Noob.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chronospin
[Thrasher, La Truite]
Local Hull Conversion Overdrive Injector I
Fourier Transform I Tracking Program

Cold-Gas I Arcjet Thrusters
Medium C5-L Emergency Shield Overload I
Subordinate Ballistic Screen Stabilizer

250mm Light 'Scout' Artillery I, Titanium Sabot S
250mm Light 'Scout' Artillery I, Titanium Sabot S
250mm Light 'Scout' Artillery I, Titanium Sabot S
250mm Light 'Scout' Artillery I, Titanium Sabot S
250mm Light 'Scout' Artillery I, Titanium Sabot S
250mm Light 'Scout' Artillery I, Titanium Sabot S
250mm Light 'Scout' Artillery I, Titanium Sabot S

Voila ce que j'ai perdu hier soir en à peu près 8 secondes. Je me suis dis que vu que j'avais passer ma 1ere level 2 tranquille, celle là allait être cool aussi. C'était recoon 1/3. Je pop au acceleration gate et y avais personne. Puis soudain, une croix rouge plus grosse que d'habitude pop aussi et m'avoine sec à 47 km. Je tank comme je peux et décide de l'attaquer. Soudain, 8 ou 9 croix rouges de la même taille apparaissent et m'avoine. Pas eu le temp de warpout. Bon je l'avais assuré 100% mais les fits coûtent un peu + que le chip. Me vla à miner en indus pour un ou 2 jours histoire de pouvoir au moin refiter l'abeille. hehe
Et surtout apprend a bien lire le descriptif de la mission car recon 1/3 peut etre faite en shuttle sans aucun combat... (d'ailleurs j'aimais bien l'avoir, bcp de lp pour casiment 30s de mission)
Citation :
Publié par barbe
Et surtout apprend a bien lire le descriptif de la mission car recon 1/3 peut etre faite en shuttle sans aucun combat... (d'ailleurs j'aimais bien l'avoir, bcp de lp pour casiment 30s de mission)
Voui. J'ai juste compris ça après En fait mon rifter aurai suffis.
Je pensais juste pwner tous ces pirates pour les bountys. J'aime les bountys.
Y en a une autre que j'aime bien dans le genre c'est Ennemy Abound des Caldaris.
Je crois que c'est dans la 4/5 qu'ils demandent juste d'aller voir et de repartir.
Puis dans la 5/5 de retourner au même endroit pour tout buter.

Je que j'aime bien c'est que même si tu bute la 12 aine de BS dans la 4, il y a exactement les même qui repopent dans la 5 (forcément c'est 2 missions différente).
Le plus fort c'est que parfois la 4 et la 5 ne sont pas donnés dans le même système (vachement cohérent leur truc ).
Citation :
Publié par Tessen
Y en a une autre que j'aime bien dans le genre c'est Ennemy Abound des Caldaris.
Je crois que c'est dans la 4/5 qu'ils demandent juste d'aller voir et de repartir.
Puis dans la 5/5 de retourner au même endroit pour tout buter.

Je que j'aime bien c'est que même si tu bute la 12 aine de BS dans la 4, il y a exactement les même qui repopent dans la 5 (forcément c'est 2 missions différente).
Le plus fort c'est que parfois la 4 et la 5 ne sont pas donnés dans le même système (vachement cohérent leur truc ).
J'en suis pas encore à buter des BS quand même J'ai que 15 jours d'ancienneté
Ha, c 'est une possibilité oui. A vrai dire j'en sais rien. Je pensais justement que ces vagues pouvaient justement toucher les pods pcq leur dégats sont quelques peu différents des vaisseaux NPC.
De toute façon, la gate de recon 3 ne permet pas aux pods de l'activer, chose que j'ai découvert une fois où n'étant pas assez attentif j'ai perdu mon vaisseau au niveau de la gate...
Bon, et bien après deux jours de minage intense en indus, j'ai pu refiter un peu mon rifter pour missionner en level I. Bon, le matos n'est pas comparable avec celui que j'avais. J'ai plu mon local hull overdrive, et plu mes scout arti. Ca crain.
Donc j'ai un cold gaz, et des 250mm prototype I siege arti. La différence est quand même énorme, du style une mimi où il faut détruire une convoi serpentis où ya 8 ou 9 ships plutôt balèzes et 2 transports ships balèze aussi. Je n'y suis pas arrivé avec ce matos, alors qu'avant, ya pas eu trop de problèmes.
DONC, quite à me faire flamé, j'ai racheter un thrasher (que j'ai renommé la Truite lui aussi). J'affirme que c'est un très bon vaisseau, absolument pas ridicule en mission. Sa puissance de feu est plutôt cool avec ses 7 turrets hard point, son unique launcher hard point, son shield tank plutôt efficace et sa regen de capa asser rapide. De + il est relativement rapide. Donc, vu que certaines missions level I nous confronte parfois avec des mobs balèzes, difficiles à buter en rifter (car moi, j'aime bien tout buter et cleaner la zone voyez vous, j'aime les bountys), l'utilisation du thrasher est + que recommandée pour être "à l'aise sans fliper" et donner satisfaction à votre agent, car, grosso modo, c'est cela le principal > finir la mission. Je conseil néanmoins en high slot un truc dans ce genre: 6 x 250 mm scout arti, 1 standard launcher, un tractor beam.
Le fit Rifter qui ne demande quasi pas de skill et qui permet de faire des missions lvl1 les doigts dans le pif (comprendre TOUT nettoyer y compris la Worlds Collide pour chopper TOUTES les bounties) :
High :
. 200mm Light Prototype I Automatic Cannon
. 200mm Light Prototype I Automatic Cannon
. 200mm Light Prototype I Automatic Cannon
Med :
. Heat Dissipation Amplifier I
. Medium Subordinate Screen Stabilizer I
. Viscoelastic EM Ward Salubrity I
Low :
. Shield Power Relay I
. Local Power Plant Manager : Reaction Shield Power Relay I

Je tourne avec ça quasi depuis le départ, le temps de skiller pour un Cruiser et passer aux lvl2. C'est tellement la balade que s'en est ennuyant !
Après un mois et 1.8m SP, voilà un camembert bien plus équilibré

skills-23-03.png

Avec ça j'ai +7 dans chaque attribut (sauf charisme faut pas déconner), 21.60 en wil/per et 19.44 en int/mem. Et je suis le fier propriétaire d'un drake plus ou moins invincible avec ses petits 359 sec de recharge time et son peak à 90 hp/s. D'où l'équilibrage des stats, après avoir monté learning, j'ai visé objectif par objectif pour rendre mon vaisseau pilotable et efficace, d'ailleurs là je monte shield upgrades à 5 histoire de fit mon 3e et dernier FS-9 large extender, l'engineering va prendre un gros boost encore.
Le but c'est le fun Vonwen

Citation :
Après un mois et 1.8m SP, voilà un camembert bien plus équilibré
C'est le fun qui m'equilibre

On a de la chance d'avoir ce jeu
__________________
Zorglub (de Karana).
Mes skills actuels sont le résultat, avant tout, de la création de mon perso. J'aime bien cette repartition avec 555000 sp en navigation (AB et autre à 5 ...) ce qui me permet de bien exploiter la vitesse des vaisseaux. A 19 jours j'ai 1 Million 300000 sp en hausse, je skill utile non pas pur pve mais tout ce qui peut faire la diff dans moultes situations. Comme je l'ai dis, je me donne un an avant d'engager un autre joueur, le temps de bien connaître le jeu, les gars, les spots, les vaisseaux, et d'avoir moi même quelques beaux jouets, dont je sais parfaitement me servir, pour pouvoir rejoindre une corpo et être utile.

Hier, j'ai acheté un cruiser . Comme vous avez pu le constater, j'ai eu un petit problème avec mon premier thrasher en Level II recoon... Apres quelques jours et les skill salvages montés, j'ai pu réunir un petit pactole de 15 millions.
Entre (), salvager change la donne sérieux en Level I. Donc des que j'ai eu les moyens, j'ai racheter un trasher, l'ai fiter en siège modules + salvage (me manque le tractor) et franchement, je m'éclate:

Vous remarquerez la parfaite maîtrise de mon CPU

Thrasher.JPG

Et voici mon Staber, La Couleuvre, qui tank sévère. J'ai modifier un peu le fit de Julie parce que je le veau bien . Heu .... Celui qui me place 4 medium arti sur ce ship, tout en laissant les mid slot pour le tank, et sans rigs, ben je l'aime
Donc j'ai tester hier soir vers 2 heures du mat, et ça déchire en level II. J'ai eu 4 mercenary elite fighter sur le groin sans sourcilier. Veuillez dans le fit suivant remplacer les HAML par 2 arbalest assault missile (là, je monte le skill Heavy assault missile, dispo dans une heure).

Staber.JPG


Notez que j'utilise uniquement des titanium sabots, à l'instar de ce que vous pouvez voir dans les images. Par contre, je comprend pas pourquoi mon dps est inferieur sur le staber ??? Est ce que ce serrais mieux d'utiliser des carbo lead en ammos ?
Premier fitt : pourquoi un heatsink ? Ça sert à augmenter le dps des laser, tu n'en a pas d'équipé (et tu ne devrais pas en avoir sur un trasher de toute façon ^^[/b]
Même remarque pour le stabber, vire l'heatsink et met un gyrostab à la place.
Quand au bcu, il n'affecte que deux launcher, je mettrais autre chose à la place (un deuxième gyro par exemple).

Btw, ce n'est pas le dps qui est inférieur (au contraire), c'est l'alpha qui est plus gros. Normal, une tourelle de plus et un bon dmg mod. Ça va changer quand tu virera les heatsink (et encore plus avec le bcu en moins). Essaye de prendre un shield extender named aussi, c'est moins gourmand niveau fitting pour un bon gain de shield. Même chose pour les dmg mods.

Au fait, tu ne profites pas des bonus du Stabber sur ces armes. Sur les lvl 1 & 2 (ça se discute), ça peut valloir le coup mais essaye de mettre des med si tu comptes tester les lvl 3 avec / faire les grosses lvl 2.
oh vi ! je suis bête J'ai mal lu. Bon ben je fit un Giro. La Truite a été transformée en camion poubelle aujourd'hui. Donc les fits sont + vitesse et plusieurs salvagers.

Là, en mimi LVII, c'est vraiment tranquille. Je tank plutôt bien.
Pour le graphique, j'utilise Excel 2007

J'amène quelques modifs à la configuration du staber en pve de Julie.
SI vous êtes très skillés en missiles, ALORS il se peut que les Heavy Assault Missiles aient une LEGERE utilité en pve, en missions level II en l'occurrence.

Les Heavy Assault Missiles sux big times en pve, ont un range de sarbacane et des dommages ridicules contre une grosse partie des npc rencontrés. Bref c'est une complication et une perte d'efficacité énorme par rapport au light standard missiles. Donc , soit on campe avec du standard missile, qui fait bien son travail mais est un peu faible des fois contre du gros gibier, soit on passe à ce qu'il me semble le plus adapté, à savoir le heavy missile tout court. En effet, les lights tapent à environ 22 km mais les heavys tapents mini à 37.5 km, ce qui est beaucoup plus que les 9 pauvres km des heavy assault Missiles. Donc j'ai réadapter mon fit de staber en fonction:

High: 4 x 250 mm scout arti cannon + tita , 2 x Heavy Missile Launcher I + Thunder et Havoc.
Med: 2 x Large F-S9 Regolith shield Induction, Y-S8 Hydrocarbon afterburner (que je vais peut-être remplacer par un M51 Iterative shield Regenerator) ce qui fait 6.9 k de shield avec mes skills.
Low: Counterbalanced Weapon Mounts I, Fourier Transform I tracking Program, Local Hull Conversion Overdrive Injector.

Là, j'ai fais une petite dizaine de level 2. Une partie avec un shield booster et un shield extander (actif) et l'autre avec mes deux shields extanders (passif). Bon, ben le passif fonctionne correct sans shield regenerator (j'ai failli warp out contre des caldas navy officiers bien remontés mais avec mon fit 1 shield ext + 1 shield boost, j'aurrai réellement warpout ou je serrai en pod) mais je conseil quand même de pluguer un regen quand même. En pve, la vitesse du staber peut être utile... mais ce truc tank vraiment bien donc, si vous connaissez bien vos armes, vous pouvez foncer et tanker sans problème. J'aime le staber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés