pas, si aucun joueur ne l'a eu, le percepteur tente. Pour des cornes de bouftou droppables en quantité 2, si 2 joueurs les ont droppées, le percepteur ne tente pas, sinon, il tente d'en dropper une.

Donc si on doit résumer, un percepteur dans un coin avec moults ressources augmentera la quantité globale de drop. Un percepteur dans un coin à drops rares permettra de d'augmenter la proba de drop.

Le percepteur ne débloque pas des seuils supplémentaires, pour ne pas influer sur le combat en lui même.

Augmenter la prospection permet soit de chopper des items plus rares, soit de dropper plus d'items dans un même laps de temps.

L'xp
Le percepteur a une sagesse de base à 0, et recupère de l'xp dans les combats de sa map. Il ne compte pas dans le total du groupe (pour déterminer les bonus vis à vis du groupe de monstres). Pour le calcul d'xp, il est considéré comme un joueur ayant comme niveau le niveau moyen du groupe attaquant. L'xp est stockée sur le percepteur et doit être récoltée.

En cas d'attaque qui tue le percepteur, l'xp qu'il a accumulée est distribuée en parts égales entre les attaquants guildés, et cette expérience va à leur guilde.



Il devient donc possible d'xp sa guilde uniquement en attaquant les poneys des autres guildes.
Tous les poneys droppent et font de l'xp de base, même sans boosts. Les boosts servent à les rendre plus performants.

Et pour le temps de pose ? la chose va être revu ?
Pour sardaucar, alors je suis tout-à-fait d'accord avec toi, mais d'une: On peut déjà poser plus que un perco par zone, c'est déjà pas mal, y'en a qui ont chialer, c'est arrivé, et ça, ça va, c'est cool pour laisser les autre en paix pour droper j'avoue.

Mais au lieu de mettre des pods sur un perco? Pourquoi pas juste changer sa pp, qu'il ne vole pas mais qu'il drop comme un perso, ça serait beaucoup mieux...

Les perco qui volent les XP... il y a beaucoup de map où tu peux XP, Un eni avec 700 PDV qui soigne du 1xx par mot soignant, tu vas arbre hakam, tu gagne 5xx xxx XP par combats de 20 à 30 minutes suivants les mobs et ton level. Ou tu vas kani, ou donjon canidé (dernière salle XP bien, tu drop, tu capture et on peut pas poser perco), tu peux aller koalaks.

Honnêtement le fait de voler c'est vrai que je comprend bien que ça doit être très lourd... Mais pourquoi ne pas faire voler, mais juste que les perco soit comme des personnages?... On ne volerais pas mais les guildes gagnerais autant, et le PVP restera le même car on ne vole pas mais gagne autant.

Et enlever perco lorsqu'on l'a récolté, Aucune utilité... déjà qu'on vole plu rien mais qu'on gagne comme un personnage, je vois pas l'intérêt de l'enlever...
Enfin bref, un peux dégoûtant pour ceux qui se sont mit 90% guilde pendant un mois, la guilde tu la up juste pour les maisons et enclos maintenant?...

Après c'est mon point de vue, en même temps je suis dans guilde plutôt HL donc c'normal ^^'.
J'avoue ne pas avoir lu tous les messages du topic mais je pense en avoir assez lu afin de pouvoir affirmer ceci : c'est une discussion de sourd.

D'un côté il y a ceux qui défendent leur temps passé à monter leur guilde et qui voient leur travail acharné tomber à l'eau.
De l'autre côté il y a ceux qui sont complètement anti percepteurs(il faut avouer que ces personnes sont souvent des BL).

Bon après cette petite parenthèse afin de mettre le point, je vais vous exposer mon point de vue en vous posant quelques questions :

_ Imaginez que vous faites des combats mais que votre XP n'est pas tout de suite comptabilisé (prenons un exemple : vous XP 8M sur un péki). Afin que votre XP soit comptabilisé, vous devez aller voir quelqu'un (un pnj par exemple). Or vous ne pouvez voir ce pnj que 2 fois dans la journée et tous ceux qui vous aggro et gagnent face à vous gagnent votre XP. Vous trouveriez cela juste vous ? Bah voilà, transposez ça aux percos et vous avez exactement le système tel qu'il est proposé.
_ Maintenant passons aux drops des percepteurs. Le système proposé est de faire en sorte que les percepteurs comptent comme une personne normale (en gros c'est ça). Et ils sont en train de nous dire qu'on pourrait voler leur drop en les battant ? Imaginez que vous dropez quelques chose, vous allez pour crafter un objet grâce à ce drop qui était votre ultime ressource à avoir, et paf, vous vous faites aggro dans l'atelier et l'agresseur gagne vos ressources. Vous trouveriez ça juste vous ?

Voilà. Maintenant je ne fais que remettre en question votre simplicité de point de vue en espérant vous avoir ouvert les yeux.
Le système proposé est vraiment une aberration pure et simple de mon point de vue...
Citation :
Publié par BillFR
Tous les poneys droppent et font de l'xp de base, même sans boosts. Les boosts servent à les rendre plus performants.
Enorme
Hier notre guilde était anti-percos, demain, je crois que chez nous les poneys, vont devenir centraux. Ca sera nos premiers vrais pas dans le PvP

Bon, ben comme rien n'est dit concernant la cara nombre de perco, il semble que le 2eme perco non posé soit grévé par la même attente de pose que le 1er perco terrassé. C'est peut-être un peu dommage : la cara nombre de perco semblant alors ne servir qu'à poser simultanément plusieurs poneys, et pas à atténuer les astreintes d'attente avant repose

Citation :
Publié par [hecate]Sram--Shadow
c'est une discussion de sourd.[...]Bon après cette petite parenthèse, [...], je vais vous exposer mon point de vue
ca aussi c'est énorme
Citation :
Publié par [hecate]Sram--Shadow
_ Imaginez que vous faites des combats mais que votre XP n'est pas tout de suite comptabilisé (prenons un exemple : vous XP 8M sur un péki). Afin que votre XP soit comptabilisé, vous devez aller voir quelqu'un (un pnj par exemple). Or vous ne pouvez voir ce pnj que 2 fois dans la journée et tous ceux qui vous aggro et gagnent face à vous gagnent votre XP. Vous trouveriez cela juste vous ? Bah voilà, transposez ça aux percos et vous avez exactement le système tel qu'il est proposé.
_ Maintenant passons aux drops des percepteurs. Le système proposé est de faire en sorte que les percepteurs comptent comme une personne normale (en gros c'est ça). Et ils sont en train de nous dire qu'on pourrait voler leur drop en les battant ? Imaginez que vous dropez quelques chose, vous allez pour crafter un objet grâce à ce drop qui était votre ultime ressource à avoir, et paf, vous vous faites aggro dans l'atelier et l'agresseur gagne vos ressources. Vous trouveriez ça juste vous ?
Si tu veux faire un vrai parallèle, c'est plutôt : "imaginer qu'en payant une bouchée de pain vous pouviez xp/drop pendant que vous êtes afk, vous trouveriez normal de vous faire tout piquer si on vous agro ?"...

Et donc on peut facilement retourner la question : tu trouves normal d'xp/drop en étant afk ?
@ XELOR-OBSCUR euh ta proposition EST le changement des percepteurs : on augmente leur pp pour qu'ils droppent.

@sram--Shadow hum je ne vois pas ce que les guildes perdent, les perco dropperont toujours, ET apporteront un bonus de dropp pour la guilde sur la carte.

quand au problème de la récolte, c'était déjà le cas avant, il m'arrivait de faire du drop perco assez efficace parfois.

Mais c'est vrai que le systeme devient difficile pour la récolte, il faut voir se que cela donne dans la béta pour l'équilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés