Raem |
Dernières publications

Salutations joliens. Voila j'ai un probleme avec ma dinde on vous a peut etre deja posé cette question mais bon je n'y connais p... Lire la suite

Bonjour, j'ai un probleme avec le lancement de dofus, je ne sais pas si ce probleme a deja été evoqué, mais lorsque je clique su... Lire la suite

Négatif, internet ne subit rien, c'est juste dofus qui bug.Sinon oui j'ai deja essayé de virer le pare feu, ca ne sert a rien.... Lire la suite
Je pense pas que ce soit du a du hack sinon j'aurai perdu mon compte depuis belle lurette ><Sinon je suis chez orange et ca doi... Lire la suite
erf, j'etais quasiment certain que quelqu'un allait me sortir l'excuse du pret de compte...Et bien non, je suis le seul a avoir... Lire la suite

Voila je vous explique mon probleme en esperant que vous pourrez m'aider. Alors c'est simple, lorsque je joue a dofus, a peu p... Lire la suite

J'ai cru que j'allais jamais finir ><Donc voila une histoire basée sur un fait divers que certains dofusiens ont peut etre conn... Lire la suite

Une question toute bete : Lorsque le koinkoin meurt (ce qui est inevitable puisqu'on peut pas le nourrir), est-ce qu'on récupere... Lire la suite

Ca fait un moment qu'on voulait recenser notre guilde ici ^^' Gntsuki, guilde level 20. Guilde bontarienne donc recrutement d... Lire la suite