Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
On a beau dire, le cc emain c'était quand même mieux que le fake bg rvr d'aujourd'hui.

Genre Emah, tu la suivais à la trace sur le cc emain, pourtant elle était jamais où c'était annoncé. Et les whine contre elle, ce que c'était lolant, Louvea toussa hihi. "Emah elle a ip 3 fois en 4 secondes et purge 2 fois je faq".
Coucou les bk and co, c'est Candyman un merco retraité de fin 2004, refilé mon compte a un certain Drizzt que je suis sur personne connait ^^
DAOC a été le seul mmo auquel j'ai jamais joué mais j'en garde encore de très bon souvenirs, la nostalgie refait surface
Citation :
Publié par Thavryleo
Coucou les bk and co, c'est Candyman un merco retraité de fin 2004, refilé mon compte a un certain Drizzt que je suis sur personne connait ^^
DAOC a été le seul mmo auquel j'ai jamais joué mais j'en garde encore de très bon souvenirs, la nostalgie refait surface
Hey salut vrai Candyman

ps : personne n'a oublié le puissen Drizzt ;p
Coucou
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Parmis les personnes qui m'auraient marqué dans DAoC, il y aura tous les coeurs braves déjà.
Aujourd'hui, les Cb ont un peu un pied dans la tombe mais je me souviens des différents époques qu'à traverser notre guilde:

Epoque Vaillant Skaya: Les CB au sommet de leur gloire on dira, une des guilde les plus importante lors des phases de la bêta test et lors des premiers mois après la bêta. Ah je me souviens des séances d'xp à Emain Macha et Odin's Gate avec Sandrajetaime, Hacthor & co... Je n'arrive plus à remettre la main sur le screen d'une réunion des CB à la table ronde de Camelot.

Epoque Gladstone: Il aurait certainement été celui qui a le plus dirigé la guilde. Notre célèbre clerc avalonien. Avec lui, notre guilde s'est davantage rapproché vers un esprit convivial.

Epoque Tiedien: Il a repris le flambeau après le départ de Gladstone. La guilde commençait déjà un peu à s'essouffler.

Epoque Chirel jusqu'à maintenant: Je trouve toujours un peu dommage qu'on ai fini par baissé les bras. Plus d'alliance.

A tous ceux qui sont passé chez les CB, je vais en citer quelques uns qui me viennent à l'esprit : Vaillant, Ilthigor, Sandrajetaime, Pollux, Yoric, Neang, Cynril, Hacthor, Chirel, Marrina, Aedan, Ulrich, Kiti, Kyrielle, Polmera, Gladstone, Meriopal, etc. Merci pour tous les bons moments passés avec vous. Et notre alliance aussi, combien d'années sommes nous restés allié au Clan Colymar/La Rose Noire/Les Saints d'Albion/Les Nomades d'Albion & co ? En voilà une alliance qui fut solide !

Je me souviens également des roleplayers d'Albion/Brocéliance car ils m'auront fait découvrir qu'il était possible de faire du RP sur Albion. Spéciale dédicace à Lyuno, Mael, Lysea, Argold, Lance, Grishtar, Saphyr, Omaha, Alvi, etc... Les guildes RP aussi que j'ai pu croiser: Le Clan Mc Keen, Northumbria avec qui j'ai eu quelques divergences d'opinions mais qui se sont beaucoup investis, La Blanche Hermine, Les Chasseurs de Rêves, etc...
Les moments RP resteront pour moi les meilleurs souvenirs que j'ai eu sur DAoC. Bon je parle un peu comme si j'étais déjà parti ce qui n'est pas le cas lol, mais il ne semble plus rester beaucoup de Roleplayer sur Albion/Broce.

Un petit clin d'oeil à la guilde La horde mystique créée par Isatis avec qui j'ai fais mes premiers pas avec Barkive sur Hibernia/Ys.

Et oui ma belle guilde à moi aussi vous me manquez, tant de bons moments passée avec vous, des irl et des moments ig que je ne regretterais jamais... ça me manques parfois comme les personnes que Heaven Opensky à citer ...
Moi petite clerc du clan des Mygas Petite fille de Papy ou Gladstone et Marrina.
Mon ami titi (tiedien) me manques beaucoup aussi ...
Même si papy et marrina j'ai toujours des nouvelles,
Kyrielle, tiedien ainsi que les autres comme chirel je n'en ai plus et pourtant je penses souvant à vous tous... Je fais un gros bisous à tout les CB qui passent par la : tiedien, chirel, glad, marrina, lygio et lygia, kyrielle, aedane et aedan... et tout les autres.

Votre petite morgiana
Clerc dans l'âme et dans le coeur.
A qui DAOC manque beaucoup.
Nostalgie
Citation :
Publié par Morgäne
Et oui ma belle guilde à moi aussi vous me manquez, tant de bons moments passée avec vous, des irl et des moments ig que je ne regretterais jamais... ça me manques parfois comme les personnes que Heaven Opensky à citer ...
Moi petite clerc du clan des Mygas Petite fille de Papy ou Gladstone et Marrina.
Mon ami titi (tiedien) me manques beaucoup aussi ...
Même si papy et marrina j'ai toujours des nouvelles,
Kyrielle, tiedien ainsi que les autres comme chirel je n'en ai plus et pourtant je penses souvant à vous tous... Je fais un gros bisous à tout les CB qui passent par la : tiedien, chirel, glad, marrina, lygio et lygia, kyrielle, aedane et aedan... et tout les autres.

Votre petite morgiana
Clerc dans l'âme et dans le coeur.
A qui DAOC manque beaucoup.
Dit donc tout cela me donner des emotions " larme au yeux " hihi , c'est clair que c'etait une belle epoque tout de même , même si sa m'a fait perdre beaucoup de chose dans ma vie , aujourd'hui je me souviens quand je vois tout les noms apparaitre c'est nostalgique , j'ai toujours quelque contact titi , glad, Morgianne , aedan ... Gros bisous a tous les Coeurs Braves
je suis maman d'une petite fille de 6 mois le 23 elle s'appelle Mélissa
Bisous a tous
ptit coucou
Je suis tombe sur ce post par hasard et revoir tout ces noms fut une très grande joie,
donc voila petit coucou a tous d'un vieux merco qui a passe de très tres bon moments avec vous tous et avec beaucoup de recule j'avoue que ca me manque beaucoup.
Rougit
Ouhla !
Euh, et bien, pour mon retour sur le net, vlà que je tombe sur un post comme ça ^^

Ca fait bizarre comme Thundra le disait, j'ai souvent repensé à cette expérience sur DAoC après mon arrêt.
D'ailleurs, j'ai recommencé hier un petit sorcier sur Uhtgard ^^

Je ne sais pas si certains se souviennent de moi, je n'ai pas su lire toutes les réponses ( ce que je vais faire par après ^^ ), néanmoins au vu de la première et la dernière page, moi je me rappelle de tout le monde pour ainsi dire

Même si je ne vois que des vieux albionais -_-

Ca fait plaiz tout ça, /kiss à tous

A part les Temputes, je n'y ai vu quasi aucun uberniens, trop occuper à farmer dans WoW, grmbl :<

Mais ça sent bon la naphtaline tout ça, c'est un fait.. Dommage que je ne puisse récupérer mon compte :/

Si au grand jamais, quelqu'un aurait sauvegardé le dessin que Yushi avait fait de sa Mené et de mon Daarkyel, je suis preneur, un vieux crash hdd m'ayant englouti tous mes souvenirs. De même que des vieux screenies, ce serait chouette

J'ai retrouvé le fil où Yushi avait posté son dessin, mais le lien est down :/
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=Yushyima

Si quelqu'un pouvait lui dire de passer sur JoL, et de regarder ses pms, ce serait bien urbain de sa part =)
Han tous ces fossiles ...

Special kiss à Doy (le laid), Gus (le lent), Khor (au pied), Kalidon (s'il nous lit encore!) et Gwed, à Mayhem aussi of course, et tous les autres GN et WaR qui sont encore dans les parages.
Que de souvenirs Entre les attaques nocturnes, les donjons en guilde, le RvR de masse et en FG, le drake, Légion, SI, ToA .... Les nuits passées à Odin, les ballades dans le donj multirealm (dont le nom m'échappe), aucun autre MMO ne m'aura autant marqué!
Et Max Puissant et Alarik le Goth, quelle poilade!
Citation :
Publié par dRk`_
D'ailleurs, j'ai recommencé hier un petit sorcier sur Uhtgard ^^
Tiens vieux, on se croisera peut être sur le champs de bataille alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés