[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Flou est l'un des meilleurs sort pvp du xelor pour peu que tu aies 10 Pa de base et donc un niveau correct (140+) pour avoir assez de vita.
Je l'ai monté niveau 6, il est donc relancable tous les 6 tours pour 3PA. Tres utile pour gerer plusieurs joueurs a la fois. Tu lances flou, il te reste 7 ou 8 Pa sur tes 12 départs. Tes adversaires sont en général a 8, 9 ou 10 pa, ils sentiront les -4-5PA. Tu combines à cela qq ralentissements et ils seront inoffensifs sur 3 tours.

Pour cadran, toujours dans une optique pvp, il est tres utile si tu as de l'agi et peut caler ton adversaire au corps à corps. Tu le poses à coté de toi et tu combines avec démotivation, cela fera 18% (10% +8% il me semble) d'esquive en moins par tours. Je l'utilise souvent contre des fecas ou parfois je le pose au centre d'une petite map style 0 14, les adversaires ne cherchant pas à le détruire vu sa vita élevée.
Citation :
Publié par Helmer
[...] Enfin, comment me conseillez vous de monter mes caractéristiques, sachant que je commencerais par un parchottage chance et sagesse à 101. Chance à 200 puis tout dans la sagesse, ou dois-je me contenter des 101 de chance? [...]
comme indiqué sur la première page du wiki, la CHA est à 5 pour 1 dès 80. autrement dit, il ne te reste plus qu'à monter la SAG ad vitam aeternam, et c'est bien tout le mal que je souhaite à un xélor. remarque, monter l'INT pour un CHA/INT une fois la SAG à 200/300 est une autre option, mais je n'ai aucune idée du résultat
Citation :
Publié par Sculpteur-baton[hel]
Bonjour quelqun a deja tésté le ksain non fm + full CM ?
J'ai vu un pote le jouer, ben c'est vraiment une daube ce marteau. Après c'est sur que c'est simple à crafter....

Full CM ou non y a largement mieux (ne serait-ce que e r'tico déjà). Après tout dépend de ton élément (feu ou force de préférence ?).
Citation :
Publié par Sculpteur-baton[hel]
Bonjour quelqun a deja tésté le ksain non fm + full CM ?
Ca daube. Ce marteau est vraiment pas terrible et vraiment pas pratique d'utilisation

Que ce soit en Fm feu ou en neutre/feu il est largement dépasser par le Mpouce rti ...
J'aimerais l'avis des xelors avérés sur mon idée d'un xelor eau/sagesse a l'épée aztech eau.
Je pensais a un xel parcho 101 force bien sur.
Pano roiss, gelano force, amu tot,
botte sous bois/kimbo/ ou force pour les conditions sans le famillier
ceinture fulgu
et dinde chance/force.
Je suis xélor eau/sagesse à l'Az est mon stuff et très spéciale ;

Donc parcho 101 chance/sagesse avec 50 agi/force (en cour)

Après au niveau du stuff j'ai Coiffe dandi jet perfect pratiquement partout sauf en chance, cape roissingue amu feuille printemps, anneau dc (une fois mes parchos force finis je reprends mon anneau roissingue) bottes ancestrales (idem, une fois parcho finis je remet sous bois) dinde 60cha/25sa/100vita épée az FM eau avec de bon jet partout (50fo/agi/cha 1xx vita) après bien sur fulgu/géla

Donc le gros problème reste l'ini de piou.

Après avec ce stuff je monte à 3PO 43 domm (que je n'est pas avec la full roissingue) 3x % de dom ~500 cha ~650 sa et les prerequis partout

Et l'interet des stuff BL, comme feuille printemps ou bottes AA c'est la possibilité de surFM.
bonjour amis xélors,

j'ai récemment restaurés un xelor qui avait été delete. il est niveau 104, extrêmement mal monté et va donc aller faire un tour à otomai pour se reset.

une fois ceci fait, j'aimerais le passer sagesse/eau avec pano abra pour commencer.

ma question est la suivante : je n'ai pas énormément de moyens
(environs 500 000 pour le moment), je compte parchotter ma sagesse au maximum avant d'utiliser tous mes points dedans et parchotté chance apres (plus facile), mais je ne suis pas sur de pouvoir parchotter la sagesse à 101 (en tt cas pas avant longtemps ), donc est-ce vraiment obligatoire de parchotter 101 avant d'investir dedans ? parchos à 25 est-ce vraiment insuffisant/pas viable ?
Bah pour le parchottage, c'est surtout que tu auras moins de sagesse (sans les bonus de ton stuff) qu'un Xel de même level parchoté à 101 ; mais après c'est à toi de voir selon si t'es pressé de jouer PvM en build sagesse, ou si tu te sens capable (et motivé) de farmer des ressources pour parchotter.
Bonjour

J'aimerais savoir quelle dragodinde utiliser pour un Xelor Eau/Sagesse...

J'ai actuellement une émeraude/indigo mais beaucoup de Xelors me conseillent de plutôt prendre une indigo/dorée...

Merci d'avance
Bonsoir

Je suis un Xelor Sagesse/eau du cercle 180 , mais en sentant le nerf qui arrive j'avais opté pour un mode Feu/eau/sagesse , je pense je vais reset et j'ai de quoi avoir 101 partout sauf en agi .

Je pense Craft un mix eau/Feu/sagesse Pour jouer tjs a Horloge que je le trouve fort interessant

Niveau marteau je pense le Minokers sera le meilleur marteau en Fm 80% feu je sais pas si ca vaut le coup de le joué cc ou non mais je pense je dois faire bcp de sacrifice .
Si vous avé aussi des proposition niveau stuff ca sera le bienvenu

Et pour mes stats je pense mettre :

Boost intel a 101 sachant que j aurai parcho 101
Le reste en sagesse .

Vous pensez que c'est bon mode ou y'as mieu ?
avec un pano tot ? je verrai plus un

Marteau Mawoque :
Dommages: 14 à 23 (feu) feu.gif

Dommages: 14 à 23 (eau) eau.gif
Augmente les dommages de 16 à 25%
+21 à 40 à la chance
+26 à 40 en sagesse
+101 à 150 en vitalité
+6 à 10 de dommages
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à la terre

pour 5 pa ( 1/30 + 5 ) [ 250 intel et chance necessaire ]

sinon ben à toi de choisir

Salut , Monsieur Bluedeathda !
niveau bonus le tien est mieux mais nv dommages ( en comptant +dom. seulement ) :

mino : 28-40 et 10-16 = 38-56
mawo : 22-31 et 22-31 = 44-61

donc meme si tu as pas de vol de vie , tu tape plus fort et les jets sont stables

ps : interet de la pano tot si ton marteau est feu-feu ?
Citation :
Publié par Barca-Mania
J'avais pensé aussi a la baguette Chene mou mais j'hesite si ça sera mieu que les marteaux cités
Je te conseil pas c'est vraiment pas génial comme baguette déjà la porté est gênante et les dégâts vraiment aléatoire
En tout cas ça vaut pas les marteaux
Bonsoir,

Je voulais savoir si je me suis planté sur mes sorts que je compte booster quand j'aurais mon xelor ( xelor eau/sagesse )

1 à 11 ---> Contre, lvl 5
11 à 21 ---> Ralentissement lvl 5 Sablier du xelor lvl 5
21 à 36 ---> Sablier du xelor lvl 5 ( ou VdT lvl 5 )
36 à 42 ---> Aiguille Chercheuse lvl 5
42 à 48 ---> Devouement lvl 5
48 à 60 ---> Fuite lvl 5
60 à 80 ---> Protection Aveuglante lvl 5
80 à 90 ---> Horloge lvl 5

Quels sorts booster en gros ?
Après je sais pas quoi booster dans l'ordre =/
Et j'ai pas de maitrise d'arme =/
Encore "Et" , j'ai pas pris de choix d'arme, j'hésite en chakra style fm eau ou nitruant fm eau avec panoplie de shika =/

Merci de bien m'aider, je suis perdu de mon temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés