Xaax

Dernières publications

RSS
18 mars 2009 à 20:44 - Messages
Wouala, je up un peu, car grosse interrogation.J'ai tenté en guerrier(6) et roublard(7), et avec une config qui s'approche de c... Lire la suite
27 mars 2008 à 11:35 - Messages
Le truc marrant à l'époque c'est les types qui se la pétaient en se foutant de ton DX4/100 parce qu'ils venaient de se payer le... Lire la suite
20 mars 2008 à 14:52 - Messages
Le fit Rifter qui ne demande quasi pas de skill et qui permet de faire des missions lvl1 les doigts dans le pif (comprendre TOU... Lire la suite
11 mars 2008 à 16:54 - Messages
J'ai une vingtaine de jours, et pour ma part, le conseil de "monter les learnings", je l'ai trouvé très approprié.En effet, tro... Lire la suite
Je finis les learnings de la liste d'ici demain, et - avec quelques autres skills pris ici ou là comme le Salvage, etc... histo... Lire la suite
6 mars 2008 à 17:09 - Messages
Tout comme Starbeurk...A ceci près que, dans mon cas (je n'ai que 15 jours de jeu), même 1 heure peu me suffire : je ne suis pa... Lire la suite
25 septembre 2007 à 14:11 - Messages
Je découvre depuis hier... Ca m'éclate pour le côté "ça reste cool".A priori il y a 2 serveurs. Les francophones se trouvent pl... Lire la suite
Bono, je vais voir de suite :lit:... Lire la suite

Jeux

    Xaax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xaax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xaax n'a publié aucune critique de jeu.