[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
dites les grps arifah zapan and co vous etes obligé de stick a 2 FG+ pour faire quelquechose sans vos reliques? ou le 8Vs8 est trop dur pour vous ?
bonjour pouvez vous arreter de tourner avec des multi petit commité qui add ou des fg scout ? ou vous savez rien faire meme avec les reliques ?
Citation :
dites les grps arifah zapan and co vous etes obligé de stick a 2 FG+ pour faire quelquechose sans vos reliques? ou le 8Vs8 est trop dur pour vous ?
pour notre part, on les as croisé a 8 plusieurs foi dans la soirée, mais pas vous ^^
Citation :
Publié par Daragaz
pour notre part, on les as croisé a 8 plusieurs foi dans la soirée, mais pas vous ^^
l'aprem et la soiree tu sais ça change pas mal , bon ca se comprend vu la zf hib, mais 2fg qui sont plutot bien monter c'est chaud a gere en pug d'aprem
Citation :
Tu as du te tromper de sujet je crois...
Citation :
Publié par Elaniae
l'aprem et la soiree tu sais ça change pas mal , bon ca se comprend vu la zf hib, mais 2fg qui sont plutot bien monter c'est chaud a gere en pug d'aprem
ouais les pug d aprem alb trainent tjours le lot d archers
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
ouais les pug d aprem alb trainent tjours le lot d archers
c'est vrai qu'on a en perma 3 4ranger quand on fight contre vous, heureusement les rk nous aide en 8vs12 a vous tuez

Citation :
Publié par Yalz/Sildz
on devais avoir un torcan en add la
encore ces 4archers, mais bon defense zf toussa toussa c'est normal
Citation :
Publié par Elaniae
c'est vrai qu'on a en perma 3 4ranger quand on fight contre vous, heureusement les rk nous aide en 8vs12 a vous tuez

On est malheureusement pas mort contre vous une seul fois de la journée , pour les add c'est pareil , sans parler des zerg à 2 fg + emote =)

à demain.
Citation :
Publié par drakkensul
beau bordel cette am sur la zf alb: emain et la zf mid breifine ^^

bref on a fais les sacs a rp supayr

( j'ai bien aimer bolg T3 ^^ )

kiss ari and co
se que ressent mid plus qu'a sont tour quand hib ou alb se ramene sur mid ou meme quand mid va attaquer

ah la roue tourne ^^

sinon situation assez deplorable impossible de jouer car tout la situation se trouve sur hib qui est en mode surchargé
En tout cas , tout cela me fait penser qu'il fallait vraiment pas s'inquiéter des 3 semaines de domination hib sur le serveur...

Il suffisait juste d'attendre la fin des vacances, le retour des vacances et c'est reparti comme avant....
Citation :
Publié par Megido
Il s'est passé quoi a Scath ?
J'ai même vu du Alb qui a rush DC
Zorgus s'est trompé de route ?
On attendait Mid à Scat qui n'est jamais venu comme David Vincent qui cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais.

En désespoir de cause on a rush votre TP vous n'aurez pas eu nos RP.

PS : Je veux le même DD de Zone que les PNJ ça doit leech dans la masse du tonnerre de dieu !
Extrait du BG Alb :

- Lead : " bon, on part pour Scat histoire de tenter, pour la fin "
- Alb lambda1 : " oki "
- Alb lambda2 : " cool ! "
- Alb lambda3 : " ouai need +20% mana !! "
- Alb lambda4 : " y'a les mids dessus déjà "

20 minutes plus tard sur Scath

- Lead : " Allez on se pose Scath 1, qui a des tréb ? "
- Alb lambda1 : " heu non dsl "
- Alb lambda2 : " des béliers nous "
- Alb lambda3 : " j'ai ma ptite baliste moi ! "
- Alb lambda4 : " bah aux pets terre comme d'hab ? "
- Lead : "..."
-Lead : " Bon bah on campe la tour alors :x "

Pi bah ça a pas marché donc ils sont allés suicide sur Druim Cain, marrant
J'ai pris un screen d'un tas d'Albs qui ont réussi à aller au delà du hateur quand même !

Edit : Nan malgré tout c'était bien pensé mais il aurait fallut le faire plus tôt quand les Mids avait plus d'effectifs je pense, car là ils se sont fait broyés sur le fort apparement.
zorgus est venu avec le BG alb sur scat dans le but premier d'aider les mids donc la consigne était de ne surtout pas toucher les mid. C'est pourquoi après l'ultime tentative échouée des mids devant scat pendant que le BG alb restait à l'arrière vers la t1 scat, ce fut l'heure des deco dodo de bcp de alb donc suicide au tp hib et hop .
Citation :
Publié par Eliizz
Extrait du BG Alb :

- Lead : " bon, on part pour Scat histoire de tenter, pour la fin "
- Alb lambda1 : " oki "
- Alb lambda2 : " cool ! "
- Alb lambda3 : " ouai need +20% mana !! "
- Alb lambda4 : " y'a les mids dessus déjà "

20 minutes plus tard sur Scath

- Lead : " Allez on se pose Scath 1, qui a des tréb ? "
- Alb lambda1 : " heu non dsl "
- Alb lambda2 : " des béliers nous "
- Alb lambda3 : " j'ai ma ptite baliste moi ! "
- Alb lambda4 : " bah aux pets terre comme d'hab ? "
- Lead : "..."
-Lead : " Bon bah on campe la tour alors :x "

J'ai pris un screen d'un tas d'Albs qui ont réussi à aller au delà du hateur quand même !
Racontes pas n'importe...

On a été sur Scat histoire de l'allumer un peu pour pull espérant que Mid vienne.

Bla bla bélier, prise des 2 fortins en face notamment.

On attend, gère, toujours pas Mid à l'horizon.

Les trebs y'a pas, les béliers il en restait mais bof...

Au final, Mid ne viendra pas d'où le suicide collectif.

La seule venue de Midgard étant au grand grand maximum 10 joueurs qui ont fait une légère frappe chirurgicale avant de repartir. Du fortin en face où j'étais j'ai pu voir.

@Ceci dit à te lire tu dois bien renseigner ton royaume au vue des propos que tu tiens...
Citation :
Publié par Eliizz

.

ALb a innové en sortant la technique du scorpion qui se suicide quand il est encerclé par les flam(mes) .
Citation :
Publié par Ozur
ALb a innové en sortant la technique du scorpion qui se suicide quand il est encerclé par les flam(mes) .
Et ils ont balancé de la caillasse pour faire croire aux gardes qu'ils étaient tjrs à scat
Citation :
Publié par Veunaab
On a été sur Scat histoire de l'allumer un peu pour pull espérant que Mid vienne.

Bla bla bélier, prise des 2 fortins en face notamment.

On attend, gère, toujours pas Mid à l'horizon.

Les trebs y'a pas, les béliers il en restait mais bof...

Au final, Mid ne viendra pas d'où le suicide collectif.

La seule venue de Midgard étant au grand grand maximum 10 joueurs qui ont fait une légère frappe chirurgicale avant de repartir. Du fortin en face où j'étais j'ai pu voir.
Comme tous les albs qui sont arrivés après la bataille, en fait tu n'as rien vu de l'action mid.
Citation :
Publié par Cade(goute)
alors au final ça donne quoi ce matin le bilan des forts / rk par rapport a cette nuit ( vu le crash qu il y a eu soit disant ) ?
Crim et Bolg sont respectivement à Alb et à mid, mais sans TP. Aucun changement dans les reliques.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Comme tous les albs qui sont arrivés après la bataille, en fait tu n'as rien vu de l'action mid.
L'action d'avant non peut être que justement le BG Alb n'était pas là encore...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés