GROS probleme

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous explique mon probleme en esperant que vous pourrez m'aider.

Alors c'est simple, lorsque je joue a dofus, a peu pres toutes les 10 minutes je bug et le message "connexion interrompue avec le serveur" apparait.

J'ai essayé de vider le cache, de réinstaller, rien ne marche. D'ailleurs j'ai ce probleme sur mon pc mais aussi sur le pc portable, donc impossible de rester vivant sur dofus plus de 10 minutes.
J'ai recemment changé de fournisseur d'acces et je me connecte maintenant en wifi donc le probleme vient peut etre de la, mais dans ce cas je ne sait pas du tout comment le regler.
Et tu peux te reconnecter directement ?

Ca te met "Vous avez déconnecté un personnage utilisant ce compte" au moins ?

Je connaissais ce problème, je sais plus comment on l'avait résolu. Je cherche.
Si comme tu le dis , tu as changé de fournisseur , le probleme vient surement de là ?
c est bizarre , quand c est "connection interompue " c est pour ma part toujour du a internet .

Sa fait combien de temps que tu as ce probleme , plusieur jours ?
Quel est ton fournisseur ?
Je pense pas que ce soit du a du hack sinon j'aurai perdu mon compte depuis belle lurette ><
Sinon je suis chez orange et ca doit me faire ca depuis une ou deux semaines...et oui je peux me reconnecter directement apres ce qui est inutile puisque ca va rebugger...

Je vais essayer de me connecter en ethernet comme conseillé, on verra bien.

Mais si ce sont effectivement des microcoupures, je sens que j'en ai pas fini avec les embrouilles..
Citation :
Publié par X-tiibo
Soit on te hack ... Ce qui serait Dommage
Soit un Probleme de Connexion ethernet
Ca m'arrivé Souvent avant j'ai vite résolu le probleme
Le Hack n'existe pas sur Dofus, on s'tue à le répéter ...

Je penche plutot pour un prêt d'compte.

Edit : Powned Fortuna
Citation :
Publié par X-tiibo
Soit on te hack ...
Franchement je doute qu'il y ait une seule personne qui ai les compétences pour "hacker" (même si j'aime pas ce terme dans ces cas là) un pc, et qui s'en serve contre un compte dofus, ça serait ridicule en vue des peines encourues.
Je ne dis en aucun cas qu'il est difficile d'entrer dans un pc, mais le faire pour ça, je doute que certains le fassent, vraiment.

Cordialement.
erf, j'etais quasiment certain que quelqu'un allait me sortir l'excuse du pret de compte...
Et bien non, je suis le seul a avoir mes ID, et meme si ce n'etais pas le cas, je vois mal la personne se connecter sur mon compte tout les quart d'heure, surtout que je peut me reconnecter tout de suite apres sans recevoir le message "tu viens de connecter un personnage deja existant".

Donc rien a voir (hélas).
Citation :
Publié par Raem
Je pense pas que ce soit du a du hack sinon j'aurai perdu mon compte depuis belle lurette ><
Sinon je suis chez orange et ca doit me faire ca depuis une ou deux semaines...et oui je peux me reconnecter directement apres ce qui est inutile puisque ca va rebugger...

Je vais essayer de me connecter en ethernet comme conseillé, on verra bien.

Mais si ce sont effectivement des microcoupures, je sens que j'en ai pas fini avec les embrouilles..
la voila la source du problème.
Orange c'est pourri, tout mes potes chez orange ont sa et moi chez Free j'ai une déco que quand c'eest mon CPL qui bug, soit 1fois par mois maximum, Orange est pas tres bien réputé, j'te conseil de changer de fourniseur (un pote est chez Neuf et apparement c'est pas mieux)

Edit : ouwa le mega powned
Citation :
Publié par Sporting-Portugal
[...](un pote est chez Neuf et apparement c'est pas mieux)
Je confirme, neuf c'est pas mieux, j'ai ce problème de temps en temps (microcoupures c'est bien ça).

Ça ne dure jamais trop longtemps non plus, parce qu'aux premières séries de coupures, je saute à la gorge de la hotline.

Appelles les y a surement moyen d'arranger ça, voir même de les mettre au courant de tes coupures si ils ne le savent pas.

Les différentes causes du problème énumérés par différentes hôtesses du neuf : cela peut venir du filtre adsl (donc le changer),
si tu as une rallonge de fil téléphonique, ou encore ton modem est défectueux,
vois avec ton FAI si ils peuvent te l'échanger.

(Une fois que tu as vérifié ces 3 points ci dessus, tu peux demander directement un technicien sans passer par le speach habituel "avez vous une rallonge, avez vous changé le filtre ect" )

Sinon, ben changes de FAI, même si il reste pas des masses de choix (vu que le neuf rachète tout )

PS : le wifi perso ça n'a jamais fonctionné à merveille, je reste abonnée aux bons vieux câbles.
Citation :
Publié par Sporting-Portugal
Orange c'est pourri, tout mes potes chez orange ont sa et moi chez Free j'ai une déco que quand c'eest mon CPL qui bug, soit 1fois par mois maximum, Orange est pas tres bien réputé, j'te conseil de changer de fourniseur (un pote est chez Neuf et apparement c'est pas mieux)

Edit : ouwa le mega powned

Perso j'ai pas de problèmes et je suis chez neuf.
Ça vient peut être de l'éloignement de l'antenne par rapport à chez toi.
Question qui peut paraitre sans rapport : As-tu une console connecté à Internet ?

Perso je suis chez Free (et ça marche très bien) seulement lorsque la ps3 est connectée en wifi, j'ai des connexions interrompues avec le serveur toutes les 5-10 minutes. Et uniquement au niveau de Dofus et pas d'Internet.
Résultat je suis obligée de désactiver la connexion de la ps3 pour jouer à Dofus.

(De même que la ps3 ne peut télécharger de mise à jour tant que le pc est allumé mais ça c'est un autre problème.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés