Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Ps : Ah même si Gynj est un gros windrager de merde (ça ne se nie pas, hein), je peux t'assurer qu'il n'arrêtait pas de me send pour me dire qu'il laggait comme un porc, notamment sur un duel dont il parle plus haut. Donc spé windrag, oé certes, mais aujourd'hui je pense pas que ce fusse volontaire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif

( juste comme ça en passant ... j'espère qu'il t'a bien payé pour que tu écrives ça )
tin les gars faut se reveiller, le drag on l'a oublier avec les vieu icones les anciennes ui etc....

D'ailleur j'en suis très attristé, j'aimais bien pouvoir 1v5,6 m'enfin hormis ca tranch osef du 1er duel, t'a eu ta revanche sans lag et sans manque de stuff donc debat clos.

vos windrag les gars c'est du ghost/lag en face rien de plus .

(si c'est du vrai drag me send plz n33d)

edit : ding empereur , AU PIEDS ALL
Citation :
tin les gars faut se reveiller, le drag on l'a oublier avec les vieu icones les anciennes ui etc....

D'ailleur j'en suis très attristé, j'aimais bien pouvoir 1v5,6 m'enfin hormis ca tranch osef du 1er duel, t'a eu ta revanche sans lag et sans manque de stuff donc debat clos.

vos windrag les gars c'est du ghost/lag en face rien de plus .
En faite c'est faux c'est encore possible mais bon c'est un peu prise de tete pour le vouloir, le windrag c'est finnit maintenant mais j'en connais un qui aime se raccrocher au passé .

Maitre Sharkal, sur sa muraille perchée....
Citation :
Publié par gYnjx
tin les gars faut se reveiller, le drag on l'a oublier avec les vieu icones les anciennes ui etc....

D'ailleur j'en suis très attristé, j'aimais bien pouvoir 1v5,6 m'enfin hormis ca tranch osef du 1er duel, t'a eu ta revanche sans lag et sans manque de stuff donc debat clos.
Bon on a parler de l'add damage, du windrag, qui lance le débat suivant now?
Citation :
Bon on a parler de l'add damage, du windrag, qui lance le débat suivant now?
Qu'est ce que tu pense de :

Tranch et son unskillisme mal assumé...

Certes il n'y a pas grand chose a débattre mais ca peut être interessant...
Citation :
Publié par Tranch
Bon on a parler de l'add damage, du windrag, qui lance le débat suivant now?
Pourquoi les kobolds sont-ils si moches ?

A - Pour varier un peu avec les Trolls qui sont vraiment super moches...
B - Pour faire fuire leurs ennemis devant tant de laideur sur une si petite surface corporelle.
C - Parce qu'on peut pas tout avoir : et le record du chemin de leasg ouest de l'haleine fétide et une gueule de beau gosse.
D - Pour pouvoir faire son +1 sur JoL régulièrement.
E - ...

Mouai... bof...

/curtsey
Citation :
Publié par Sharkiiii
Qu'est ce que tu pense de :

Tranch et son unskillisme mal assumé...

Certes il n'y a pas grand chose a débattre mais ca peut être interessant...
Ahah j'en doute pas une seconde! mais j'ai un autre débat: comment être sénile avant l'âge? (cf sharkii ). Ou faut-il faire des mots croisés entre deux dots pour améliorer sa mémoire?.

Citation :
Publié par Sethtes
Pourquoi les kobolds sont-ils si moches ?

A - Pour varier un peu avec les Trolls qui sont vraiment super moches...
B - Pour faire fuire leurs ennemis devant tant de laideur sur une si petite surface corporelle.
C - Parce qu'on peut pas tout avoir : et le record du chemin de leasg ouest de l'haleine fétide et une gueule de beau gosse.
D - Pour pouvoir faire son +1 sur JoL régulièrement.
E - ...

Mouai... bof...

/curtsey
Je dit réponse B.
DAoC - Albion
Moi j'dis D la réponse D


PS² :
Citation :
Publié par Casildur
Imaginer des types allant à la guerre avec une brouette de potions qu'ils s'enfilent à tour de bras, ça me fait plus penser à un diablo-like qu'à un MMORPG (oui il y a bien jeu de rôle dans le nom !!).
Mais je suppose que c'est parce que je suis resté avec une vision trop rôle play encore.

C'est cette phrase qui a fait jazzer je pense ^^
Citation :
Publié par #Abra#
Moi j'dis D la réponse D


PS² :


C'est cette phrase qui a fait jazzer je pense ^^
Effectivement, j'ai pas très bien exprimé ce que je voulais dire, enfin j'ai redit plus haut avec plus de précision le pourquoi du comment de mes réponses.
Ce que je vois, c'est que tout le monde tout realm compris chaînait rel quand je solotais, et que mis a part certains qui ont sût mettre en place des techniques ultra perfectionnées en duo/groupes pour me tuer, ma domination au val fût totale.

(sauf sine/gynj et benz mais c'est uniquement parce que j'aime pas leur taper sur la yeulle..)


Donc, ceci étant mis à plat, de rien pour vous avoir permis d'évoluer et d'augmenter votre vitesse/acuité en jeu, ce fût un plaisir.


Sinon, t'es qui? x)


-------------------------------------------------------------------------------
PS: de rien pour le sujet.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Ce que je vois, c'est que tout le monde tout realm compris chaînait rel quand je solotais, et que mis a part certains qui ont sût mettre en place des techniques ultra perfectionnées en duo/groupes pour me tuer, ma domination au val fût totale.

(sauf sine/gynj et benz mais c'est uniquement parce que j'aime pas leur taper sur la yeulle..)


Donc, ceci étant mis à plat, de rien pour vous avoir permis d'évoluer et d'augmenter votre vitesse/acuité en jeu, ce fût un plaisir.


Sinon, t'es qui? x)


-------------------------------------------------------------------------------
PS: de rien pour le sujet.
Tu te drogues a quoi kloog ? :s
Joli tp jeune Advo

Dis merci à Kathiel le jeune zouave qui a rien compris à l'histoire, j'ai pas l'habitude de jouer contre les albs mais je jouerai contre lui ^^
Citation :
Publié par #Abra#
Joli tp jeune Advo

Dis merci à Kathiel le jeune zouave qui a rien compris à l'histoire, j'ai pas l'habitude de jouer contre les albs mais je jouerai contre lui ^^
Tu t'es fait eu, et en beauté, haha. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Dramatic
Jolie duel cher Advo =)
Très.
Décidement que ce soit contre ton Ombre ou ton Champ, les duels avec ma Valk sont tendux. =)

@ Kathiel, désolé je kikoote de moins en moins. ^^
Citation :
Publié par Kathiel `
Salut Advo ! Ok pas de prob, c'est pas grave

Donc on peut te tuer ?!
Vous pouvez essayer comme tout à l'heure ouais.
Mais tuer une valk c'est pas évident !


Sur ce, bonne soirée !
Salut Advo ! Ok pas de prob, c'est pas grave

Donc on peut te tuer ?!


En tout cas avec sorc+theu, on viens de se gerer 6hibs + add 3mids mdr, jouissif =)


Bizoo les quartzeux.


Kathiel <Gojira> Sorcerer.
Citation :
Publié par Kathiel `
Salut Advo ! Ok pas de prob, c'est pas grave

Donc on peut te tuer ?!


En tout cas avec sorc+theu, on viens de se gerer 6hibs + add 3mids mdr, jouissif =)


Bizoo les quartzeux.


Kathiel <Gojira> Sorcerer.

ce qui veut dire que : valk (enfin Advo) > 6hib + add 3 mid

Je trouve sans méchanceté aucune que ta spé de valk Advo est moins cheaté que celle d'autres valk mais peut être me trompé-je
Citation :
Publié par #Abra#
Il jouait bien son barde aussi.
merci!

Même si entre nous, tout cela reste frappant, indiscutable, impressionnant, flagrant, irrécusable, manifeste, notoire, indéniable, patent, reconnu, clair, de notoriété publique, avéré, connu, vérifiable, concret, tangible, réel, sûr, affirmatif, certain, apparent, perceptible, visible, appréciable, notable, exact, authentique, assuré, établi, vrai, éprouvé, indubitable, infaillible, cristallin, limpide, net, ostensible, incontestable, irréfutable, inévitable, fondé, corroboré, prouvé, garanti, inattaquable, officiel, explicite, intelligible, simple, précis, criant et cohérent...


... évident quoi ! =)






7 milliards d'hommes alignés, et moi au dessus d'eux, seule vigie.
Prise de fc avec les hibs, puis tour sympathique avec la sicaire sans rencontrer d'opposition, bien plus agréable que le début d'aprem.

@Advo: c'est toi slate? Clairement costaud par rapport aux autres valks qui tournent sur le val en ce moment. Je prierai pour un gros critique sur le PA à chaque fois que je t'engagerai .

Lothiryel
Citation :
Publié par #Abra#
Je trouve sans méchanceté aucune que ta spé de valk Advo est moins cheaté que celle d'autres valk mais peut être me trompé-je
En solo je suis clairement moins cheaté qu'une spé full heal oui.
Tout simplement parce que je suis spé groupe : un max d'interupt, un shear DV, un stun side. D'ailleurs jadis en duo avec Muuj et pré nerf HoT c'était clairement parfait comme template.

Mais bon, au final j'ai fait 36 - 1 en une heure, donc pour une spé moins cheat je trouve ça pas si mal pour une valk solo. =)

@ Khelekrandir, non je ma valk c'est Advoocatuss. Mes persos sont soit des Advocatus/Advo soit Phey/Lhey/Ehey sur Midgard.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés