Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharkiiii
Non car ya eu d'autre fight sans add ou t'as aussi rip et que celle ou on m'a add ne changeait rien au résultat, bref tu rip tu rip tu rip et tu rip....
T'a craqué mec, sur TOUT les fights qu'on a fais t'a eu un add favorable.

Citation :
Publié par Sharkiiii
Te faudrais au moins ca pour espérer me tuer (ou que je dégaine pas comme l'autre fois ) maintenant je t'es toujours pas vu placer de pa donc bon me parle pas d'assist pa (et si t'es pas spé AS mes excuses mais j'ai pas trop eu le temps de voir vu que t'implose a chaque fight ca me laisse pas trop le temps...).
Ah excuse moi, désolé d'avoir 18+5 en fufu, jouer sans mos 2, et de ne pas te voir avant que tu me pa.Mais bon après tout quand on est weak comme toi, faut bien des adds et placer son Pa pour pouvoir en sortir vainqueur -lol-.
Citation :
T'a craqué mec, sur TOUT les fights qu'on a fais t'a eu un add favorable.
Wai tu peux que nié tout en bloc maintenant et dire ca mais la réalité et tout autre et toi même tu le sais =(.

Citation :
Ah excuse moi, désolé d'avoir 18+5 en fufu, jouer sans mos 2, et de ne pas te voir avant que tu me pa.Mais bon après tout quand on est weak comme toi, faut bien des adds et placer son Pa pour pouvoir en sortir vainqueur -lol-.
J'ai autant en fufu j'ai pas MoS 2 lol c'est useless pour asn like, placer la pa c'est juste etre inteligent mais bon lol si moi j'suis weak toi tu dois être juste con apparemment...
Citation :
Publié par Sharkiiii
Wai tu peux que nié tout en bloc maintenant et dire ca mais la réalité et tout autre et toi même tu le sais =(.
bah écoute je suis mort 5-6 fois pas une dizaine de fois.
tu calcul pa gynj+pa gynj+bolt tauma+add moine+add sur le theu, dois rester max 1 fight où tu ma eu solo si tu sais compter.

Citation :
Publié par Sharkiiii
J'ai autant en fufu j'ai pas MoS 2 lol c'est useless pour asn like, placer la pa c'est juste etre inteligent mais bon lol si moi j'suis weak toi tu dois être juste con apparemment...
tiens ça me dit kk chose:
Citation :
Publié par Sharkiiii
J
dire d'un autre joueur que c'est un con pour on ne sait quelle raison ca le fait moyen .
Citation :
bah écoute je suis mort 5-6 fois pas une dizaine de fois.
tu calcul pa gynj+pa gynj+bolt tauma+add moine+add sur le theu, dois rester max 1 fight où tu ma eu solo si tu sais compter.
Nan mais continue mec dtf c'est clair que tu va pas l'admettre enfin bon moi j'men tape toi ou un autre c'est pareil :").

Edit: Wai t'es vraiment a la masse c'est clair la raison pour la quelle je dit que t'es con et dans ta quote (je t'aide c'est au sujet de la pa...) =(. Et stop me vouer un culte en mettant chacun de mes post en favori pour pouvoir les ressortir (inutilement en plus...).
tkt, je te rassure aucun de tes posts est en favoris ça servirai pas à grand chose. C'etais juste un souvenir qui m'est revenu par rapport à ce genre de propos.
Citation :
Publié par Sharkiiii
car c'est impossible sauf si il se fait heal ou sauf si tu as 3 armes...
Je veux juste dire LOL.
Ca existe un fufu qui a pas au mini 3 armes sur lui ? perso j'en ai 5-6 :s
Ah on me dit que 90% des fufus quartz switchent pas peut être parce qu'ils jouent bb et donc utilise la classe a 2% de ses capacités (ce qui suffit sur du /lvl unbuff remarque )
c'est la ou tu deconne kath, moi je suis full buff et ca m'empeche pas de switch 7 dot sur la meme cible histoire de vraiment lui montrer que c'est biensur :



moi > lui

ou


moi > vous

J'adore la péche.
Citation :
c'est la ou tu deconne kath, moi je suis full buff et ca m'empeche pas de switch 7 dot sur la meme cible histoire de vraiment lui montrer que c'est biensur :



moi > lui

ou


moi > vous

J'adore la péche.
Tu sers a rien!
+1 Sine!
awé au fait casildur si tu fait les test avec des arme de meme vitesse avec un tableau de proportionalité (donc 6.3 et 5.0) par rapport au degat tu verras que ce n'est pas proportionel, aprés pour t'en donner la raison j'en sais rien c'est surement un bug car c'est pareil avec l'enchant . . . .. . . . .



TOUT CA POUR DIRE J'AI ENCORE ET TJRS RAISON

I'M GOD
Tu peux répondre ce que tu veux avec mon merco l'add damage rajoute des dégâts de l'ordre de 15 / 20 quand j'ai une arme avec 4.3 de vitesse en main droite.
Je ne peux que t'inviter à (ré)essayer.
Citation :
Publié par Casildur
Tu peux répondre ce que tu veux avec mon merco l'add damage rajoute des dégâts de l'ordre de 15 / 20 quand j'ai une arme avec 4.3 de vitesse en main droite.
Je ne peux que t'inviter à (ré)essayer.
Bah ecoute ok , je vais voir ca ! t'es un nocturne aussi ? ! tu jou quoi en zf ? !
Citation :
Publié par Tranch
Y' en a pas imo, c'étais juste une question à part.

C'est vrai que ça va faire avancer le schmilblick.


Citation :
Moi ce qui me tue, c'est les asns BB spé AS/haches qui te touchent à 10 en main gauche + 20 d'add damage souvent...
Si on enlève les buffs spécifiques aux BB de chaque royaume, alors il faut enlever l'add damage du cham mais aussi le double AF et le regen du clerc puis virer la hâte au druide.
On ne vois pas leur effet dans les logs mais leur incidence est bien là.
Et je ne parle pas de ceux qui ont aussi un moine bot pour buff hâte et proc reverse heal .
Après concernant la "fufu war" en particulier, j'avoue que l'impact des buffs sur ces classes ne me touche que partiellement.

Après, moi aussi sur mon zerk la main gauche ne fait rien en dégâts, entre 30 et 15 selon l'armure de la cible et l'add rajoute environ 10, mais c'est parce que j'ai choisis de prendre une arme rapide en main gauche (2.4 de vitesse).
A la vue de tes premiers postes, je te pensais un peu plus censé que ca Casildur... Certe le clerc a un af de spéc et le druide a accès a hate mais bon ca n'a rien de comparable par rapport a l'add du chaman. Après, ca n'influence réellement que les dégats du berseker et de l'assassin mais ca n'empêche que pendant 10 minutes t'es intuable contre n'importe quel tank non fumé (excepté quelques classes de lamers style fléau, je ne vise personne...). Enfin bref débat stérile, moi j'aurais l'add je le mettrais... D'ailleurs il fut un temps ou j'avais un bot spéc enchant pour mettre l'add sur champion mais ca reste complètement naze... Enfin ca n'empêche que quand tu verras ma sorcière, add chaman ou pas, le résultat sera le même ! \o/
Oui enfin, de fufu qui switch efficacement, j'en croise plus depuis un moment perso.
Bande de padawans va.

Et sinon, inutile de polémiquer sur l'add damage sham... Ca ne respecte aucune règle et c'est tout simplement fumé. Incomparable avec quoi que ce soit d'autre comme sort d'amélioration à Quartz pour un tank.
Citation :
Publié par Haya 8
Si tu veux comparer l'éléphant à l'hippopotame, alors l'éléphant gagne 25 % de dégats minimum en main droite et 50 % minimum en main gauche avec son add damage alors que l'hippopotame gagne un peu d'AF, accessible en charge 25 sur mid et 35 sur hib, sans oublier le rhino qui lui tape un tout petit peu plus vite avec son hate de spé, qui d'ailleurs est a un % prés le meme que celui d'une charge popo.
Tu t'improvises traducteur-extrapoleur ou ?
Parce que concrètement tu répètes ce que je dis mais en 4 lignes et en citant mon nom à la fin.
Sérieux j'arrive toujours pas à trouver de la cohérence dans 50% de tes messages.

@ Ino, muhaha. ;p
Si tu veux comparer l'éléphant à l'hippopotame, alors l'éléphant gagne 25 % de dégats minimum en main droite et 50 % minimum en main gauche avec son add damage alors que l'hippopotame gagne un peu d'AF, accessible en charge 25 sur mid et 35 sur hib, sans oublier le rhino qui lui tape un tout petit peu plus vite avec son hate de spé, qui d'ailleurs est a un % prés le meme que celui d'une charge popo.



Bon.



GG dieu advoc
Ya quasi pas de switch efficace jeune zouave d'Advo va !

Tu switch les dot, après à toi de voir si tu veux snare ta cible ou lui foutre une bonne maladie bien relou et un petit debuff f/c, de là à parler d'efficacité du switch :'( Les combats durent rarement 15 ans, le plus dur reste la gestion des add.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés