[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
L'activité de très bonne heure a commencé par des actions albs
C'est pas ce qu'à l'air de dire ganshee

Citation :
Publié par Jsair14/ gannshee
Merci à tout les hib présent pour la reprise de la zf ce matin, pas bcp d'opposant, mais au moins notre Belle ZF est a nouveau verte, et c'est l'essentiel.
je suis très impatient de voir la stratégie hib a l oeuvre aujourd hui

je pense qu ils risquent d être partagé entre les rush sur alb et la défense sur hib à savoir ce qu ils vont privilégie comme objectif cette fois
Citation :
Publié par Fillou
je pense qu ils risquent d être partagé entre les rush sur alb et la défense sur hib à savoir ce qu ils vont privilégie comme objectif cette fois
hu hu, la preparation du futur flamm!
Citation :
Publié par Sherab
C'est pas ce qu'à l'air de dire ganshee
bah prise de Behn et Bolg vers 6/7 h du matin... pour ça que j'ai dit " de très bonne heure" ... faut apprendre à bien lire il y a des subtilités.... tu parlais de bonne heure moi j'ai dit de très bonne heure.....
Citation :
Publié par Fillou
je suis très impatient de voir la stratégie hib a l oeuvre aujourd hui

je pense qu ils risquent d être partagé entre les rush sur alb et la défense sur hib à savoir ce qu ils vont privilégie comme objectif cette fois
Notre stratégie simple en fait récupère nos reliques si possible,s'amusé,et rps il va avoir certains Alb qui vont dire ils attendent leurs équipes de nuits mais bon en attendant l'équipe de nuits gnous est passée sur Alb
Citation :
Publié par Sherab
C'est pas ce qu'à l'air de dire ganshee
y'a 2 nn à Gannshee merci ><

Quand j'ai pop ce matin a 9H crim crau bolg bhen étaient alb avec bhen et bolg qui avaient été pris 2 ou 3 h avant (bhen jaune bolg orange). donc les noctambule on plus l'air d'être sur Albion en ce moment ^^.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Notre stratégie simple en fait récupère nos reliques si possible,s'amusé,et rps il va avoir certains Alb qui vont dire ils attendent leurs équipes de nuits mais bon en attendant l'équipe de nuits gnous est passée sur Alb

C'est évident ce que tu dis

hib ne seras pas capable de prendre une rk en dehors des heures ou il y a personne vue que y a 0 stratégie chez vous ha si pardon on camp scat !

bref tu parle pour rien dire c normal t'es hib

a mort les hib
Citation :
Publié par drakkensul
C'est évident ce que tu dis

hib ne seras pas capable de prendre une rk en dehors des heures ou il y a personne vue que y a 0 stratégie chez vous ha si pardon on camp scat !

bref tu parle pour rien dire c normal t'es hib

a mort les hib
Encore un tit zizi qui se la pète parce qu'il a réussi a avoir les 10% mana en mode pve GG a toi
Citation :
Publié par drakkensul
C'est évident ce que tu dis

hib ne seras pas capable de prendre une rk en dehors des heures ou il y a personne vue que y a 0 stratégie chez vous ha si pardon on camp scat !

bref tu parle pour rien dire c normal t'es hib

a mort les hib
Oui sur albion la stratégie est bien meilleur, on attend que zorgus pop, sinon on campe à beno et on pleure sur JoL parce que les hibs sont trop nombreux...

La classe.
Citation :
Publié par Ataya
Oui sur albion la stratégie est bien meilleur, on attend que zorgus pop, sinon on campe à beno et on pleure sur JoL parce que les hibs sont trop nombreux...

La classe.
C'est une très bonne stratégie en fait,pendant 1 mois me suis culpabilisé d'avoir 20% de mana

Vu comment il se la pète avec 10% j'imagine même pas le nombre d'ampoules sur les mains de monsieur quand il va avoir les 20%
C'est clair que c'est pas vraiment l'esprit d'aventure qui anime les albs cet aprem, pourtant c'est pas les avantages qui vous manquent : les pouilleux qui suivent les rks sont chez vous donc vous avez le nombre, vous avez les bonus, vous avez toute votre zf (1 ou 2 tours en moins épisodiquement),.........,bref, tout pour vous sentir pousser des ailes.

Ba non, au lieu de ca, ca campe Beno en attendant qu'une tite loupiotte s'allume sur la rw et rush entre 2 et 4 fg en stick, impressionant et pittoyable comme d'a(l)b.

Vous vous rendez meme pas comptes que ce sont les royaumes les moins nombreux et les moins favorisés en terme de population et de bonus en ce moment qui créent le rvr, heureusement que tlm ne joue pas comme vous, a camper sa propre zf et a se complaire dans l'inertie.............

Un mec de passage sur katth dernierement, et qui avait testé les serveurs brits, ricains, et classics, m'avait dit avant de partir totalement ecoeuré apres 4 mois sur notre serveur, qu'on avait les pires albs tous serveurs/nationalités confondues sur Broce, ben ca se confirme tous les jours. (Il venait de passer 3 mois sur Alb/broce et jouait mes persos sur hib, donc il vous voyait de l'interieur et de l'exterieur).
oué enfin ça vaut pour tous les realm , je te rassure ...

certes , albion bouge peu ( pas ) de sa zf , campe le pont occa et d'autres joyeuseté du même genre , mais quand tu essaye de débarquer en quatuor ( ou plus ) visible a CN ou bled je te garantis que ton espérance de vie ne dépasse pas 1 min ( quand tu a eu de la chance )
rien qu avec les yels fufus qui t aperçoive sur la rive ... disons qu entre le premier yel et ton rip par 2 fg ( bon ok c'est pas 2 fg c'est 16 mec en train de solo ) c'est quand même impressionnant , et je parle juste de 16 mec visible , les fufus portent bien leur nom , on ne les voit pas ( enfin si , en train de danser sur nos macabés )

quand a savoir si on est les pire sur broc , je peux l affirmer pour mon alliance , tous des con(nard)s
Citation :
Publié par Cade(goute)
oué enfin ça vaut pour tous les realm , je te rassure ...

certes , albion bouge peu ( pas ) de sa zf , campe le pont occa et d'autres joyeuseté du même genre , mais quand tu essaye de débarquer en quatuor ( ou plus ) visible a CN ou bled je te garantis que ton espérance de vie ne dépasse pas 1 min ( quand tu a eu de la chance )
rien qu avec les yels fufus qui t aperçoive sur la rive ... disons qu entre le premier yel et ton rip par 2 fg ( bon ok c'est pas 2 fg c'est 16 mec en train de solo ) c'est quand même impressionnant , et je parle juste de 16 mec visible , les fufus portent bien leur nom , on ne les voit pas ( enfin si , en train de danser sur nos macabés )

quand a savoir si on est les pire sur broc , je peux l affirmer pour mon alliance , tous des con(nard)s
Je te rassure, il en va de meme pour les hibs qui vont sur Beno ou sur Bled hein,mais la difference vient simplement du fait que sachant ca ils tentent malgré tout des trucs, sans pour autant avoir tous les avantages dont vous disposez pour le moment. Disons qu'on attend pas d'etre 15 fgs pour sortir de notre zf, le rvr a besoin de mouvements de troupes pour exister.

Maintenant g dis nulle part que tous les albs etaint des connards, ca ca vient de toi, je dis juste que si vous etes pas 100+ chacun le nez coincé dans la raie des fesses de celui qui le precede, ben vous faites rien, vous tentez meme rien, ha si pardon, vous venez flamm Jol, mais c'est a peu pres tout......
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
Un mec de passage sur katth dernierement, et qui avait testé les serveurs brits, ricains, et classics, m'avait dit avant de partir totalement ecoeuré apres 4 mois sur notre serveur, qu'on avait les pires albs tous serveurs/nationalités confondues sur Broce, ben ca se confirme tous les jours. (Il venait de passer 3 mois sur Alb/broce et jouait mes persos sur hib, donc il vous voyait de l'interieur et de l'exterieur).
Je joue alb, et j'osef de ce que pensent les autres, j'en ai sincérement raf, et j'espère que c'est le cas de bcp de monde, ce qui compte uniquement c'est que je m'amuse avec les gens que j'apprécie. Au pire je prend ta remarque pour un compliment en fait même, ça veut dire qu'on joue bien notre rôle et qu'on vous emm****
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Encore un tit zizi qui se la pète parce qu'il a réussi a avoir les 10% mana en mode pve GG a toi
cote sgeg j'ai pas de problème mais j'adore la façon dont tu interprète!

enfin mon pull marche puisque tu enchaîne !!! c pas bien grave hein tit gars tu tomberas encore dans mes filets t'inquiète

Citation :
Publié par ataya
Oui sur albion la stratégie est bien meilleur, on attend que zorgus pop, sinon on campe à beno et on pleure sur JoL parce que les hibs sont trop nombreux...

La classe.
tu me montreras ou je pleure ? je crois pas te connaitre ataya tu dois être de bro mais dans le genre je fais des généralité t'es pas mal non plus


bon allez j'arrête mes pull ! on se détend un peu les poulets

c'est qu'un jeu hein . les rk au final ça tourne toujours et perso je m'en tape

bon jeu a tous ce week end y compris a vous 2 wushu et ataya !!

a mort les hib !
Citation :
Publié par Sherab
Je joue alb, et j'osef de ce que pensent les autres, j'en ai sincérement raf, et j'espère que c'est le cas de bcp de monde, ce qui compte uniquement c'est que je m'amuse avec les gens que j'apprécie. Au pire je prend ta remarque pour un compliment en fait même, ça veut dire qu'on joue bien notre rôle et qu'on vous emm****
Si tu ne te soucies pas de ce que pensent les autres, pourquoi prendre le temps de les critiquer ou de leur repondre, puisque tu en as tellemnt raf ...............cheer ta logique (a moins de ne pas en avoir autant raf que ca ...). De meme, faut pas etre vraiment fini pour prendre la constatation de mon pote pour un compliment, m'enfin, j'ai l'impression qu'il faut pas trop t'en demander coté reflexion.
Citation :
Publié par Sherab
ben si, j'en ai raf et je le dis, et après tu peux en penser ce que tu veux, j'en ai raf aussi
Bon alors je vais te rendre service (mais tkt pas, je te demande pas de me remercier apres), je vais t'apprendre un truc: quand on a vraiment raf de qqchose, on s'y interesse pas, on y prete pas attention, rien, nada, peau de zebi, tu saisis => donc on y repond pas cqfd (message subliminal inside).

Par contre g ma théorie la dessus : en fait c'est ton inconscient qui s'exprime, le pauvre, il en peut plus d'etre cerné par les boulets et c sa facon a lui d'appeler a l'aide
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
Bon alors je vais te rendre service (mais tkt pas, je te demande pas de me remercier apres), je vais t'apprendre un truc: quand on a vraiment raf de qqchose, on s'y interesse pas, on y prete pas attention, rien, nada, peau de zebi, tu saisis => donc on y repond pas cqfd (message subliminal inside).

Par contre g ma théorie la dessus : en fait c'est ton inconscient qui s'exprime, le pauvre, il en peut plus d'etre cerné par les boulets et c sa facon a lui d'appeler a l'aide
En fait je continue de te répondre pour te faire parler car tu m'amuses c'est trés distrayant ça n'a aucun rapport avec le post mais vas-y continue je te prie, hihi
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
C'est clair que c'est pas vraiment l'esprit d'aventure qui anime les albs cet aprem, pourtant c'est pas les avantages qui vous manquent : les pouilleux qui suivent les rks sont chez vous donc vous avez le nombre, vous avez les bonus, vous avez toute votre zf (1 ou 2 tours en moins épisodiquement),.........,bref, tout pour vous sentir pousser des ailes.
Donc Albion doit attaquer quand il a des rk ET quand il n'en a pas c ca?
Ta pas l'impression que c'est à vous d'attaqué la, sont chez nous vos rk ca vous changerai un peu en plus de tenté une prise rk qd il y a du monde en face ^^ .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés