Probleme de monture

Répondre
Partager Rechercher
Salutations joliens.
Voila j'ai un probleme avec ma dinde on vous a peut etre deja posé cette question mais bon je n'y connais pas grand chose en dinde...donc j'aimerais savoir si c'etait normal que ma dinde gagne encore de l'xp en combat alors qu'elle est lvl 100 et que l'xp que je lui donne est bien a 0%...
C'est une question qui a fait couler beaucoup d'encre mais je n'en ai trouvé aucune trace dans le wiki dragodinde et comme je le pense très très complet, à mon avis si ça volait de l'xp à 0% ce serai marqué .

Après faudrait une preuve , genre quelqu'un fait deux pierres identiques sans challenges, une fois avec une dinde lvl 100 une fois avec un familier (et détail : ni la dinde ni le familier ne donnent de la sagesse sinon ça va être dur de comparer ^^)
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
C'est une question qui a fait couler beaucoup d'encre mais je n'en ai trouvé aucune trace dans le wiki dragodinde et comme je le pense très très complet, à mon avis si ça volait de l'xp à 0% ce serai marqué .

Après faudrait une preuve , genre quelqu'un fait deux pierres identiques sans challenges, une fois avec une dinde lvl 100 une fois avec un familier (et détail : ni la dinde ni le familier ne donnent de la sagesse sinon ça va être dur de comparer ^^)
La preuve elle est quelque par sur le forum off dans le carnet de bord, mais je galère vraiment à retrouver .

Bon j'ai pas trouvé dans l'officiel mais entre autre là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918726

Enfin tout le monde est d'accort quoi : 20% de l'xp, mais gratuite, sans être prise au joueur.
Citation :

Lichen la dit a L'AC4 les monture 0% ne vole aucune xp.
Citation :
mais je n'en ai trouvé aucune trace dans le wiki dragodinde
Ben, relit le.

Citation :
Remarque :

Si vous ne donnez pas d'expérience à votre monture, même si elle est niveau 100, elle gagne XP x 20% x Coeff. L'expérience qu'elle reçoit n'est pas de l'expérience donnée, c'est à dire que vous ne perdez pas d'expérience lorsque la monture est à 0% d'XP donnée, mais elle en gagne tout de même (contrairement à l'expérience donnée à une guilde, si vous êtes à 0%, la guilde ne gagne pas d'expérience).
source: wiki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés