Metellia / Shanree |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metellia / Shanree |
Aller à la page... |
Hack de compte: Interogation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Baleine sous le caillou, oui, on peut se le demander, car je me rappelle avoir lu tout de même 2 ou 3 cas de piratages sur des comptes gelés.
|
20/03/2008, 17h59 |
|
|
Citation :
Personnellement, je n'ai aucune certitude sur le sujet, je me pose juste des questions, c'est tout |
20/03/2008, 20h27 |
|
|
|
21/03/2008, 00h15 |
|
|
Citation :
Les plus grandes escroqueries sont souvent celles qui durent pendant des annèes sur un nombre de transaction réduit. Maintenant pour m'être fait hacké il y a plus d'un an de ca, dans mon cas il s'agissait bien d'un keylogger planqué dans une version de fraps, donc la prolifération de virus est certainement une des causes majeures. |
21/03/2008, 10h52 |
|
|
Citation :
ou www.toiturêves.org Les deux si tu hésites. |
21/03/2008, 12h51 |
|
|
C'est drôle dis donc
|
21/03/2008, 13h02 |
|
|
Nan mais sérieusement ce n'est pas si inimaginable d'avoir quelques petits jours d'offerts après non accès à son compte
|
21/03/2008, 13h13 |
|
|
Moins drôle ici:
6. Sécurité du Compte/Mot de Passe. Vous avez la responsabilité d'assurer la confidentialité de votre Mot de Passe. Vous serez tenu responsable de toute utilisation de votre Mot de Passe provenant de votre incapacité à maintenir la confidentialité de votre Mot de Passe ou de toute autre activité de votre part permettant à un tiers d’user de votre Mot de Passe. De plus, notez que la sécurité de votre Compte est de votre seule responsabilité. Blizzard Entertainment ne pourra pas être tenu responsable si votre Compte est " piraté " ou si votre Compte ou ordinateur est endommagé par un virus, ou pour tout problème que pourrait rencontrer votre ordinateur ou votre Compte en conjonction avec votre utilisation de World of Warcraft. Si vous pensez que la sécurité de votre Compte a été compromise, contactez le service Administration des Comptes and Facturation de Blizzard Entertainment, soit à travers nos Maîtres de Jeu, soit en téléphonant au service Administration des Comptes and Facturation de Blizzard Entertainment. Blizzard Entertainment vous aidera à restaurer la sécurité de votre Compte, par exemple en réinitialisant votre Mot de Passe, en vous aidant avec un problème de facturation ou en vous proposant des suggestions visant à améliorer la sécurité de votre Compte. Si vous signalez que votre Compte a été volé, piraté ou compromis de quelque façon que ce soit, Blizzard Entertainment suspendra le Compte afin d'enquêter sur le problème, cela dans le but de protéger vos personnages, objets, etc. qui sont associés à votre Compte. À la fin de son enquête, Blizzard Entertainment décidera seul des suites à donner. Extrait de http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html |
21/03/2008, 13h20 |
|
|
Personnellement , le jour ou on me demande de payer pour récupérer mon compte , j'arrête mon abonnement de suite
|
21/03/2008, 13h38 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|