Fiesta Online

Répondre
Partager Rechercher
To ensure you all have the best possible experience with a
high-quality game, we have decided to delay the launch of the Fiesta
open beta until Monday, August 27, 2007.


Aujourd'hui quoi, mais ça ne marche toujours pas.
Citation :
Publié par Sanza
Les serveurs sont aux EU...
Ouep mais ça ne change rien, quand tu n'as pas l'heure du lancement là-bas, même si tu connais le décalage horaire, tu ne peux pas deviner.
Ouep depuis la nuit dernière.

Par-contre c'est dommage que le character outline ne soit pas implémenté car je dois dire que c'était la seule raison pour laquelle je voulais tester ce F2P (je trouve le chara-design bien foutu dans les vidéos; avec l'effet cellshading)... parce que la du-coup il ressemble juste à un jeu en 3D classique, et effectivement trop bisounours-land.
Sans compter l'ambiance pourrie sur le cc general, faudra voir ça d'ici quelques jours quand ça se sera calmé.
bonjour,

j'ai une petite question j'ai choisi mes métiers , mais je ne peut pas fabriquer mes objets pourtant j'ai tout les ingrédients

faut il un matériel spécial ? un level requis ? je suis lvl 9 ^^
Pour refine un item il te faut des pierres.
Regarde dans les shop tu devrais en trouver facilement.
Lis bien la description elles ne font pas toutes la même chose, certaines pierres permettent d'upgrader ton arme de +1 a +3 d'autres de +4 à +6 etc

Ensuite direction le marchand d'armes -> refine
Tu places l'objet à upgrader au centre
1 pierre (et une seule) dans unes des cases libres autour
Tu cliques sur begin
tu pries

Si ça foire plusieurs possibilités
- il ne se passe rien
- reset des stats
- l'objet est détruit

Si ça réussit tu gagnes +1 sur ton objet

Petit truc sympa au dela de +3 les skin commencent à changer
Un bouclier +4
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fiesta_screen.jpg
Taille : 264x677
Poids : 190,9 Ko
ID : 26527  
J'ai pas trop compris les KQ

En fait tu t'inscris dans la liste et tu attends que ça commence?

Si c'est ça je trouve que les horaires sont bizarres, genre hier y'en avait a 22h30 et après c'était 2h du mat :/

ça se trouve j'ai rien compris au système ce qui est fort possible

Pour refine bah faut un peu de chance j'en ai foiré pas mal avant de réussir à faire un simple +4. Heureusement c'est le bouclier de base il ne coûte pas trop cher à racheter au cas ou.
Pour les KQ, tu t'inscrit pendant le temps de recrutement (qui dure 20 min) et ensuite te téléporte dans le donjon.
Les KQ vont par tranche de deux heures, il va il y en a avoir, par exemple, entre 0h00 et 2h00, entre 4h00 et 6h00...
Citation :
Publié par Blanche_FR
merci de toute ces réponses

donc c'est fameuse pierre je les fabriques ^^ mais comment les d'estoquer ? car elle se sont cumuler par 10
shift+click
Citation :
Publié par Rhaze
shift+click
merci ^^

mon avis sur jeux, très bien trouvé pour les joueurs occasionnel ou ceux qui joue a plusieurs jeux en même temps , seul soucis c'est la résolution ça manque de dimension ^^(mon écran en 1440x900 o_o) .

une autre question: comment fait ont pour rajouter des emplacements (sac) dans sont inventaire ou storage ?
Citation :
Publié par Sanza
item mall O.O
mais je crois qu'il l'ont retiré ^^ (on a pu tester les items gratuitement pendant la CB =P vive les Racoon!!)
pas encore ouvert ^^

autre question:

Comment rajoute t-on des slot dans la house (en mode vente) ?

Pour les chevaux en bois comment ça fonction? car je trouve que c'est cour niveau utilisation et ça coûte cher

J'ai vue aussi des vêtements raffiné comment fait t-on ?

merci d'avance.
Je découvre depuis hier... Ca m'éclate pour le côté "ça reste cool".
A priori il y a 2 serveurs. Les francophones se trouvent plutôt sur lequel ?
j'ai downloadé le client j'ai testé le jeu j'accroche sévère au point de délaisser un peu Fly for fun en fr c'est dire.

Le systeme de Kingdom quest est assez bien fichu les quetes sont nombreuses pour upper rapido et sans ennuis quand au systeme d'artisanat je trouve ca fendard : un guilde bien montée peut tout faire en interne sans avoir a debourser !!

Bref je suis en passe de devenir accroc...
__________________
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé la Vodka avant d'inventer l'ornythorinque
C'est une des armes que tu gagnes en récompense de la quête du lvl20 que tu arrives pas à équiper ? Si oui... c'est super bizarre.
Sinon tu es sûr que c'est pas une arme lvl 30 ? C'est bête à dire, mais je vois pas d'autres problèmes possibles ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés