[Video AoC 21/03/08]Combat Training par IGN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suis-je le seul à préférer me prendre la tête sur mon stuff
si c'est comme dans wow... non
sinon j'aime me prendre la tete pour le stuff, mais a condition que sa veu pas dire devoir squatter des instances pdt des heures sans certitudes et sans amusement.
Et que sa ne me donne pas un avantages si enorme qu'apres je n'ai plus qu'a taper en auto-attaque ceux qui sont mal stuffer pour les battre ^^
juste que le choix du stuff soit un peu comme le choix de sa specialisation de talents/competence, pour personnaliser son perso, et sa façon de jouer.
Citation :
Publié par Fantastek
Suis-je le seul à préférer me prendre la tête sur mon stuff et combattre comme un bourrin plutôt que l'inverse?

ps: l'heure ou CoH sera détrôné n'est pas venue...
Oui. Parce que j'en ai marre des MMO ou tout ce limite a celui qui a la plus grosse épée et armure farmé pendant 6 mois parce qu'il est chômeur et qu'il a le temps.

Moi je veux pouvoir aussi choisir mon équipement mais ce qui compte c'est que je puisse foutre une dérouille parce que je sais comment faire des enchainements et que j'ai un cerveau...

Sinon c'est quoi le rapport avec CoH?
le systeme actuel qui est le plus courant dans les mmorpgs a mal vieilli je trouve

il sert d excuse pour occuper les joueurs "no life" grâce à des addons foireux qui de toute facon vont lasser ces mêmes joueurs après 2 ans de répétition ...


Ne pas tout donner , de suite, à un joueur est une bonne chose afin qu il apprecie l' objet en question

dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un peu plus à contribution l' artisanat ?

Pourquoi *je me répète souvent dans mes posts* ne pas reporter le farming sur une ville ou autre

pourquoi se creuser à équilibrer des classes qui dés le premier addon ne le sont plus a cause du stuff one shot ?

damned je ne prétends pas avoir la solution je pense pas être le seul à attendre du nouveau coté mmorpg
Citation :
Publié par lolox
Moi, ces combats me font penser a mortal kombat en mmo
lol
desolé de le dire mais c'est n'importe quoi ce que tu dis. Si tu dis ça juste pour les fatalitées (et tu dis surement ça juste pour ça) c'est plus que mega maigre comme comparaison.
Je me souviens du jeu " Severence : Blade of Darkness " qui demandait d'enchainer diverses touches pour créer des combos. Cela me fait penser tout de suite à AoC et j'ai peur qu'au bout d'une heure de jeu à trancher du mob, la pause s'imposera car les bras seront épuisés.

AoC ou comment inventer un systeme pour forcer ses joueurs à prendre des pauses ?

Je suis de très loin AoC mais je dois reconnaitre que le gameplay démontrait via les differentes videos, le Forum de Jol me donnent fortement envie de m'y interresser. Bon je dois me convaincre de joueur un humain bel et bien vivant ( joueur mort vivant sur wow) si je m'y mets bien sur.
severance blade of darkness....Jy pensais plus ! ça c'etait un bon jeu vraiment super sympa ! rah que de bon souvenir, tu pouvais prendre les membres que tavais toi meme decoupé et les utiliser comme armes...pis il etait joli pour l'epoque.

c'est vrai que ça ressemble quand meme niveau combat...yavais juste le lock en plus.
Citation :
Publié par Elcondur
Je me souviens du jeu " Severence : Blade of Darkness " qui demandait d'enchainer diverses touches pour créer des combos. Cela me fait penser tout de suite à AoC et j'ai peur qu'au bout d'une heure de jeu à trancher du mob, la pause s'imposera car les bras seront épuisés.
Merci !!!

je cherche depuis 2 jours le nom de ce foutu jeu. Ou l'on pouvait jouer si je me souviens bien un barbare, un nain ou une amazone.

Et le gameplay semblait ressembler de loin à celui de AoC , comme quoi y a eu des précédent plutôt bon niveau gameplay de ce style.

Et puis oui, qui c'est, peut etre qu'AoC sera la "Wii" des mmorpg, qui fait maigrir et muscle ceux qui y joue.
Je n'ai jamais touché à WoW, je viens de CoH et Eve. Quand je parle de se "prendre la tête sur du stuff", il ne s'agit pas de farming mais d'équiper son perso en conséquence de quoi la puissance et les choix déterminent grosso modo qui gagnera le combat. Cette histoire de bouclier m'ennuie avant même d'avoir essayé, c'est un peu arbitraire mais c'est comme ça.

Sur COH c'était du bourrinage pur et dur et mon dieu que c'était vivant!
Sur Eve on travaille son fitting pendant de longues années, et il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer. Mais une fois qu'on est dans le combat, ça ne dure guère: celui qui a fait le meilleur choix l'emporte, pas de chichi à appuyer en cadence sur telle ou telle touche.

Comme je l'ai dis plus haut, j'aime me concentrer sur ce qu'il y a à l'écran, pas sur mon clavier.
Citation :
Publié par Fantastek
Sur Eve on travaille son fitting pendant de longues années, et il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer. Mais une fois qu'on est dans le combat, ça ne dure guère: celui qui a fait le meilleur choix l'emporte, pas de chichi à appuyer en cadence sur telle ou telle touche.
Je suis sur Potbs, le fitting est accessible à tous et relativement facile à trouver, mais il faut l'adapter au bateau et à la situation, donc le souci n'est pas de se dire ou vais trouver tel loot, mais plutôt comment vais-je l'utiliser et ça , ça me plait bien.

C'est un peu comme faire un deck de card avant une partie. Après c'est à toi de bien jouer ta partie et là c'est une question d'adresse et de sens tactique. L'avantage, il n'y apas 2 parties qui se ressemble.

J'aimerais voir cet aspect des choses plus mis en valeur dans les prochains MMOs.
Citation :
Publié par Fantastek

Sur COH c'était du bourrinage pur et dur et mon dieu que c'était vivant!
ué je kiffais aussi mais y avait que ça, le jeu était bien comme il était et c'est ce qui lui a nuit je crois, jouer des super héros ça va 5minutes et le fait que le ''stuff'' passait que par des socket droppables et achetables... ca finissait en bash d'instance.
mais c'est vrai que c'était bien fun commme jeu

sinon pour au dessus, je te rassure c'est pas la wii, je suis toujours sur ma chaise et je n'ai pas du tout maigri en jouant à aoc, au contraire j'ai tué un paquet de cacahuètes ;o
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je suis sur Potbs, le fitting est accessible à tous et relativement facile à trouver, mais il faut l'adapter au bateau et à la situation, donc le souci n'est pas de se dire ou vais trouver tel loot, mais plutôt comment vais-je l'utiliser et ça , ça me plait bien.

C'est un peu comme faire un deck de card avant une partie. Après c'est à toi de bien jouer ta partie et là c'est une question d'adresse et de sens tactique. L'avantage, il n'y apas 2 parties qui se ressemble.

J'aimerais voir cet aspect des choses plus mis en valeur dans les prochains MMOs.
a la difference que c'est possible sur eve ou potbs...ou magic ca^^

Mais sur un MMO classique type daoc/wow/aoc/war etc...c'est soit le stuff qui domine soit le skill

et on voit ce que ca donne sur wow...t'a beau avoir autant de talent que tu veux...le mec stuffé il appuie sur ses deux touches.

Alors perso je prefere un jeu ou les mec qui savent pas appuyer sur plus de deux touches a la fois prendront des roustes.
J'espère surtout qu'il n'y aura pas de "perte de contrôle" trop important, car je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant.
On a beau avoir un super stuff, un skill de fou , si sur un combat de 15 sec on a que 2 secondes de contrôle total de son perso, c'est très moyen.... et surtout très très ragant.
Citation :
Publié par Beyonder
J'espère surtout qu'il n'y aura pas de "perte de contrôle" trop important, car je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant.
On a beau avoir un super stuff, un skill de fou , si sur un combat de 15 sec on a que 2 secondes de contrôle total de son perso, c'est très moyen.... et surtout très très ragant.
Y a de fortes chances que la liberté d'action de ton perso te fascine justement.
Citation :
Publié par Bella
Alors perso je prefere un jeu ou les mec qui savent pas appuyer sur plus de deux touches a la fois prendront des roustes.
On verra à l'usage si un MMO peut tenir la durée sans favoriser fortement ses vétérans (à deux touches ou pas) par rapport à ses débutants (personnellement j'en doute).
Ca sera un mélange entre du "stuff" à trouver et à ajuster et du "skill" pur jus. Disons qu'un joueur "sur-stuffé" mais maladroit (incapable d'aligner ses combos) pourra ne pas être efficace. Ceci dit je ne dis pas qu'un joueur "sous-stuffé" et adroit comme un Dieu sera imbattable.

Mais le fait de savoir bien placer ses combos sera, à mon sens, plus utile que du "sur-stuff".
moyennement d'accord.

Si le type d'en face il a un marteau 2m qui fait plus de degats il a juste une touche à presser....suffit que ce dit marteau te fasse plus mal que toi tu lui fais avec tes combots vu la difference de stuff...chééééépas. pit etre que oui pit etre que non j'attends le jeu...j'espere cependant que ça se passera pas comme je l'ai decrit...
Citation :
Publié par Bella
Mais sur un MMO classique type daoc/wow/aoc/war etc...c'est soit le stuff qui domine soit le skill
Bah là sur Potbs c'est clairement le sens tactique qui prédomine, d'ou le nombre incroyable de whinners qui dégueulent sur le jeu alors qu'ils n'ont rien compris.

Je me demande si sur AoC le déplacement sera important dans les combat.

Est-ce qu'on pourra feinter un déplacement puis aller dans l'autre sens, porter un coup, se retirer, tourner autour de l'adversaire, utiliser le decor ....

Là ce serait vraiment intéressant
Citation :
Publié par Merel Lenog
Bah là sur Potbs c'est clairement le sens tactique qui prédomine, d'ou le nombre incroyable de whinners qui dégueulent sur le jeu alors qu'ils n'ont rien compris.

Je me demande si sur AoC le déplacement sera important dans les combat.

Est-ce qu'on pourra feinter un déplacement puis aller dans l'autre sens, porter un coup, se retirer, tourner autour de l'adversaire, utiliser le decor ....

Là ce serait vraiment intéressant
bah le system de collision aidera au sens tactique des combats. sans aucun doutes.
Les esquives et l'absence de stick/face/target marquera la difference entre les assistés et les motivés.

Le jeu a les moyens de mettre en avant le joueur qui reflechis.
Y a plus qu'a avoir des classes equilibrés et eviter une trop grosse progression du stuff sur le long terme et on aura ptet un pire jeu de ouf
Citation :
Publié par TheLastWaltz
moyennement d'accord.

Si le type d'en face il a un marteau 2m qui fait plus de degats il a juste une touche à presser....suffit que ce dit marteau te fasse plus mal que toi tu lui fais avec tes combots vu la difference de stuff...chééééépas. pit etre que oui pit etre que non j'attends le jeu...j'espere cependant que ça se passera pas comme je l'ai decrit...
Ceci dit, si ton Barabre au marteau à 2 mains "stuff++" ne fait que des coups "basiques" (avec logiquement moins de dommage qu'un combo) et qu'en face, son adversaire enchaîne les combos, je ne suis pas sûr que le Barabre fasse long feu... la pratique fera la différence, je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés