[Actu] Edition collector : Gagnez 10 coffrets !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
Je suis content de bosser, et de ne pas être béta testeur.

J'irais voir micromania demain avant le taf, mais j'imagines que s'il n'y a que quelques exemplaires par magasins...


55 000 exemplaires de promesses vendus en une journée, ils peuves se vanter d'une certaine attente de la clientèle, en effet.
Alors la commande a la page n'est plus disponible depuis presque une semaine donc wake up !
et 55 000 exemplaire c'est en europe pas qu'en france.
Sinon demain il en restera un peu partout
Citation :
Publié par Loumi
Alors la commande a la page n'est plus disponible depuis presque une semaine donc wake up !
et 55 000 exemplaire c'est en europe pas qu'en france.
Sinon demain il en restera un peu partout
En même temps le lien est sur le site de Goa aujourd'hui, après le compte à rebours, donc bon...

Et ça reste 55 000 exemplaires de rien pour le moment.
Citation :
Publié par Loumi
Alors la commande a la page n'est plus disponible depuis presque une semaine donc wake up !
et 55 000 exemplaire c'est en europe pas qu'en france.
Sinon demain il en restera un peu partout
Alapage vendais la précommande de 10 euro avant qu'il retire le liens, maintenant je sais pas ^^ (j'attend toujours ma précommande du 17 mars sur alapage)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
De mon côté ma précommande d'alapage a été envoyée aujourd'hui (mail de confirmation pour me le dire).

Sinon le lien vers alapage a mystérieusement disparu de la page de présentation de l'édition collector...
Unhappy
Citation :
Publié par Tolrem
De mon côté ma précommande d'alapage a été envoyée aujourd'hui (mail de confirmation pour me le dire).

Sinon le lien vers alapage a mystérieusement disparu de la page de présentation de l'édition collector...
ah tiens oui, elle à été retiré il y a moins de 15 minutes ...
Citation :
Publié par denserr
mouais , bah je dois vraiment trop avoir du mal , mais pour moi sur alapage impossible de trouver la preco pour warhammer...donc si quelqu un a ca quand même ce serai cool .
Vous inquiètez pas, 5 voir 10 min après la fin du compte a rebour il n'y avait plus de Pré-commande disponible sur Alapage.

Je suis partis plus tot du taffe (geek jusqu'au bout ) pour allez à l FNAC St Lazare vers 16h30 et j'étais que la deuxième personne à demander la boite
D'un coté ça m'a fais super plaisir d'être en tête de liste. Pour info il y a au pire deux magasins distributeur pas loin, un "GAME" et un "micromania" à une rue de la.

Bon courage au rageux qui veulent absolument cette boite pour "kéké mode"
Mais franchement 50 000 boite en Europe je trouve ça un peu maigre vu le nombre de acheteur possible (ou OK je n'ai pas fais d'étude de marché mais bon ). La seul chose qui dois bloqué ça dois surement être les figurines et encore ...

15 min pour faire un figurine pour un pro et en grande qualité (limite Golden démon)
Soit 3 ou 5 min pour une vite fais ce que fais sur 35 H/ semaine en comptant les pause café et cloppe (mmm pas bien de fumé ..*tousse*) ça nous donne euuuuh

Pour un peintre
[2 100 min - ( 4 x 5 x 10 min)] / 5 = 360 figurines / jour soit 139 jours

Nan c'est jouable
La pré-commande n'a rien avoir avec le fait d'avoir la version collector apres.
J'ai pris ma pré-commande chez micromania ensuite il a pris mes coordonnées pour m'informer de la sortie du jeu et m'a demander si je comptais prendre la version collector ou la normal , en gros ta la pré-commande ben tu es libre de choisir entre les deux versions.










.
Citation :
en gros ta la pré-commande ben tu es libre de choisir entre les deux versions.
T'est sûr que tu pourras retirer les 10€de la précommande sur la version de base quand elle sortira? J'en doute, normalement c'est que pour les éditions collectors
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
En même temps le lien est sur le site de Goa aujourd'hui, après le compte à rebours, donc bon...

Et ça reste 55 000 exemplaires de rien pour le moment.
sur le site de goa oui mais sur jol sa fait une dizaine de jour que sa tourne et que les gens on commencer a precos
enfin bon j'arrete de flood .
C'est pas que ça commence a me gonfler mais quand même .... outre le fait qu'on se fou de notre gueule avec leur compte a rebours qui au final ne nous apprend rien de nouveaux , quand on clique sur alapage dans la page GOA on arrive a un page vide et ça depuis 15h ....

Les mecs étaient déjà incompétent avec daoc , je vois même pas pourquoi j'ai cru que ca changerai avec WAR.
Citation :
Publié par Deatha
Les mecs étaient déjà incompétent avec daoc , je vois même pas pourquoi j'ai cru que ca changerai avec WAR.
J'arrête pas de le dire que ce sont des nazes chez Mythic, mais pourquoi c'est eux qui ont la licence de Warhammer
Citation :
Publié par Hokaine
Un peu dégoûté que le compte à rebours se soit terminé à 15h quand tout le monde travaille...
/agree
goa et jol sont filtrés au boulot...

mais bon la cible en terme de marketing reste l'étudiant boutonneux
Citation :
Publié par manta'lo
15 min pour faire un figurine pour un pro et en grande qualité (limite Golden démon)
Soit 3 ou 5 min pour une vite fais ce que fais sur 35 H/ semaine en comptant les pause café et cloppe (mmm pas bien de fumé ..*tousse*) ça nous donne euuuuh

Pour un peintre
[2 100 min - ( 4 x 5 x 10 min)] / 5 = 360 figurines / jour soit 139 jours
Euh nan, en 15 min tu sculpte pas une figurine, c'est un peu plus compliqué que ça. Et puis on parle de games workshop, la figurine est livré non monté et non peinte.


PS : est prêt a débarrassé quelqu'un de sa figurine.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Vous aurez les résultats quand ils seront prêts !
j'aime trop se genre de commentaire super utile a la conversation
Sinon je pense que c'est pas super dur de mettre une liste de 110 personne.
Enfin bon de toute on patiente on a pas trop le choix ^^
Une fois pour toutes :

Citation :
Précommandez le jeu en magasin et recevez :

L'ANNEAU D'AMBRE DE SENTINELLE (EXCLUSIVITE REVENDEURS)
Améliorez vos caractéristiques et lancez le "Toucher de la Terre" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts physiques supplémentaires à chaque coup porté.



Précommandez le jeu en ligne et recevez :

L'ANNEAU EN IOLITE DE GARDIEN (EXCLUSIVITE COMMERCANTS EN LIGNE)
Améliorez vos caractéristiques et lancez "Toucher de l'Esprit" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts spirituels supplémentaires à chaque coup porté.
En bref, précommande en magasin -> Item Tank, précommande en ligne -> Item Mage
Perso j'ouvre ma boite et je lis : Collector's Edition Pre-Order Program

Je retourne ma boite et je lis :

Warhammer Online: Age of Reckoning
Boite de Précommande

Warhammer Online: Age of Reckoning Edition collector est une édition limitée (blablabla)

Ensuite comme je suis limité mentalement j'ouvre le livret et je lis :

Félicitation ! Vous venez de faire l'acquisiont de l'offre précommande du Coffret Collector Warhammer Online: Age of Reckoning (blablabla)


Mais le vendeur à surement raison c'est ma boite qui ment ! Aprés chez micromania il fait sa bidouille, un mec précomande, prend une version normale, le vendeur a gagné une Collector à vendre, un autre client sera content et lui aura fait deux ventes au lieu d'une si le 2nd client n'avait pas eu sa Collector il serait peut être aller ailleurs.
Citation :
Publié par Tyg
Une fois pour toutes :



En bref, précommande en magasin -> Item Tank, précommande en ligne -> Item Mage

heu excuse moi, mais la je crois qu'il parlai d'autre chose
Je coirs qu'il demande si il a le choix entre le jeu normal et la version collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés